Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 128 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic plasma gamme 2010 NeoPDP, 3D et G13?

Message » 07 Jan 2010 17:35

Sur la page http://www.panasonic.com/promos/ces/201 ... llHd3d.asp vous noterez qu'il parle de V20 and V25 Series Full HD 3D HDTVs mais la présentation elle ne met en avant que le V25

A quoi peut donc correspondre la ref V20
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 07 Jan 2010 17:41

au remplaçant du V10 actuel apparament puisque le G25 annoncé ne semble pas gérer le 24P...affaire à suivre
pas clair les nlles références de chez Panasonic :idee:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 07 Jan 2010 17:46

Ah les fanboy Pana, on nous a emmerdé tous les jours avec le tueur de Kuro, et ce serait peut-être même pas pour cette génération.

J'espère que vous aurez au moins une image aussi belle que le V10, c'est pas gagné d'avance. :lol:
VH2
 
Messages: 98
Inscription Forum: 07 Mai 2009 12:40
  • offline

tout est là....

Message » 07 Jan 2010 17:59

avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 07 Jan 2010 17:59

VH2 a écrit:Ah les fanboy Pana, on nous a emmerdé tous les jours avec le tueur de Kuro, et ce serait peut-être même pas pour cette génération.

J'espère que vous aurez au moins une image aussi belle que le V10, c'est pas gagné d'avance. :lol:


Pour le moment personne ne peut se positionner puisque aucun test ni descriptif technique complet....donc pas la peine de troller :roll:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 07 Jan 2010 18:00

VH2 a écrit:Ah les fanboy Pana, on nous a emmerdé tous les jours avec le tueur de Kuro, et ce serait peut-être même pas pour cette génération.

J'espère que vous aurez au moins une image aussi belle que le V10, c'est pas gagné d'avance. :lol:


Pour le moment personne ne peut se positionner puisque aucun test ni descriptif technique complet....donc pas la peine de troller :roll:

au remplaçant du V10 actuel apparament puisque le G25 annoncé ne semble pas gérer le 24P...affaire à suivre
pas clair les nlles références de chez Panasonic :idee:


On peut donc immaginer:

Z11 -> VT25
V10 -> V20
G10/15 -> G25

J'ai envoyé un mail à Pana France pour en savoir plus sur la dispo et le remplacement du V10 :oops:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 07 Jan 2010 18:01

360modena22 a écrit:
VH2 a écrit:Ah les fanboy Pana, on nous a emmerdé tous les jours avec le tueur de Kuro, et ce serait peut-être même pas pour cette génération.

J'espère que vous aurez au moins une image aussi belle que le V10, c'est pas gagné d'avance. :lol:


Pour le moment personne ne peut se positionner puisque aucun test ni descriptif technique complet....donc pas la peine de troller :roll:



Je te laisse prendre le soin de raconter ça à tous les trolls Pana qui ont envahis ces dernières semaines les sujets G9 afin de troller. :lol:
VH2
 
Messages: 98
Inscription Forum: 07 Mai 2009 12:40
  • offline

Série V10

Message » 07 Jan 2010 18:09

Bonjour à tous.
Etant moi même revendeur Panasonic j'ai été cherché les informations à la source, chez Panasonic France.
Je les ai eu ce matin au téléphone, pour la nouvelle gamme ce sera pas avant mars avril, sans aucun détail sur les prix........
Pour l'excellente série V10, une toute dernière livraison de Panasonic se fera fin janvier avant arrêt complet de la gamme.
Et oui cela fera donc quelques mois sans la série V...
Pour ma part je vais rester sur la série V10 pour son design feuille de verre, le 24p smooth film, le THX etc....
En tout cas pour avoir vu presque toutes les marques et modèles de LCD que ce soit rétro-éclairage LED ou Néon
(là aussi je m'amuse de voir sur les derniers LCD Samsung intitulés LED TV :lol: ) je peux vous dire qu'aucun rivalise avec le V10....
olstone
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Jan 2010 17:29
  • offline

Message » 07 Jan 2010 18:17

Achetez un V10, vous aurez le deuxième meilleur écran au monde, c'est déjà pas mal mais oubliez la prochaine generation, y aura pas de tueur de Kuro, juste un V10 (on peut esperer qu il fasse au moins aussi bien :lol: ) avec la 3D qui n'est qu'un effet de mode (cette 3D la en tout cas, porter des lunettes a chaque fois pour voir un film ? voué à l'échec :lol: )

au lieu de perdre votre temps sur les sujets G9 à dire que le prochain Pana va tout tuer, vous auriez mieux fait de vous précipiter sur un V10 ou mieux sur un G9 :lol:
VH2
 
Messages: 98
Inscription Forum: 07 Mai 2009 12:40
  • offline

Message » 07 Jan 2010 18:18

VH2 a écrit:Ah les fanboy Pana, on nous a emmerdé tous les jours avec le tueur de Kuro, et ce serait peut-être même pas pour cette génération.

J'espère que vous aurez au moins une image aussi belle que le V10, c'est pas gagné d'avance. :lol:


tu prends tes désirs pour la réalité :lol: :mdr: le kuro est mort et entérré, vive le V20 !
ulypsos
 
Messages: 35
Inscription Forum: 13 Nov 2009 12:57
  • offline

Message » 07 Jan 2010 20:10

Mort et enterré, certainement, c'est pour ça que tous les tests pro disent qu'aucun écran lui tient tête à l'heure actuelle, et on va pas tarder à apprendre que le sois disant kuro killer de Pana ne serait en fait rien de plus qu'un V10 :lol:
VH2
 
Messages: 98
Inscription Forum: 07 Mai 2009 12:40
  • offline

Message » 07 Jan 2010 20:24

VH2 a écrit:
360modena22 a écrit:
VH2 a écrit:Ah les fanboy Pana, on nous a emmerdé tous les jours avec le tueur de Kuro, et ce serait peut-être même pas pour cette génération.

J'espère que vous aurez au moins une image aussi belle que le V10, c'est pas gagné d'avance. :lol:


Pour le moment personne ne peut se positionner puisque aucun test ni descriptif technique complet....donc pas la peine de troller :roll:



Je te laisse prendre le soin de raconter ça à tous les trolls Pana qui ont envahis ces dernières semaines les sujets G9 afin de troller. :lol:


C'est pas du troll c'est la réalité: les ingés de Pio et les "brevets" sont chez Pana...que veux-tu y faire ?

Apres moi je m'en carre de cette guerre des clans de gamins de 12 ans, je n'avais de toute façon pas les moyens de me payer un Kuro donc l'affaire est réglé.

Ce qui est incontestable c'est que le V10 restait une bien meilleure affaire que le Kuro hors de prix au vue de ces perfs
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 07 Jan 2010 20:26

le V10 a déja rien a envier a un G8 au contraire il a même plus de fluidité et de luminosité et les noirs sont excellents après calibrarion, moi avant de dire je veux voir les tests avec sondes cad G13 vs G9 mais quand on lit le taux de contraste annoncé pour les deux haut de gamme 2010 de pana, on aura très certainement la même qualité pour un prix identique voir inférieur sur la G13, maintenant chacun voient midi à sa porte mais moi personnellement je dépenserai jamais 500 à 1500 euros de plus sur un écran de même diagonale pour avoir un cil de plus sur le visage de mon acteur préféré ou encore 5 ou 10 niveaux de gris supérieurs, après chacun fait comme bon lui semble et avec son budget

quant à ceux qui pense que le kuro sera toujours indétrônable dans 20ans, eh bien qu'ils continuent de le penser d'ailleurs ça fais toujours sourire de l'entendre dire ! :lol:
ulypsos
 
Messages: 35
Inscription Forum: 13 Nov 2009 12:57
  • offline

Message » 07 Jan 2010 20:37

une chose est certaine, va y'avoir des affaires à réaliser sur les derniers V10 :wink:
ulypsos
 
Messages: 35
Inscription Forum: 13 Nov 2009 12:57
  • offline

Message » 07 Jan 2010 20:37

Salut modena,

Ce qui est incontestable c'est que le V10 restait une bien meilleure affaire que le Kuro hors de prix au vue de ces perfs

Incontestable non, selon ton point de vue oui si tu veux, mais pas forcément pour tout le monde :wink:

Quand au choix d'acheter un pana g13 ou un pio g9, il ne se posera jamais puisqu'il n'y aura plus aucun pio sur le marché quand le pana arrivera...
Bref, peu importe, pio n'est plus et c'est bien dommage pour tout le monde (pro et anti-pio) car la concurrence stimule la performance mais ce n'est pas le sujet du topic...d'ailleurs VH2, je pense qu'il est inutile d'envenimer la situation ici sous prétexte que le topic du pio g9 a été pollué par certains, on s'en sortira jamais sinon :wink:

Ce qui est certain et incontestable en revanche, c'est que le pio g9 (aussi exceptionnel soit-il) sera égalé/dépassé cette année ou les prochaines par les pana et les autres marques encore présentes sur le marché des écrans plats, c'est inévitable et logique...

Pour les futurs panas, ben pour le moment on a aucune info en dehors du design (accessoire pour certains et subjectif surement...mais bon raté selon moi) et de la gamme mais rien de concret pour tirer des conclusions dans un sens ou dans l'autre sur ses performances...
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message