Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Borderlands [PS3-X360-PC]

Message » 04 Jan 2010 14:18

trouvé dans le jeu effectivement , faut dire que dans mon mode de classe j'ai un +2 trouver des objets rares (equipe) donc a ce niveau là j'enchaine bien :mdr:
vous voulez que je vous parles des armes aussi ? ^^ depuis que je suis arrivé a new heaven j'ai trouvé pas mal de choses dans les coffres et a acheter
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 07 Jan 2010 21:34

bon la je suis déçu, je ne peut pas continuer a faire évoluer mon personnage comme je l'aurais aimé, je viens de me rendre compte que le niveau du personnage est limité au level 50 :cry:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 16 Jan 2010 9:54

bon et bien j'ai fini le jeu en parcours 2 ainsi que jacob's add on :D
juste un conseil, si vous décidez de prendre cette add on, surtout ne vous jetez pas dedans après le niveau 40 car moi j'y suis allez a un niveau trop élevé (niveau 50) et ce fut bien trop facile, l'ambiance est sympa ainsi que les graphismes mais pas de véritable challenge malgré la masse importante de zombie a dézingué :lol:
j'aurais aimé avoir l'avis de certain sur maxxi's add on car en solo j'ai l'impression que ça n'a aucuns intérêt et je ne suis pas trop multi en coopération...
je pense mettre mon exemplaire en vente d'ici peut dans les PA, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir dans ce jeu, juste un regret que l'évolution du personnage ne soit pas limité au niveau 50 :wink:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 16 Jan 2010 13:38

asdelove a écrit:bon et bien j'ai fini le jeu en parcours 2 ainsi que jacob's add on :D
juste un conseil, si vous décidez de prendre cette add on, surtout ne vous jetez pas dedans après le niveau 40 car moi j'y suis allez a un niveau trop élevé (niveau 50) et ce fut bien trop facile, l'ambiance est sympa ainsi que les graphismes mais pas de véritable challenge malgré la masse importante de zombie a dézingué :lol:

Pour l'addon, c'est pas faute d'avoir prévenu pourtant sur le niveau à avoir pour le faire :roll:
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • online

Message » 16 Jan 2010 13:47

asdelove a écrit:j'aurais aimé avoir l'avis de certain sur maxxi's add on car en solo j'ai l'impression que ça n'a aucuns intérêt et je ne suis pas trop multi en coopération...


pas tres interessant en solo ce 2eme addon, dommage
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 16 Jan 2010 16:14

ccguns a écrit:
asdelove a écrit:bon et bien j'ai fini le jeu en parcours 2 ainsi que jacob's add on :D
juste un conseil, si vous décidez de prendre cette add on, surtout ne vous jetez pas dedans après le niveau 40 car moi j'y suis allez a un niveau trop élevé (niveau 50) et ce fut bien trop facile, l'ambiance est sympa ainsi que les graphismes mais pas de véritable challenge malgré la masse importante de zombie a dézingué :lol:

Pour l'addon, c'est pas faute d'avoir prévenu pourtant sur le niveau à avoir pour le faire :roll:


les zombie ont la plupart un niveau supérieur a 44 donc... une bastos dans la tète et on en parle plus :lol: beaucoup trop facile au niveau 50 :wink:
j'ai relu le topic tu as juste parler de le faire avec un niveau minimum pour le faire et que ça ne soit pas trop difficile !!! moi je préviens maintenant que si votre niveau est trop élever, ce sera trop facile :mdr:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 16 Jan 2010 20:59

xolooth a écrit:
asdelove a écrit:j'aurais aimé avoir l'avis de certain sur maxxi's add on car en solo j'ai l'impression que ça n'a aucuns intérêt et je ne suis pas trop multi en coopération...


pas tres interessant en solo ce 2eme addon, dommage


y'a un test sur xboxygen et c'est ce qu'ils disent aussi , plutot orienté multi mais avec quand meme un coffre pour mettre son matos qui peut etre interessant
je prendrai surement les deux quand ils seront en promo 8)
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 17 Jan 2010 3:31

asdelove a écrit:les zombie ont la plupart un niveau supérieur a 44 donc... une bastos dans la tète et on en parle plus :lol: beaucoup trop facile au niveau 50 :wink:
j'ai relu le topic tu as juste parler de le faire avec un niveau minimum pour le faire et que ça ne soit pas trop difficile !!! moi je préviens maintenant que si votre niveau est trop élever, ce sera trop facile :mdr:

T'as dû sauter la page 4 :mdr:

"Il vaut mieux la faire quand t'es au niveau 30. Car quand tu finiras le jeu, tu seras aux alentours du niveau 36, et ce sera facile (mais pas trop) si tu recommences une partie en parcours A, mais trop difficile en parcours B (zombies de niveau 42)."

Sinon, dommage que le 2ème addon soit orienté multi. Du coup, pas sûr de le prendre...
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • online

Message » 22 Jan 2010 10:37

Il y aura encore un DLC pour ce jeu. En plus il augmentera le niveau max d'XP.
http://www.gamekult.com/articles/A0000082320/
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • online

Message » 22 Jan 2010 10:49

ccguns a écrit:Il y aura encore un DLC pour ce jeu. En plus il augmentera le niveau max d'XP.
http://www.gamekult.com/articles/A0000082320/


on devient de vrai vache a lait......
quand on regarde team forteress 2, avec tout les updates depuis sont lancement, tous gratuit (du moin sur PC)
et borderland tout recent avec deja 2 DLC payant et bientot un trosieme....

heuresement que j'ai put l'avoir pas cher sur steam, ça compense un peu :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 22 Jan 2010 12:04

xolooth a écrit:
ccguns a écrit:Il y aura encore un DLC pour ce jeu. En plus il augmentera le niveau max d'XP.
http://www.gamekult.com/articles/A0000082320/


on devient de vrai vache a lait......
quand on regarde team forteress 2, avec tout les updates depuis sont lancement, tous gratuit (du moin sur PC)
et borderland tout recent avec deja 2 DLC payant et bientot un trosieme....

heuresement que j'ai put l'avoir pas cher sur steam, ça compense un peu :wink:

Le jeu faisant environ 30h de jeu sans les DLC, je ne pense pas que l'on soit lésé dans ce cas.
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • online

Message » 22 Jan 2010 14:34

c'est sur que le DLC est en train de devenir un fleau , maintenant il y a meme des jeux qui ont du DLC quand ils sortent (payant ou pas) ....
apres valve a toujours assuré c'est certain mais on peut voir avec le 2eme DLC de L4D qui a été gratuit sur PC mais payant sur console qu'ils n'ont pas toujours le dernier mot non plus
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 22 Jan 2010 14:47

le DLC est un fléau ?...

:roll:
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Jan 2010 20:54

apres les patchs a repetition pour corriger des jeux baclés , vint le DLC pour rallonger la durée de vie de jeux pas finis :roll:
le top revenant aux jeux emputés pour faire un DLC comme resident evil 5
je parle meme pas du fait qu'evidement tout reste virtuel , cher la plupart du temps et inrevendable (voir irrecuperable quand les systemes 360 et ps3 seront abandonnés)

il est certain que tant qu'il y aura des personnes comme toi pour acheter n'importe quoi , ils n'auront aucun regret ...
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 23 Jan 2010 11:29

Henry Morgan a écrit:il est certain que tant qu'il y aura des personnes comme toi pour acheter n'importe quoi , ils n'auront aucun regret ...


:lol:
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron