Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

premier vp acer h5360 deception

Message » 13 Jan 2010 15:03

bonjour je viens de recevoir mon premier vp le acer h5360 et j avoue etre un peu decu du produit .je trouve que l image est correct mais tres lumineuse et les noir pas tres noir ,etant habituer a un lcd bravia pour les blu ray je ne retrouve pas la sensation de celui ci dans le vp. je demande donc l avis des connaisseurs . y a t il un videoprojecteur capable de ressortir des images aussi net qu un lcd ou non tous les vp sont comme sa et c est moi qui est pas l habitude ,sachant que quand je vais au cinema je trouve l image bof comparer a mon lcd .ayant un doit de retour pour le vp pensez vous que le optoma h700 est vraiment mieux ou doit je revoir le budget a la hausse .

petite precision je projette dans le noir sur un mur blanc , les mur autour sont blanc aussi peut etre qu un ecran arrangerait sa .je vous remercie de toutes les reponse qui seront tres utile a un debutant
john1
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Jan 2010 17:30
  • offline

Message » 16 Jan 2010 15:57

Bonjour,

il est sur qu'une salle blanche ça n'aide pas dans ton cas.

Bon ensuite sur du VP un peu "lumineux", il ne faut pas s'attendre à un contraste et à des noirs d'un écran plasma.

Ensuite, oui, il existe des VP qui peuvent du noir équivalent à un écran plat, mais on n'est plus vraiment dans la gamme de prix de cet Acer.
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 16 Jan 2010 16:21

Faut pas rever vu le prix ;)
Et je préfère mille fois un panasoic plasma à un lcd bravia pour info.
Sinon prends un sim2 720p tu m'en diras des nouvelles, rien à voir.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message