Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Forum dédié aux échanges sur les installations publiées sur le site Install-HC.eu

Installation de TELEMAQ76XXX

Message » 15 Jan 2010 12:54

Bonjour à tous,

Install-HC est heureux de vous présenter l'installation de TELEMAQ76XXX et vous invite à venir partager vos impressions :wink:

Image

Pour se rendre directement sur l'installation, il suffit de cliquer ICI

Très bonne navigation à tous et à bientôt.

l'équipe de Install-HC

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 15 Jan 2010 14:06

joli matériel, c'est dommage de ne pas investir dans un vrai écran, ne serait-ce que pour avoir des bords noirs qui délimitent l'image et renforce l'impression de contraste.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 15 Jan 2010 14:39

Merci LeLapin ! J'arrête pas de lui dire à Telemaq ! 8) :mdr:

Pour l'avoir déjà vu et entendu, cette installation fonctionne vraiment bien, le mariage des Snell et du Bell canto est très homogène, et le Rel est très bien intégreé à l'ensemble du message sonore !
L'image délivrée par l'Epson et le PCHC est excellente ! Bref, il ne manque qu'une salle complètement dédiée. :wink:
Skouall
 
Messages: 553
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: 76
  • offline

Message » 17 Jan 2010 6:59

Grrrrrrr ca complote??? :mdr: Je sais il faut que je construise la maison qui va autour, mais ca restera dans ma salle a vivre quoiqu il arrive. Mais un fond foncé avec en ecran blanc bordé de noir oui je sais ce serait bien , mais c est bon de se donner encore de la marge de progression, celui qui a tout il reve de quoi? tout changer ? :mdr:
telemaq76xxx
 
Messages: 670
Inscription Forum: 21 Juin 2008 3:23
  • offline


Retourner vers Install-HC.eu

 
  • Articles en relation
    Dernier message