Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alligator-427, AxleM, banjo65, bernd, BEtievant, boby6kiler, cee1970, christophegerma, DAVEYBROTHERS, Firo, FreSh-KiSs, fz, HerveChe, indianajones, Jacky67, Kristo13, loloko56, neil young, papounay, Patoche21, Poune, RCO_69, Roby28, shenos, tagadaj, toxx69, vauclair83 et 192 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Question : écran "chargement." ca existe des lecteurs sans ?

Message » 07 Jan 2010 17:52

bonjour,

je vous ecris pour un renseignement concernant un probleme que j'ai avec mon lecteur media.

Quand vous lisez continue un répertoire contenant plusieurs vidéos.
Voyez-vous le logo, ou un écran bleu avec écrit "chargement..." lors du passage d'une vidéo à la suivante ?

je cherche un lecteur multimedia qui soit passe à la vidéo suivante sans rien afficher, ou alors que l'écran soit noir sans rien d'indiquer. ou encore qu'on puisse personnaliser l'image de transition "chargement..." et mettre une autre image à la place.

je me demande si le TWX SERIES de Memup peut éviter cet "écran".
si vous avez des lecteurs qui n'ont pas cet écran ou alors qu'il est possible de le personnaliser. pourriez-vous m'indiquer les lecteurs en questions svp ?

je vous remercie d'avance pour votre réponse.

a+
Foxalone
 
Messages: 14
Inscription Forum: 07 Jan 2010 17:50
  • offline

Message » 08 Jan 2010 12:21

bonjour,
suis-je la seule a ne pas vouloir voir entre chaque video l'ecran bleu avec ecrit "chargement..." (ou autre couleur).

si quelqu'un lit ce topic, pourriez vous m'indiquer le lecteur media que vous avez et ce qui se passe au passage d'une video a l'autre lors de la lecture d'un répertoire en continu ?

je vous remercie d'avance pour votre aide.
a+
Foxalone
 
Messages: 14
Inscription Forum: 07 Jan 2010 17:50
  • offline

Message » 08 Jan 2010 14:42

Tu peux aussi éteindre ta télé ou cligner des yeux :D
Que dire que dire... on a tous des TOC.

Le Xtreamer charge très vite les vidéo... cela doit lui prendre 2sec max. Entre les vidéo c'est un écran noir.
toki
 
Messages: 64
Inscription Forum: 09 Oct 2009 11:20
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Jan 2010 14:50

:wink:

pour moi c'est pas grave mais quand il s'agit d'une diffusion "publique" disons...

merci pour ta réponse pour le xtreamer. c'est un ecran noir sans aucune inscription pour le xtreamer alors?

je sais que pour des lecteurs portables style archos ou autre, il est possible de personnaliser l'image de transition.
mais pour mon disque dur multimédia cela n'est pas possible.
il est impossible de decompresser le fichier du firmware.

donc j'essaie de trouver un nouveau lecteur qui n'a pas le texte "chargement..." ou autre texte. s'il a juste un ecran noir c'est nickel.

merci d'avance pour les autres possesseurs de boitier multimédia pour leur réponse.

a+
Foxalone
 
Messages: 14
Inscription Forum: 07 Jan 2010 17:50
  • offline

Message » 10 Jan 2010 10:55

bonjour,
je tente une derniere fois.

si vous avez un disque dur multimedia pourriez-vous m'indiquer son modele et me dire ce qu'il se passe entre 2 videos (pour une lecture en continue) ?

je vous remercie d'avance.

cela m'aiderait beaucoup...

bon dimanche a vous
Foxalone
 
Messages: 14
Inscription Forum: 07 Jan 2010 17:50
  • offline

Message » 10 Jan 2010 16:19

Bonjour Foxalone,

Sur mon Mede8er MED500X j'ai un carré bleu ( stop ) puis dans la foulée un triangle bleu ( play )
Sur mon Memup LXII c'est écrit "lecture index..."

Voilà :wink:
thieu93
 
Messages: 167
Inscription Forum: 29 Fév 2004 12:10
  • offline

Message » 10 Jan 2010 16:22

merci pour ta reponse, c'est sympa.
zut donc pour tes 2 lecteurs.
donc pour l'instant je vise le xtreamer...

bonne après-midi
Foxalone
 
Messages: 14
Inscription Forum: 07 Jan 2010 17:50
  • offline

Message » 18 Jan 2010 15:13

toki a écrit:Tu peux aussi éteindre ta télé ou cligner des yeux :D
Que dire que dire... on a tous des TOC.

Le Xtreamer charge très vite les vidéo... cela doit lui prendre 2sec max. Entre les vidéo c'est un écran noir.



bonjour,
je suis entrain de tester le xtreamer, entre les videos j'ai un bandeau noir (entouré de rouge) en haut avec une grosse fleche (au debut c'est un bouton "stop" un carré, et ensuite la fleche remplace le carré, pour "lecture". donc pas d'ecran noir comme tu l'indiques.

peux-tu me dire s'il y a une modification a faire dans les settings pour eviter la transition et avoir plutot l'ecran noir ?

merci d'avance
Foxalone
 
Messages: 14
Inscription Forum: 07 Jan 2010 17:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message