Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alligator-427, apy, BEtievant, boby6kiler, cee1970, DAVEYBROTHERS, ddgee, fiffou95, Firo, FreSh-KiSs, Kristo13, Lobito94, loloko56, neil young, nico034, paepa, papounay, Patoche21, Poune, Roby28, shenos, thivame, toxx69 et 193 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Enregistrement canal sur decodeur orange !

Message » 31 Déc 2009 16:40

Salut à tous!!

Peut être je me trompe de sujet mais j'ai besoin de votre aide et c'est assez urgent car j'aimerai profiter de l'offre 2 mois offerts avec "canal + le bouquet"

J'envisage de prendre canal + par l'adsl (decodeur orange modéle de base sd), hors je veux avant tout profiter des films et pouvoir les regarder quand je le souhaite donc les enregister :roll:

Mon but :

-Enregister des films sur canal + (c'est à dire par mon decodeur orange) et pouvoir les stocker pour me faire une petite videothèque. Est ce qu'un disque dur multimedia répond à cette demande ?

Si oui, quelles sont les limites ? qualité enregistrement, volume de stockage pour un film,....?
Par exemple, j'enregistre indiana 4 sur canal plus decale, est ce que je peux regarder ratatouille qui passe au meme moment sur family ?
ou je pars en vacances, je programme mon dd multimedia pour un enregistrement sur canal+, est ce que je suis obligé de laisser mon decodeur orange allumé ?

En bref je suis un peu perdu car si je ne peux pas enregistrer quand je le souhaite, canal + perd de son intérêt....

Merci bcq les amis
leatherface12
 
Messages: 722
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:53
Localisation: Aveyron
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message