Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Carte 39 et abonement HD csat + terminal

Message » 12 Jan 2010 16:05

Et tu as raison; mais avec l'inconvénient de ne pas avoir accès aux programmes HD de la TNT gratuite par satellite, et encore moins a ceux de Canal diffusés en HD; remarque, j'ai résilié récemment l'option HD sur Canal+ en raison de la rareté des programmes diffusés en HD native et de leur moindre qualité.
Alors que les chaînes de nos amis allemands et britanniques diffusent des programmes HD de toute beauté, et celà gratuitement...seul inconvénient: la maîtrise de la langue allemande que je ne maîtrise pas, en ce qui me concerne.
Bonne journée.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 13 Jan 2010 0:51

tvhd a écrit:Et tu as raison; mais avec l'inconvénient de ne pas avoir accès aux programmes HD de la TNT gratuite par satellite,.


Détrompe toi , il existe des solutions... :mdr: Encore un grand merci a mon ami chafpa. :wink:

tvhd a écrit: et encore moins a ceux de Canal diffusés en HD; remarque, j'ai résilié récemment l'option HD sur Canal+ en raison de la rareté des programmes diffusés en HD native et de leur moindre qualité.


Et tu as raison car c'est vraiment indigne de la part de canal surtout comparé a la qualité effective des chaines allemandes par exemple...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message