Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ccguns, dionysos29, duf666, FGO, fredouille83, Joich, LeBarr, martinst4, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, Sietch31, Squall777, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd, wopr et 151 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic de Vincent Peillon

Message » 15 Jan 2010 12:46

opbilbo a écrit:
Kolian a écrit:Bah non, vu que vous interdisez tout débat politique 8)

maréchal maréchal nous voila \o/


C'est ton interprétation perso de mes propos qui n'engage que toi. :lol: :wink:



bah, on a toujours pas eut d'explication sérieuse de ta part démontrant que chabot est une honte pour le journalisme...C'est juste parce qu'elle ose organiser certaine émission politique qui NE TE PLAISE PAS que tu la critiques.

De plus, vu la position du syndicat CGT des journalistes qui sont pour une interdiction d'un débat a la télé sur l'IN...Bah, tu t'inscrit volontairement ou pas dans cette même ligne de conduite...Donc qui tend a penser sans soucis qu'on est sur une dérive fachisante 8)


Après, perso j'm'en fout, je regarde jamais la mère chabot :mdr:...Et hier soir encore moins, c'est vraiment pas le sujet qui m'interesse vu qu'on sait d'avance que ca va accoucher d'une souris.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Jan 2010 12:47

Arsenic a écrit:Si un homme politique, censé représenter le principal parti d'opposition, refuse de participer à un débat sur un sujet phare (ben oui, qu'on soit en accord avec ou pas), c'est une manière aussi de dire que le PS ne prend plus part à la politique.
C'est ce que tu suggères ?
Remarque ça ferait de la place à d'autres partis qui eux, auront peut être quelque chose à dire...

Sur ce sujet personne n'a grand chose à dire, car c'est un sujet de pur opportunisme 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Jan 2010 12:47

Arsenic a écrit:Si un homme politique, censé représenter le principal parti d'opposition, refuse de participer à un débat sur un sujet phare (ben oui, qu'on soit en accord avec ou pas), c'est une manière aussi de dire que le PS ne prend plus part à la politique.
C'est ce que tu suggères ?
Remarque ça ferait de la place à d'autres partis qui eux, auront peut être quelque chose à dire...


Sauf que pour moi ce n'est pas un sujet phare, mais un piège à cons. 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Jan 2010 12:48

Arsenic a écrit:Si un homme politique, censé représenter le principal parti d'opposition, refuse de participer à un débat sur un sujet phare (ben oui, qu'on soit en accord avec ou pas), c'est une manière aussi de dire que le PS ne prend plus part à la politique.
C'est ce que tu suggères ?
Remarque ça ferait de la place à d'autres partis qui eux, auront peut être quelque chose à dire...




+1

l'attitude de peillon est minable...si il veut pas participer a ce debat, il laisse la place a ceux qui en ont envie ( je suis certains qu'on doit trouver des gens présent chez les verts ;) )


De plus, tout débat est bon dans une démocratie, que le sujet nous plaise ou non.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Jan 2010 12:48

Kolian a écrit:De plus, tout débat est bon dans une démocratie, que le sujet nous plaise ou non.
Non 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Jan 2010 12:48

Kolian a écrit:
De plus, vu la position du syndicat CGT des journalistes qui sont pour une interdiction d'un débat a la télé sur l'IN...Bah, tu t'inscrit volontairement ou pas dans cette même ligne de conduite...Donc qui tend a penser sans soucis qu'on est sur une dérive fachisante 8)


Très juste et guère surprenant de la part de la CGT.
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 15 Jan 2010 12:49

Je vous laisse tourner en rond : vous me faites bien rigoler ! :lol: :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Jan 2010 12:49

speedfan a écrit:
Kolian a écrit:De plus, tout débat est bon dans une démocratie, que le sujet nous plaise ou non.
Non 8)


Tu cherches le point Godwin toi. Qui décide alors des sujets qu'il est "acceptable" d'aborder ou pas ? :-?
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 15 Jan 2010 12:51

en tout cas il a plus plutôt réussi son coup. Vous ne débattez pas/plus de l'identité nationale, mais de sa petite surprise ! :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Jan 2010 12:52

Salvor Hardin a écrit:en tout cas il a plus plutôt réussi son coup. Vous ne débattez pas/plus de l'identité nationale, mais de sa petite surprise ! :lol:



J'ai jamais débattu de l'IN ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Jan 2010 12:53

speedfan a écrit:
Kolian a écrit:De plus, tout débat est bon dans une démocratie, que le sujet nous plaise ou non.
Non 8)



oui mais toi tu es un facho c'est tout 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Jan 2010 12:53

Arsenic a écrit:
speedfan a écrit:Non 8)


Tu cherches le point Godwin toi. Qui décide alors des sujets qu'il est "acceptable" d'aborder ou pas ? :-?

Je décide de rien, je donne mon avis. Ce débat sur l'IN est voulu par Sarko qq mois avant les régionales pour prendre des voix au FN. C'est un débat qui n'était demandé par aucun français avant, c'est un débat qui a été créé de toutes pièces alors que la France a autre chose à foutre...
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Jan 2010 12:53

Kolian a écrit:
speedfan a écrit:Non 8)



oui mais toi tu es un facho c'est tout 8)


vlan :lol:
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 15 Jan 2010 12:54

Salvor Hardin a écrit:en tout cas il a plus plutôt réussi son coup. Vous ne débattez pas/plus de l'identité nationale, mais de sa petite surprise ! :lol:

Remarque on n'a jamais entendu un francais débattre de ce fumeux sujet de l'IN, tout le monde s'en fout et a d'autres soucis à régler/gérer. :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Jan 2010 12:54

papinova a écrit:C'est mon petit facteur qui aurait dû venir à sa place. Il te l'aurait arrangé aux aromates, le thon. Quant à l'autre, il lui aurait tailler son costard réversible.
:mdr:

besancenot n'est pas un homme intelligent.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message