Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

RHT GXXX : les nouveaux meubles HC de Sony

Message » 20 Nov 2009 18:13

Perso j'ai un RHTG1500 avec une 46X3500
PS3
Freebox HD
et c'est le .....TOP !!!!!!!!!!!!! 8)
burzet
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Nov 2008 14:54
  • offline

Message » 22 Nov 2009 20:44

Salut à tous, moi depuis sans toucher à aucun câble ou rajouter aucun appareil j'ai perdu la syncro entre le 900 et le Z45OO.

J'ai repris les notice et je ne comprend pas du tout pourquoi .

Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.
totoffff
 
Messages: 146
Inscription Forum: 07 Mar 2004 17:05
Localisation: Antibes(06)
  • offline

Message » 23 Nov 2009 16:38

Je me réponds, j'ai fait un RAZ du Z4500 et tout est rentré dans l'ordre. Le RHT a tout de suite été reconnu. :wink:
totoffff
 
Messages: 146
Inscription Forum: 07 Mar 2004 17:05
Localisation: Antibes(06)
  • offline

problemes de connection..

Message » 25 Nov 2009 23:43

je crée un nouveau post..Pour ne pas compliquer celui ci..
Zen13
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Nov 2009 23:26
  • offline

Message » 07 Jan 2010 13:15

Bonjour,

heureux possesseur d'un téléviseur SONY Bravia KDL-46Z5500, je me suis offert le meuble audio qui va bien : Sony Bravia RHT-G950. Tout fonctionne pour le mieux, aucun problème particulier à signaler lorsque que je regarde la télévision ou un DvD.

Le problème survient lorsque je désire regarder la TNT via mon décodeur canalplus canasat. ( A noter que je relie mes appareils en HDMI ). Si je connecte mon décodeur Canal directement à un port HDMI de mon téléviseur, cela fonctionne sans problème. Si je connecte mon décodeur canal au connecteur prévu à cet effet sur le meuble (SAT/TV), la télévision semble ne pas réussir à lire les données : l'image reste noire, l'image semble se connecter puis se déconnecter du port HMDI 1, sans jamais m'afficher autre chose que la bande grisatre m'indiquant le port HDMI utilisé.

J'ai pensé que le décodeur pouvait être incompatible avec le port theatre ... ce qui est étrange puisque c'est la même gamme que le port télé, qui lui fonctionne très bien.

Avez-vous un hypothèse ? Merci d'avance.

Mak.
Makyavel
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Jan 2010 13:05
  • offline

Message » 19 Jan 2010 15:56

Pour ma freebox HD, par exemple, il faut absolument que je sois sur AV sur la télé (une pana 42PZ81) avant de l'allumer !
Sinon le signal ne passe jamais.
C'est peut-être la même chose pour toi.
KillerDid
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Mai 2004 9:45
  • offline

Message » 15 Fév 2010 18:43

Bonjour, voilà ma config:
- HomeCinema Sony RHT-G950
- TV Sony KDL-37V5500
- Freebox HD
- XBOX 360

Tous ces éléments sont connectés en HDMI. Je regarde la télé sur la source SAT du HC et utilise ma Xbox sur la source BD. Pour le moment je n'utilise pas la synchro HDMI entre le HC et la TV et préfère utiliser ma télécommande universelle.

Ma question est simple: comment faire pour brancher un casque pour regarder la télé ou jouer à la Xbox? Je ne vois pas de prise casque sur le HC, j'imagine qu'il faut donc le brancher sur la télé mais est-ce que la connexion HDMI suffit ou dois-je faire un branchement supplémentaire? Sur quelle source dois-je me mettre pour avoir le son de la TV plutôt que sur le HC?

Merci pour votre aide :-)
semoa79
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Fév 2010 18:35
  • offline

Message » 18 Mar 2010 20:04

Bonjour
J'ai depuis un an un rth 900 avec un télé sony 46w4500. Pas de problème de branchement ou de synchro, tout fonctionne. Seulement, depuis un an j'essaie de régler le son car je trouve qu'il n'est pas bon. Il est trop sourd, et par moment, on ne comprend pas les paroles. Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe une solution oui si une connection est mauvaise ou...?

Merci d'avance

J'ai un décodeur le cube de canal +, un lecteur bluray sony, un lecteur graveur Pionneer,
ycaz
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Déc 2006 13:08
  • offline

Message » 18 Mar 2010 20:10

Bonjour semoa79

J'ai pas le même matériel mais pour écouter la télé avec un casque je vais dans les paramètres du télé (menu, réglages, av, et là, je choisie hp du télé plutôt que système audio).

A+
ycaz
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Déc 2006 13:08
  • offline

Message » 20 Mar 2010 12:28

Bonjour
Moi aussi, jai constaté une modification du son sur mon RHT 800 avec Canalsat. J'ai été obligé de modifier le volume de l'enceinte centrale à l'aide de CNT LEVEL car je n'entendais presque plus les paroles sur les films en HD .
De plus, depuis quelques semaines Canalsat a du encore changer quelque chose car sur certaines chaînes il n'y a plus de son sur la voie centrale....
STT
 
Messages: 39
Inscription Forum: 02 Fév 2009 10:20
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 22 Avr 2010 14:53

Hello la Communauté,
Que puis-je espérer de mieux pour supporter mon Sony 55X4500?
Le RHT-G1550 ou le Yamaha YSP-2000?
J'hésite entre ces eux modèles car ce sont les seuls qui peuvent accueillir mon encombrant LCD.
Merci.
aviran
 
Messages: 271
Inscription Forum: 02 Fév 2008 0:04
Localisation: Aéroport de Roissy CDG / Paris
  • offline

Message » 25 Avr 2010 12:26

Personne n'a un bon plan??
Dommage.
aviran
 
Messages: 271
Inscription Forum: 02 Fév 2008 0:04
Localisation: Aéroport de Roissy CDG / Paris
  • offline

SONY G 900 PBE SON

Message » 09 Mai 2010 21:24

Bonjour

Config:
sony G 900
TV SAMSUNG LE 46 A 85651 M
FREE BOX
BLURAY SAMSUNG


lA FREE BOX est branchée cable HDMI à l'entrée SAT
Le blue ray à l'entrée BD par cable HDMI
TV OUT est reliée en cable HDMI à l'entrée HDMI de la télé
Cable optique entre TV et meuble G900

Aucun son dans les HP de la télé ,ce qui implique que lorsque je branche un casque sur la prise casque de la télé c'est inopérant.


Tout se passe comme si la TV recevait du meuble G900 un signal video sans le son.
Le son étant lui ,bien restitué par le meuble.
Et cela pour la lecture Blu ray , ou la "lecture" de la TV par la freebox

Heureux possesseur d'un G900 , avez vous ce phénomène?

Merci
Jacques1
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Mai 2010 20:54
  • offline

Message » 17 Mai 2010 11:53

Bonjour,
Il faut peut-être aller dans le menu son de votre TV est activer une sortie externe?!?
aviran
 
Messages: 271
Inscription Forum: 02 Fév 2008 0:04
Localisation: Aéroport de Roissy CDG / Paris
  • offline

Message » 21 Juin 2010 10:42

Bonjour ycaz,

J'ai moi aussi le même problème de son que celui que tu as rencontré concernant les paroles. Je possède le RHT G800 avec un Bravia KDL 40 quelque chose (j'ai oublié la référence exacte). Ce problème je m'en suis rendu compte assez rapidement, c'est-à-dire il y a 2 ou 3 ans (quand mes parents l'ont acheté, ce n'est pas à moi), mais vu que je suis parti finir mes études, je n'ai pas pu m'en occuper. Or maintenant que je suis disponible, j'aimerais moi aussi régler ce problème. Malheureusement, je n'arrive pas à comprendre d'où il vient. J'ai vu en consultant la notice qu'il était possible de régler les graves et les aigus avec le bouton amp de la télécommande (quand on fait coulisser le clapet du bas de la télécommande, si c'est la même pour le 800 et le 900), mais rien n'y fait. Je suis tout à fait désemparé, que faire ?

Je te propose d'essayer d'y réfléchir à 2.

Autre info, j'ai la PS3 premier modèle (le 60Go avec la rétro-compatibilité), et quand je lis des Blu-Ray, c'est surtout là que le problème se fait le plus sentir.

Good luck !!!
Mysth
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Juin 2010 10:33
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message