Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Dutronc au Zénith

Message » 16 Jan 2010 15:53

Voilà c'est fini! 2h avec Jacques, tous les tubes y sont passés (L'hôtesse de l'air en moins), une bonne orchestration, une mise en scène sobre mais suffisante et l'accoustique du Zénith qui ne lui aura pas fait défaut.

N'en déplaise à la journaliste du Monde, c'était un bon, un grand moment, un de ceux que l'on ne souhaite pas oublier... Et oui Dutronc n'a plus 20 ans, juste 66 et des douloureux souvenirs. Mais il a encore de bons restes, une voix qui ne le trahit pas, une furieuse envie de prendre plaisir sur scène... même le public le lui a bien rendu... Pas de regret de ne pas avoir loupé ce qui sera probablement sa dernière tournée.

Pour ceux qui voudraient plus de détails : AOUP
tulio
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 21:12
  • offline

Message » 19 Jan 2010 15:27

J'y était aussi, j'ai bien aimé, très bon concert, le son était correct, bien meilleur qu'à Bercy (un peu trop fort mais bon). Un concert très " rock" tout de même, une section basse-batterie super carrée, c'est sans doute voulu par le prod, avec la voix de Jacques qui était en effet parfois couverte par les instruments et qui manquait un peu de corps ( le guitariste de droite en faisait beaucoup trop :-? ).

Cà m'a fait plaisir aussi de voir le grand Jannick Top à l'oeuvre ( quel bassiste :o !!!).
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 20 Jan 2010 2:32

J'y étais samedi, juste devant le son était très bon et c'était vraiment sympa comme concert; et toujours son humour légendaire!...il est très en forme Mr Jacques;..j'attends le DVD maintenant vu que c'était filmé.
rififi123
 
Messages: 266
Inscription Forum: 29 Jan 2009 12:47
  • offline

Message » 20 Jan 2010 11:30

Bastien Cluzet a écrit:J'y était aussi, j'ai bien aimé, très bon concert, le son était correct, bien meilleur qu'à Bercy (un peu trop fort mais bon). Un concert très " rock" tout de même, une section basse-batterie super carrée, c'est sans doute voulu par le prod, avec la voix de Jacques qui était en effet parfois couverte par les instruments et qui manquait un peu de corps ( le guitariste de droite en faisait beaucoup trop :-? ).

Cà m'a fait plaisir aussi de voir le grand Jannick Top à l'oeuvre ( quel bassiste :o !!!).

Je vais me prendre une place pour les concerts au mois de juin au Palais des Sports. :D
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message