Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, Berlinois, GOGOBOY57, Le Dom, TheArtist et 87 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] BLU-RAY suite...

Message » 19 Jan 2010 18:24

j'ai pas souvenirs que kevin bacon joue dans spiderman :o :o
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 19 Jan 2010 18:26

sokh1985 a écrit:Lol, Hollow Man, c'est pas le film genre homme invisible avec le mechant de Spider-Man?

Si c'est ca, un des plus gros navet que j ai jamais vu effectivement!

Tu dois pas parlé du même film que nous car j'ai bien aimé Hollow Man également, avec sa violence exacerbée. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79922
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Jan 2010 18:29

Fafa a écrit:
sokh1985 a écrit:Lol, Hollow Man, c'est pas le film genre homme invisible avec le mechant de Spider-Man?

Si c'est ca, un des plus gros navet que j ai jamais vu effectivement!

Tu dois pas parlé du même film que nous car j'ai bien aimé Hollow Man également, avec sa violence exacerbée. :wink:


Mais on sait aussi ce que ça aurait donné si Verhoeven n'avait pas les mains liées par Hollywood, il y a un aspect de l'homme invisible qui se sert de ses pouvoirs pas pour sauver le monde mais à des fins pervers qui aurait été intéressant d'explorer. Mais bon, il ne pouvait pas aller au bout de cette idée dommage. Et la dernière partie du film ressemblait à un actioner quelconque.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Jan 2010 18:31

Hellboy 2, pas trop mal. Ca m'a permis de passer un bon aprèm.

Il est indiqué qu'il est en VO 7.1 HDMA, et bizarrement quand je l'ai passé, il est passé en 5.1 HDMA, alors que des L. Winch, Narnia etc... passent bien en 7.1.
En allant faire un tour dans les caractèristiques du format au niveau de l'ampli il est indiqué "7.1ch" (la première fois que je vois cette mention) alors que d'habitude il me marque "3/4/0.1" pour une bande son 7.1. Un problème de flag mal interprété par l'ampli ? je n'ai pas de 7.1 mais ça m'intrigue disons.
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 19 Jan 2010 18:47

Hollow Man va quand même assez loin,
Spoiler : cliquer pour lire

y'a juste 3 "survies" de trop dans le dernier 1/4 d'heure

. Autrement c'est un exemple d'efficacité et de tension. Vous aurez compris, j'ai bien aimé aussi. Sockh, tu confonds pas avec la version de Carpenter?
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Jan 2010 21:43

ImageOrphan ("Esther") (Import US) de Jaume Collet-Serra:

Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné).

Pistes sonores: ENGLISH Dolby TrueHD 5.1 & Dolby Digital 5.1; SPANISH & FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Le parfait écrin pour cette surprenante production horrifique.
-De superbes textures, des contrastes précis, une définition merveilleuse, des couleurs respectées à la lettre mais une compression parfois un peu visible en basse lumière.
-Des pistes sonores qui installent une tension constante avec des ambiances lourdes et des basses ravageuses.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-orphan-import-us--43231603.html
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 20 Jan 2010 11:45

TEST de Inglourious Basterds / blu-ray all zone location

ImageImage
ANALYSE ET APPRECIATION : BIEN !!

Un film de TARENTINO ne passe jamais inaperçu,et je pense que c'est ce qu'il recherche ! Et contre toute attente j'ai plutôt bien accroché ,cette parodie de film sur la dernière guerre est une façon de se défouler sur les démons de tous.Par contre je ne crierais pas au génie comme le font de nombreux critiques ,mais il a fait un film de "cinéma",de "genre",avec un récit surprenant et des dialogues décoiffant ,des situations d'une drôlerie exacerbées mélangeant la guerre, l'horreur, le western spaghetti .Au final une pochade drôle, violente, surprenante, et parfois sidérante,des longueurs mais.......du pas mauvais TARENTINO !!!

IMAGE ,note moyenne globale testée et approuvée sur 2.70m de base écran :.....4.8/5....Pas grand chose à lui reprochée,juste un poil plus 3D !!

-piquée/définition :.......................5/5

-compression/grains :....................5/5

-colorimétrie :................................5/5

-luminosité/contraste :....................5/5

-effet 3D /profondeur de champ :.....4/5


SON note globale :........................4.8/5...Vu le nombre de dialogues ,testé en VF DTS !!

-dynamique :..................................5/5

-balance/voix :................................5/5

-effets surround/spatialisation :.......4/5

-musicalité :....................................5/5

-effet LFE :.......................................5/5


Fiche complète.....http://vddan.blog.sfr.fr/tests_de_films ... ation.html

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 20 Jan 2010 12:15

Ah, enfin de retour Vddan :wink:

En tout cas je viens de matter quelques passages de Cars en Blu-Ray Uk et il a beau etre de 2006, il a pas tres bien vieilli compare a un Up on voit la difference technique, mais plus surprenant j ai trouve Montres et Cie bien plus beau!
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 20 Jan 2010 13:14

sur Orphan j'ai froé la crise cardiaque à chaque claquement de porte. :o

Le bluray de "lahaut" est proche de la perfection, la piste dts-hd en vo est impressionante lors des scenes de tempêtes, souffle de vent et surtout la bataille aérienne. :o il manque quand meme quelque chose à ce bluray : la 3D!!!!! j'aurais bien voulu retrouvé ce que j'ai vu au ciné, le revoir en 2D donne la sensation qu'il manque quelque chose :-?
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 20 Jan 2010 13:50

Image9 ("Numéro 9") (Import US) de Shane Acker:

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné) et B.

Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD MA 5.1; SPANISH & FRENCH (VFF) DTS 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray véritablement enthousiasmant.
-Des détails à foison, un superbe étalonnage des couleurs, des contrastes phénoménaux et une fluidité à toute épreuve pour un résultat encore plus impressionnant qu'en salle.
-Des pistes sonores très dynamiques aux effets surround très convaincants et aux basses titanesques.


Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-9-import-us--43295530.html
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 20 Jan 2010 13:59

sokh1985 a écrit:Ah, enfin de retour Vddan :wink:

En tout cas je viens de matter quelques passages de Cars en Blu-Ray Uk et il a beau etre de 2006, il a pas tres bien vieilli compare a un Up on voit la difference technique, mais plus surprenant j ai trouve Montres et Cie bien plus beau!


Oui monstres et Cie est :o :o :o :o :D
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 20 Jan 2010 20:26

laurent Dd a écrit:
sokh1985 a écrit:Ah, enfin de retour Vddan :wink:

En tout cas je viens de matter quelques passages de Cars en Blu-Ray Uk et il a beau etre de 2006, il a pas tres bien vieilli compare a un Up on voit la difference technique, mais plus surprenant j ai trouve Montres et Cie bien plus beau!


Oui monstres et Cie est :o :o :o :o :D


:lol: :lol: A vous deux !! :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 20 Jan 2010 20:33

Pourquoi?
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 20 Jan 2010 20:59

juste un clin d'oeil :mdr: ..............ne commençons pas a couper les cheveux en quatre !! 8)

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 20 Jan 2010 21:35

Bah justement je comprends pas :o

MP? :wink:
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message