Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, julianf, Momaday, supersayan et 128 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (L') Attaque du metro 123

Message » 12 Jan 2010 16:52

Voila j'aimerais avoir vos opinions sur ce film , ce que vous en avez pensez si vous le trouver bien etc etc
Pour ma part j'ai trouvé une belle image un bon son mais déçu par le scénario car je pensais qu'il y aurait eu beaucoup plus d'action que ca avec des courses poursuites etc etc mais bon a part du dialogue entre Denzel Washinton et John Travolta pendant plus d'une heure ya pas eu grand chose a se mettre sous la dent ... :roll:
Enfin je les eu pour 5e seulement car j'avais des bons par une entreprise donc il e m'aura pas couter trop cher :mdr:
Et vous qu'en avez vous pensé si vous l'avez acheté ?
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline

Message » 12 Jan 2010 19:52

Je l'avais vu au cinéma par dépit car au départ je voulais voir "public enemies" mais il n'était plus programmé, et j'ai été également très déçu. Très peu d'action, des interminables dialogues entre les deux protagonistes et au final on s'ennuie!
derffred
 
Messages: 696
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • online

Message » 12 Jan 2010 19:54

Vu au cinéma et je l'ai trouvé assez mauvais.
Le scénar est faiblard et les acteurs... :roll:
Travolta (que j'apprécie pourtant) en fait des caisses et Denzel semble peu concerné par son personnage.
Un film bien long, bien chiant et sans surprise au final...
Bref, à oublier très vite.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 12 Jan 2010 21:08

ben moi, j'ai trouvé ça franchement bien, bien que ça soit un remake.
et pour une fois qu'on n'a pas que des séquences d'action sans queue ni tête filmées n'importe comment, je n'ai pas eu à me plaindre.

le pire, c'est que la seule course poursuite du film était totalement dispensable: probablement une demande urgente de la production. :lol:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 13 Jan 2010 0:10

c'est clair je pensait qu'on voyait les voitures se retourner car il y avait une course poursuite mais non ca dur 30sec et c'est les flics qui se plantent eux meme .... bref pas genial ...
J'ai vu des extraits de 12 rounds et ca allere plutot pas mal ce film donc a voir quand il sera dispo en bluray :mdr:
ratchet08
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:26
Localisation: Ardennes (08) - nouzonville
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message