Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULEE]Enceintes actives MC15 Dynaudio neuves

Message » 08 Jan 2010 8:15

Type : Enceintes actives biblitohèque deux voies basse reflex à évent laminaire arrière
Marque : Dynaudio
Modèle et options : MC15
Prix de vente : 800€->700€->650€ frais de ports inclus en colissimo recommandé R5

Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix de vente

État de la marchandise : quasiment neuf
Première main : oui
Prix neuf : 1150 €
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : octobre 2009 chez Elecson
Garantie et date d'expiration : oui, je pense deux ans mais à vérifier
Numéro de série : par MP

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui


Bonjour,

Je me sépare à regret de ces belles petites enceintes actives Dynaudio, mais d'autres projets doivent prendre la priorité. Elles ont très peu servie car j'étais beaucoup à l'étranger ces derniers temps et sont absolument comme neuves.

Elles sont bi-amplifiées activement avec 50watts pour l'aiguë et 50watts pour le grave.

Elles sont très compactes mais ne renie rien du prestigieux héritage Dynaudio en matière de qualité sonore : tout y est, dynamique, finesse et transparence. Bien qu'appartenant à la gamme "multimédia", elles révèlent un potentiel assez impressionnant en tant qu'enceintes purement hifi en utilisant un CD avec sortie variable de qualité par exemple ou home cinema sur pieds et dans des conditions d'écoute autres que sur un ordinateur ou un ipod même si elles sont capables de transcender de tels appareils sans aucun doute!
Encore une fois, on a à faire ici à de vrais Dynaudio capables de jouer dans la cours des bibliothèques vraiment hifi pas à de vulgaires enceintes multimdia au rabais!

Je possède tous les accessoires, boites, notices et tout est absolument comme neuf, je suis assez maniaque pour tout ce qui concerne mon matériel audio vidéo car j'ai toujours la revente en tête.

Eu égards aux qualité de ces enceintes et à leur état, le prix de 650€ fdpin est particulièrement honnête pour le vendeur comme pour l'acheteur. J'apporte une attention toute particulière au colisage et au service d'une manière générale. Ainsi, Dès le paiement reçu (préférablement par virement bancaire même si je n'exclus aucun autre moyen de paiement), je procède le jour même à l'expédition dans un sur-carton de taille adaptée avec de nombreuses protection type bulpack afin qu'il parvienne à son propriétaire en parfait état. J'envoie le numéro de suivi et fourni une photo du bon de livraison si l'acheteur me le demande.

Si l'acheteur souhaite venir prendre possession des enceintes sur place à Bordeaux ou dans sa région proche (je ne suis pas motorisé), je retirerai les frais de port du prix.

Par ailleurs, je vends également un caisson qui est spécialement conçu pour fonctionner de concert avec ces enceintes, il s'agit du Dynaudio 250MC dont l'annonce est ici : viewtopic.php?f=1232&t=29930921
Si l'acheteur souhaite acquérir l'ensemble, je suis disposé à faire un petit effort sur le prix :wink:
Dernière édition par hifibuff le 31 Jan 2010 11:11, édité 5 fois.
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 11 Jan 2010 15:36

Pour ceux qui m'ont demandé et aux autres que cela pourrait intéresser, oui avec un excellent lecteur CD à sortie variable, on a besoin de rien d'autres pour avoir un son absolument inattaquable!

(up déguisé :idee: )
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 17 Jan 2010 8:30

up :mdr:
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 20 Jan 2010 8:39

et hop! :)
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 23 Jan 2010 9:43

Up et baisse de prix à 700€. Qui plus est, on peut négocier - un peu - tout en restant raisonnable pour un produit de cette qualité et en cet état :wink:
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 26 Jan 2010 10:35

Up du matin :D
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 29 Jan 2010 22:18

Up et baisse à 650€ toujours un tout petit peu négociable mais là on approche le minimum admissible à quasi 50% du prix du neuf pour des enceintes même pas encore rodées et absolument impeccables.
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 30 Jan 2010 19:25

Réservées :)
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 31 Jan 2010 11:11

Vente annulée pour cause de SAV des enceintes... :cry:
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message