Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Quels concerts cette année... et où ?

Message » 03 Jan 2010 20:48

Dans les gradins, plutôt ambiance cool.
En pelouse, c'est peut être plus ambiance beuverie.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 03 Jan 2010 20:59

Guts59 a écrit:Dans les gradins, plutôt ambiance cool.
En pelouse, c'est peut être plus ambiance beuverie.


OK, par contre je pense que je m'y prends trop tard, y'a plus grand chose en stock dans les billetteries je viens de vérifier. :-?
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Jan 2010 15:29

Concert rock symphonique de E Nora, si vous ne connaissez pas déjà l'artiste : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2009/tales-of-e-nora/

Voici ce qu'elle nous confiait en novembre 2009 :

En 2010, nous entamerons le “Tales on Tour “, tournée consacrée à l’album “tales of E Nora”.

Nous allons sillonner les villes de France et Européennes, et nous allons surtout nous produire au sublime Théâtre de l’Alhambra en octobre 2010 avec un orchestre symphonique composé de 45 musiciens, un spectacle exceptionnel, un rêve que je vais réaliser.

Contact et information complémentaire


Site officiel de E Nora : http://www.enoraofficial.com
Page myspace : http://www.myspace.com/talesaboutenora

Cordialement.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 04 Jan 2010 15:56

pour le moment j´ai mes places pour wolfmother et les black angels, biolay, hot chip et faut que je prenne celles pour les good shoes. Tout sur paris.
Je fuis comme la peste les stades ou les grandes salles (zénith ou bercy)
A paris j´aime la cigale et le point éphémère entre autres.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Jan 2010 16:10

Archive au Transbordeur à Lyon le 24 janvier, espérons que la chanteuse Maria Q sera présente.
ludovico69
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Jan 2010 20:01

sopor a écrit:Je fuis comme la peste les stades ou les grandes salles (zénith ou bercy)
A paris j´aime la cigale et le point éphémère entre autres.


Moi aussi je préfèrerai les salles plus confidentielles, mais pour voir certaines "stars" il n'y a pas le choix : Alicia Keys, Jarre, ...
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 04 Jan 2010 20:26

Moi aussi je préfèrerai les salles plus confidentielles, mais pour voir certaines "stars" il n'y a pas le choix : Alicia Keys, Jarre, ...


Je ne vais pas voir de "stars" :P :wink:
non sérieusement, c'est vraiment le truc qui me rebute : déjà c'est très cher (au dessus de 30 euros pour un concert je tique) et c'est souvent très impersonnel je trouve. trop grand donc trop loin de l'artiste et de l'émotion.
la dernière "star" que j'ai vue, c'était Prince au Grand Palais. ok c'était très cher mais j'étais assez près et le lieu valait le coup (le concert aussi :wink: ). mais bon c'est bien parce que ma copine a insisté pour y aller :roll:
mais bon mes goûts musicaux, dans 90% des cas, m'emmènent plutôt dans des petites salles (genre la Maroquinerie, excellente salle) ou moyennes (comme La Cigale ou La Bataclan). après quand c'est trop gros, je lâche l'affaire, genre les Arctic Monkeys que j'avais vus avant la sortie du premier album et qui ne font aujourd'hui plus que des zenith :-?
j'ai failli faire une exception pour Leonard Cohen à Bercy (raté à l'Olympia) et finalement non :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Jan 2010 23:14

J'ai pris des places pour Jean-Michel Jarre à Lyon le 23 mars.

Sinon, j'aimerais bien arriver à voir : Hocus Pocus, Air, Klaus Schulze, Kraftwerk, Zero 7, Sia
entre autres...
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 08 Jan 2010 12:25

FREUD912 a écrit::) Mélody Gardot à l'Olympia en Avril :wink:


+1
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 08 Jan 2010 13:37

shadows a écrit:J'ai pris des places pour Jean-Michel Jarre à Lyon le 23 mars.

...

Je vais voir pour des places à Bercy même si je n'aime pas l'acoustique de cette salle.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Jan 2010 12:37

guizmo71 a écrit:
shadows a écrit:J'ai pris des places pour Jean-Michel Jarre à Lyon le 23 mars.

...

Je vais voir pour des places à Bercy même si je n'aime pas l'acoustique de cette salle.

Ca y est. J'ai pris ma place pour le 25 mars. 100 roros ca douille quand même :o
J'ai aussi pris une place pour voir Star Wars live avec orchestre symphonique, choeurs et écrans repassant les images des 6 films de la saga, toujours au POPB.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Jan 2010 13:13

guizmo71 a écrit:J'ai aussi pris une place pour voir Star Wars live avec orchestre symphonique, choeurs et écrans repassant les images des 6 films de la saga, toujours au POPB.


Tu as un lien sur ce concert ? Peut-être qu'il va tourner en province.
J'ai vu aussi à Londres il y a 15 jours que ce genre de concert se faisait aussi à propos du Seigneur des Anneaux : Les deux tours projeté (extraits) avec orchestre symphonique qui joue la musique. J'espère que cela viendra aussi en France.
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 15 Jan 2010 16:28

shadows a écrit:
guizmo71 a écrit:J'ai aussi pris une place pour voir Star Wars live avec orchestre symphonique, choeurs et écrans repassant les images des 6 films de la saga, toujours au POPB.


Tu as un lien sur ce concert ? Peut-être qu'il va tourner en province.
J'ai vu aussi à Londres il y a 15 jours que ce genre de concert se faisait aussi à propos du Seigneur des Anneaux : Les deux tours projeté (extraits) avec orchestre symphonique qui joue la musique. J'espère que cela viendra aussi en France.

Putain, m'en parles pas :P :P
Je rêve d'une tournée pareille car la musique de SDA en live doit donner un max.
Malheuresement, il semble que ce soit une représentation unique à Paris :-? . Voici le lien où j'ai pris mon billet : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.a ... tier=78768
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Jan 2010 16:39

Voilà la liste des dates de la tournée Star Wars : http://www.starwarsinconcert.com/#_tourdates
1 seul concert en France. Sinon, c'est surtout en Angleterre. Mais proche de nous il y a Anvers (BE), Milan (IT) ou Madrid (ES).
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 15 Jan 2010 16:47

Sinon je viens de voir un concert pour le Seigneur des Anneaux, à Lyon : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.a ... creTopPage
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message