Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: franky62217 et 49 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau CLARKE-TECH HD6600SST

Message » 17 Jan 2010 11:01

Bonjour,
Dans le test du CT6600 paru dans télésatellite de janvier, ils ont testé Canal+ avec leur carte venant d'un terminal propriétaire loué, ça fonctionnait sans problème y compris la HD, donc je ne vois pas pourquoi le catre seule 39 ne fonctionnerait pas, du moins pour la SD. Pour la HD ça ne fonctionnera pas de toute façon car il faut un démo canal ready et le CT 6600 ne l'est pas. Celui qui veut la HD canal+ devra louer le terminal mais pourra utiliser la carte dans le CT6600, du moins je pense :)
Meuh
jfmeuh
 
Messages: 91
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:57
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Jan 2010 11:54

Bonjour ,

Je pense que tu a raison mais le CT 6600 SST possede deux lecteur de carte et deux lecteur PCMCIA donc avec tout sa je croit que l'on peut s'abonner a pas mal de fournisseur; BIS canal carte 39 ou 18 enfin je crois...!

Mais pour la HD de canal mistere et boule de gomme!

Le CT 6600 SST n'est pas canal ready mais un jour qui c'est...... :wink:

Mois je veux pas etre bloquer que sur canal(astra). :evil:

Yio A+
labefanou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Déc 2007 17:35
  • offline

Message » 17 Jan 2010 12:42

Bonjour,

Ma question d'hier concernait bien sûr le décodage des chaines canal+/canalsat en SD, et non pas en HD. Puisque là, comme l'a dit jfmeuh, il faut un déco canalready.

Par contre, je souhaite acquérir ce déco pour décoder les chaines canal+/canalsat (abonnement SD seulement) et enregistrer les chaines TNT en HD et les chaines canal+/canalsat en SD. Mais quel module pcmcia faut-il pour les carte 39 (ou carte seule) ?

Voilà, si quelques chanceux ont déjà ce décodeur, donnez-nous vos avis.

Merci
VinceDuSud
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Jan 2010 22:09
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Jan 2010 16:41

A mon avis, à l'heure actuelle, je pense qu'il ne dois pas y avoir bcp de gens qui possèdent cette machine ! Il est vrai que moi aussi j'attends avec impatience une bon compte rendu de ce CT6600 et surtout savoir comment il se comporte avec la carte 39 et celle de Télésat (bouquet Belge)!
jfmeuh
 
Messages: 91
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:57
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Jan 2010 19:00

Apparemment personne ne l'a encore acheté et je ne vais pas me presser.
Pour ceux qui parle allemand ils peuvent allé voir les forums de l'autre côté du Rhin!

JP
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 17 Jan 2010 23:12

jptretio a écrit:Apparemment personne ne l'a encore acheté et je ne vais pas me presser.
Pour ceux qui parle allemand ils peuvent allé voir les forums de l'autre côté du Rhin!

JP


Bonsoir à tous,

J'ai l'objet en question depuis début décembre, vu que je ne suis pas chez moi et que je ne le serai pas avant la mi-mars, je n'ai pas encore fait un test complet, surtout concernant les enregistrements multiples selon la configuration (le manuel n'en parlent pas mais c'est assez facile à comprendre) reste aussi la configuration twin, séparé ou loupthrough etc...

sachez que vous pouvez contacter Clarke-Tech décrire l'installation que vous possédez et ils vous donneront (très rapidement) tous les types d'enregistrements que vous pourrez effectuer. le top c'est 3 enregistrements simultanés + regarder un enregistrement, enregistrer 3 chaines sat dont 2 doivent être sur le même transpondeur etc...(il y a un suite) ça c'est en branchement twin, on peut le faire en séparant les 2 tuners c'est légèrement un peu plus complexe avec diseqc 1.1 et 1.2 et commutateurs plus moteur.

un nouveau firmware va sortir bientôt corrigeant le blind scan sur un satellite déjà mémorisé avec les chaines diffusées, la barre indiquant le déplacement de l'antenne apparait et empêche le blind scan de démarrer il faut désactiver le diseqc 1.2 pour ceux qui l'utilisent, ce bug va être corrigé;
le ventilo est très silencieux.

passer du 5000 HD Combo Plus au 6600 HD SST est une suite logique et est sans grande difficulté d'installation (aussi complexe quelle puisse l'être: parlant de votre installation;

A bientôt :D :D :D :D :D :D :D

Okia
okia
 
Messages: 147
Inscription Forum: 14 Sep 2008 10:41
  • offline

Message » 17 Jan 2010 23:49

Bonsoir Okia,

Avez-vous un abonnement canal+/canalsat france en carte seule ? Si oui le décodage des chaines SD se fait-il sans problème ?

Merci en attendant un essai plus complet en mars.
VinceDuSud
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Jan 2010 22:09
Localisation: France
  • offline

Message » 18 Jan 2010 0:16

VinceDuSud a écrit:Bonsoir Okia,

Avez-vous un abonnement canal+/canalsat france en carte seule ? Si oui le décodage des chaines SD se fait-il sans problème ?

Merci en attendant un essai plus complet en mars.


Bonsoir,

J'ai une carte 18 médiaguard, la question a déjà été posée pour les cartes seules pour le 5000 Combo Plus, pour le 6600 et le 5000 les lecteurs cartes sont identiques ("pour la lecture")
Je ne me souviens plus de la réponse qui avait été donnée.

Okia
okia
 
Messages: 147
Inscription Forum: 14 Sep 2008 10:41
  • offline

Message » 18 Jan 2010 2:51

okia a écrit:
VinceDuSud a écrit:Bonsoir Okia,

Avez-vous un abonnement canal+/canalsat france en carte seule ? Si oui le décodage des chaines SD se fait-il sans problème ?

Merci en attendant un essai plus complet en mars.


Bonsoir,

J'ai une carte 18 médiaguard, la question a déjà été posée pour les cartes seules pour le 5000 Combo Plus, pour le 6600 et le 5000 les lecteurs cartes sont identiques ("pour la lecture")
Je ne me souviens plus de la réponse qui avait été donnée.

Okia


La réponse est que cela fonctionne sans problème dans le lecteur embarqué du CT... :wink:
Pas besoin de module PCMCIA...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 18 Jan 2010 9:49

Merci Jojo54 et ça c'est très intéressant ! Donc pas besoin d'acheter de module pcmcia. Cela veut dire que, les lecteurs dits conax, lisent les cartes seules. C'est bien ça ? Dites le moi si je dis des bêtises. Car avec tous vos posts, j'apprends beaucoup de choses.

Autre question à Okia, s'il veut bien répondre : où me conseille tu de l'acheter ?

Merci encore
VinceDuSud
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Jan 2010 22:09
Localisation: France
  • offline

Message » 18 Jan 2010 12:37

Bonjour

Pour les abonnés Canal+/Canal Sat en carte seule ( donc carte 39 Viaccess ) pas de problème à condition d'utiliser un module Viacess ou powercam pro.
Mais le récepteur peut vous réserver une surprise ...à savoir qu'il n'est peut-être pas nécessaire d'utiliser un module ( ce n'est jamais précisé car illégal ; le fabricant doit payer la license pour avoir un lecteur embarqué ).
Attention : le viacess 3.0. vient d'être hacké ( vu sur les forums anglais ) , par conséquent il n'est pas exclu que les possessurs de cartes seules aient des problèmes - notamment au niveau double enregistrement - qui seraient la conséquence d'une modification du cryptage par Canal + pour lutter contre le piratage ( vu sur le forum Satmag des commentaires tous récents d'utilisateurs concernés ) = Vérifier si c'est le cas en ce moment avec votre carte seule.

Pour la HD , ca marche avec un module Aston ( car ici c'est en Mediaguard et non Viaccess ) ou un powercam pro > confirmé par Tele Satellite dans son aerticle de Janvier 2010 sur cet appareil , à condition d'utiliser la carte 18 officielle de Canal + et , donc , de louer le décodeur adéquat ( quitte, ensuite à le mettre au placard pour n'utiliser que la carte ).

Pour l'acheter , en France il y a Innoveco à Cholet , sinon c'est l'allemagne par Internet.
Skyseth
 
Messages: 151
Inscription Forum: 16 Sep 2009 0:35
  • offline

Message » 18 Jan 2010 17:34

Bonjour a tous , Je sais que l'on parle du CLARKE-TECH HD 6600 SST ..... Mais
voilà j'ai trouver ça:

Vantage VT-1 Full-HD PVR

https://www.satplace.de/spnew/frontend/ ... b166fdb886

il faut le traduire mais sa a l'air d'etre du bon aussi.

Quand penser vous !!. :idee:
labefanou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Déc 2007 17:35
  • offline

Message » 18 Jan 2010 17:43

Skyseth a écrit:Attention : le viacess 3.0. vient d'être hacké ( vu sur les forums anglais ) , par conséquent il n'est pas exclu que les possessurs de cartes seules aient des problèmes - notamment au niveau double enregistrement - qui seraient la conséquence d'une modification du cryptage par Canal + pour lutter contre le piratage ( vu sur le forum Satmag des commentaires tous récents d'utilisateurs concernés ) = Vérifier si c'est le cas en ce moment avec votre carte seule.


Hum...
Cette info mérite d'être développée... :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 18 Jan 2010 18:13

Certainement, mais là on parle de CT 6600 qui vaut déjà son pesant d'or alors 200 € de plus pour le Vantage Heu!!!!!!! :oops: :oops:

une petite info si vous envoyez un courrier à CT, écrivez le en German ou English, sinon vous risquez de ne pas avoir de réponse.
Je tiens à redire une nouvelle fois que le Team CT est super, très réactif lorsque un problème est présent et qu'ils répondent tout le temps...............en anglais pour moi

JP
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 18 Jan 2010 18:25

Oui je suis d'accord ; mais c'etait pour avoir un avis.

Puisque l'on parle du CT 6600 le hdmi c'est du 1.2 !!.

et la HD 1080i !!.
labefanou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Déc 2007 17:35
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message