Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 28 Nov 2008 9:53

maverick200 a écrit:Bonjour

problème sur mon pioneer pour la lecture de divx c.à.d que j ai un divx qui fonctionne parfaitement sur mon PC mais des que je le copie et veux le passer sur mon lecteur j ai l'image mais le son ne ressembl eà rien .
Est ce que comme sur les pc il faut parfois mettre des codecs à jour pour pouvoir lire les dernieres versions de DIVX et si oui comment faire.

Merci d'avance pour vos réponses à mon problème :( :( :(


Bonjour,

Vérifiez si vous êtes bien en V 2.21 ( Aout 2007) sur le 545.
De plus,je pense qu'il faut aussi vérifier que votre Divx est bien finalisé après gravage et que le DVD enregistré corresponde bien aux paramètres de la page 10 de la notice d'utilisation.( produit officiel DIVX,.avi,.divx...)
Je crois qu'il faut aussi utiliser une vitesse de gravage pas trop rapide.( par 4 max je crois)

Bon courage
A+
passion
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Oct 2006 15:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Déc 2008 18:01

Salut, j'ai eu le même souci lors de la mise en service des chaines HD sur l'émétteur de Lyon, j'ai pu corriger le problème sur le 545, en changeant le No de canal qui s'était mis automatiquement sur le 51 pour la 1, 52 pour la 2, ect.... peut-être que si vos émétteurs font des essais de HD, il est possible que le 545 soit un peu perdu dans les canaux à employés, une petite vérification de vos canaux s'impose :idee:

Image

Et si ce n'est pas çà alors :oops: :o :o
sacegate
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Jan 2009 10:44

sacegate a écrit:Salut, j'ai eu le même souci lors de la mise en service des chaines HD sur l'émétteur de Lyon, j'ai pu corriger le problème sur le 545, en changeant le No de canal qui s'était mis automatiquement sur le 51 pour la 1, 52 pour la 2, ect.... peut-être que si vos émétteurs font des essais de HD, il est possible que le 545 soit un peu perdu dans les canaux à employés, une petite vérification de vos canaux s'impose :idee:

Image

Et si ce n'est pas çà alors :oops: :o :o


Bonjour,

Merci pour votre réponse mais hélas j'ai même vérifié cela .Malgré cela je continue à avoir un écran noir de temps en temps à la mise sous tension car le tuner du 545 est calé sur une chaine HD et ne peut pas évidemment la décoder.Avec cela je rate environ un enregistrement par semaine car le phénomène est identique en programmation.
J'ai , peut être , une autre idée : j'ai 2 antennes UHF sur le toit ( une sur Pic du midi et une autre sur Bonhoure) , cela date du temps où certaines chaines étaient présentes uniquement sur l'un des 2 emetteurs : donc double installation UHF dans 2 direction différentes.
Maintenant que nous avons toutes les chaines sans exception sur les 2 emetteurs de Toulouse, je vais supprimer une antenne et tout prendre sur le même emetteur et simplifler l'installation ( suppression des coupleurs et répartiteurs inutiles)

Il est possible qu'aujourd'hui le 545 se mélange les pinceaux entre les 2 emetteurs que je lui propose.

Merci de vos retour d'expérience.
A+
passion
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Oct 2006 15:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Fév 2009 10:40

Bonjour à tous,

Pour ceux qui suivent encore ce forum , c'était bien un pb de reception .J'ai changé la totalié du cable ( PTAC 17) + le coupleur + les antennes ( UHF + VHF) et j'ai orientée celles-ci sur le Pic du Midi.
( terminé les 2 antennes sur 2 émétteurs différents).Résultat des courses : le 545HX ne donne plus d'image noire en se calant tout seul sur une chaine HD et plus d'enregsitrements ratés.
A+
passion
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Oct 2006 15:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Fév 2009 12:22

Bonjour (c'est marrant, deux posts le même jour sur un forum moribond :wink: )

Ça a certainement été dit, mais je n'ai pas le courage de me taper les 128 pages du forum pour chercher, donc si une âme charitable... :oops:

J'ai deux problèmes :

1. Depuis quelque temps, l'horloge n'est plus automatique, et dans le réglage du menu il ne me propose que le réglage manuel avec l'imprécision que cela comporte, vous savez d'où ça peut venir ?

2. J'ai passé le 545 dans ma chambre, et bien sûr l'update automatique me cause des soucis (enfin, à ma femme, car moi je ne l'entends pas, mais elle me réveille exprès :mdr: ). tous les jours à 10h00 et 14h00 il lançait son update, mais je n'avais pas fait attention à celui de 5h00 :roll:

Je suis allé dans le menu-options et j'ai dévalidé l'update automatique, mais cette nuit il s'est mis en route à 3h00, vous en connaissez la cause ?

Merci d'avance
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 16 Fév 2009 14:47

Yves84210 a écrit:Bonjour (c'est marrant, deux posts le même jour sur un forum moribond :wink: )

Ça a certainement été dit, mais je n'ai pas le courage de me taper les 128 pages du forum pour chercher, donc si une âme charitable... :oops:

J'ai deux problèmes :

1. Depuis quelque temps, l'horloge n'est plus automatique, et dans le réglage du menu il ne me propose que le réglage manuel avec l'imprécision que cela comporte, vous savez d'où ça peut venir ?

2. J'ai passé le 545 dans ma chambre, et bien sûr l'update automatique me cause des soucis (enfin, à ma femme, car moi je ne l'entends pas, mais elle me réveille exprès :mdr: ). tous les jours à 10h00 et 14h00 il lançait son update, mais je n'avais pas fait attention à celui de 5h00 :roll:

Je suis allé dans le menu-options et j'ai dévalidé l'update automatique, mais cette nuit il s'est mis en route à 3h00, vous en connaissez la cause ?

Merci d'avance


Bonjour,

Point 1 : il faudrait relancer le menu "configuration" avec recherche auto des chaines et après il propose , je crois me souvenir,horloge auto )
Attention risque de perte des infos de programmation sur le Guide + après cette relance du menu configuration et recherche des chaines.
Point 2 : l'update automatique concerne l'update du Soft ( des EPG et peut être du 545HX) mais pas la mise à jour tri quotidienne des programmes TV sur les EPG.

A+
passion
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Oct 2006 15:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Fév 2009 15:09

Ok, merci de ces précisions, ça fait deux ans que je l'ai installé pour la première fois et je ne me souvenais plus de ça. :oops:

sinon, pour la mise en route en pleine nuit, pas de solution ? :roll: :evil:
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 16 Fév 2009 18:12

Yves84210 a écrit:Ok, merci de ces précisions, ça fait deux ans que je l'ai installé pour la première fois et je ne me souvenais plus de ça. :oops:

sinon, pour la mise en route en pleine nuit, pas de solution ? :roll: :evil:


La seule : le connecter sur une prise 220v programmable pour une coupure entre 23H00 et 07H00 du matin par exemple ( à définir) .En espérant que la coupure
secteur longue n'affectera pas la mise en mémoire des paramètres du 545Hx.

Bien sur plus question d'enregistrer pendant cette période nocturne....

A tester.

A+
passion
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Oct 2006 15:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Fév 2009 12:11

Bon, ben toujours pas d'horloge auto après une reconfiguration, recherche des chaines et tout le toutim :cry:

Et cette nuit, cerise sur le gâteau, deux updates, une à 3h00 et une à 5h00, ça m'énerve, pour un EPG que de toutes façon je n'utilise pas :roll:

C'est fait, dès ce soir il va avoir droit à son débranchement, et si ça le perturbe, ce sera les petites annonces :evil: . De toute façon, je ne l'utilise quasiment plus pour enregistrer, je le fais sur le sat.

Merci encore
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 18 Fév 2009 9:39

Yves84210 a écrit:Bon, ben toujours pas d'horloge auto après une reconfiguration, recherche des chaines et tout le toutim :cry:

Et cette nuit, cerise sur le gâteau, deux updates, une à 3h00 et une à 5h00, ça m'énerve, pour un EPG que de toutes façon je n'utilise pas :roll:

C'est fait, dès ce soir il va avoir droit à son débranchement, et si ça le perturbe, ce sera les petites annonces :evil: . De toute façon, je ne l'utilise quasiment plus pour enregistrer, je le fais sur le sat.

Merci encore


Bonjour,

Pour que la prise en compte de l'horloge auto soit effective, il faut recommencer depuis le début tout le paramétrage.
CAD : faire retour paramètres Usine ( appareil ON puis appui en simultané sur la touche STOP et OFF)

Puis rallumer l'appareil qui alors s'initialise avec les paramètres usine et lance le paramétrage complet ( langue/recherche des chaines/type de TV/type d'EPG.....)
Il faut le laisser aller jusqu'au bout et à un moment il demande horloge Auto ou Manuel

A+
passion
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Oct 2006 15:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Fév 2009 17:47

Bonjour Passion,

Je te remercie beaucoup pour ces renseignements, en fait je viens de le mettre en vente :mdr:

Je ferai cette réinitialisation au moment de l'envoyer :wink:
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 08 Avr 2009 18:22

Bonsoir,

Depuis quelques temps, lorsqu'avant programmation j'appuie sur la touche - Guide - mon 545HX ne réagit pas.
Ce n'est qu'après être allé dans le menu et avoir effectué une reinitialisation des chaînes tnt, qu'ensuite la grille apparaît après appui sur Guide.
Pourtant, les maj se font chaque jour à 14 heures.
Auriez-vous ce type de problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 10 Jan 2010 12:11

bonjour'

le guide plus ne fonctionnant plus chez moi, je comptais passer sur EPG.

mais je n'arrive pas à faire un enregistrement programmé quand je suis en EPG .

comment fait-on SVP ?
isanini
 
Messages: 497
Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Jan 2010 17:22

bonjour,

personne n'enregistre via l'EPG ?
isanini
 
Messages: 497
Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Jan 2010 17:43

isanini a écrit:bonjour,

personne n'enregistre via l'EPG ?

J'ai encore le guide+ mais a sa disparition ,le dvr va perdre sa fonction principale
taxi35
 
Messages: 235
Inscription Forum: 23 Nov 2006 13:47
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message