Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred-ql, metal_maniac, Moumou77 et 32 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Install Towerose --- Journal de bord

Message » 08 Nov 2009 20:23

08/11/09 --- Jour 31 --- dimanche.

Branchements et régalges.

Pas eu le temps de remttre TOUTE la déco, mais ça ressemblera à ça :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Towerose
 
Messages: 73
Inscription Forum: 13 Oct 2009 21:12
Localisation: Priay 01160
  • offline

Message » 09 Nov 2009 22:00

Impressionnant ! :o
(Fais gaf au chat il a l'air intéressé par ce qui bouge sur l'écran :wink: )
ludbundy
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Nov 2009 21:46
  • offline

Message » 09 Nov 2009 23:18

Whaou impressionnant, très joli au final ...
Que penses tu du Sony HW10, je suis pas mal intéressé par l'appareil ...
Super la finition de la peinture sur toile, je ne kiffe pas la couleur perso, mais c'est quand même très classe ...
Bonne séance ...

Ta centrale n'est-elle pas trop décalée ?
Lancelot94
 
Messages: 122
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 13:33
Localisation: Au Sud de Lutece à la frontière du neuf quatre et du neuf un
  • offline

Message » 10 Nov 2009 6:42

Hey, salut ludbundy !!!! J'espère te voir un de ces 4 !!!

Pour Lancelot :
Le HW-0 est mon 1er VP, donc je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison. J'ai commencé avec un plasma samsung SD de 107 cm, puis un philips HD ready de 127 cm, et là je dois dire que c'est top ! Il faut que je regarde en détail ce week-end, mais mes premières impressions sont :

Une image très fine et détaillée, mais douce à la fois, c'est assez particulier à décrire... Le rendu des noirs et sans commune mesure comparé à un plasma.

Côté présentation de l'appareil : assez massif niveau dimensions, une fois accroché au mur il fait très discret. Menus de configurations simples et rapides d'accès. Ventilateurs TOTALEMENT silencieux !

Et n'hésite pas à poser des questions spécifique si y'a besoin, je suis à ta dispo ! Te gène pas ! Pour info, VP et oeil à 3,70 mètres de la toile. 2,50 m de plafond, support mural de 11 cm de hauteur, et toile de 2,34 m de base (diagonale : 269 cm)

Pour la centrale : je fais un essai avec cette position : ça m'évite le plan B : avoir un petit meuble sur roulette avec la centrale dessus pour le mettre au centre de la pièce quand je regarde un film. Pour l'instant, après un peu de réglage de délais/volume des enceintes, je n'entends rien de désagréable... A voir ces prochains jours. A noter que depuis ces photos, j'ai décaler l'axe de la centrale pour qu'elle soit dirigée un poil en biais, pour bien faire face au centre du canapé. A partir de ce moment-là, pas de pbm.
Towerose
 
Messages: 73
Inscription Forum: 13 Oct 2009 21:12
Localisation: Priay 01160
  • offline

Message » 12 Déc 2009 14:52

Towerose a écrit:Hey, salut ludbundy !!!! J'espère te voir un de ces 4 !!!

Pour Lancelot :
Le HW-0 est mon 1er VP, donc je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison. J'ai commencé avec un plasma samsung SD de 107 cm, puis un philips HD ready de 127 cm, et là je dois dire que c'est top ! Il faut que je regarde en détail ce week-end, mais mes premières impressions sont :

Une image très fine et détaillée, mais douce à la fois, c'est assez particulier à décrire... Le rendu des noirs et sans commune mesure comparé à un plasma.

Côté présentation de l'appareil : assez massif niveau dimensions, une fois accroché au mur il fait très discret. Menus de configurations simples et rapides d'accès. Ventilateurs TOTALEMENT silencieux !

Et n'hésite pas à poser des questions spécifique si y'a besoin, je suis à ta dispo ! Te gène pas ! Pour info, VP et oeil à 3,70 mètres de la toile. 2,50 m de plafond, support mural de 11 cm de hauteur, et toile de 2,34 m de base (diagonale : 269 cm)

Pour la centrale : je fais un essai avec cette position : ça m'évite le plan B : avoir un petit meuble sur roulette avec la centrale dessus pour le mettre au centre de la pièce quand je regarde un film. Pour l'instant, après un peu de réglage de délais/volume des enceintes, je n'entends rien de désagréable... A voir ces prochains jours. A noter que depuis ces photos, j'ai décaler l'axe de la centrale pour qu'elle soit dirigée un poil en biais, pour bien faire face au centre du canapé. A partir de ce moment-là, pas de pbm.


Bonjour,

Je viens d'acheter un sanyo plv z 700.
J'envisage de prendre le lumene embassy II 240c, connait tu la taille de l'extra drop c'est 50 cm?

Merci d'avance
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 04 Jan 2010 22:39

oui, 50 cm de black drop. Et je suis très content de cette toile, tu peux y aller les yeux fermés !
Towerose
 
Messages: 73
Inscription Forum: 13 Oct 2009 21:12
Localisation: Priay 01160
  • offline

Message » 04 Jan 2010 23:55

Towerose a écrit:oui, 50 cm de black drop. Et je suis très content de cette toile, tu peux y aller les yeux fermés !


Merci mais je n'ai pas pu attendre ta réponse je l'ai acheté !!! et j'en suis très content ! je n'ai toujours pas régler la butté basse mais bon!

en tout cas merci de ta réponse!!
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 11 Jan 2010 20:51

Neo_77 a écrit:Merci mais je n'ai pas pu attendre ta réponse je l'ai acheté !!! et j'en suis très content ! je n'ai toujours pas régler la butté basse mais bon!

en tout cas merci de ta réponse!!


Moi non plus, j'ai lu que ça avait l'air assez galère, et en fin de compte, un petit coup de télécommande et l'écran s'arrête bien ou il faut !

Et sinon, tu as quoi comme VP pour aller avec ? ;)
Towerose
 
Messages: 73
Inscription Forum: 13 Oct 2009 21:12
Localisation: Priay 01160
  • offline

Message » 12 Jan 2010 0:49

Towerose a écrit:
Neo_77 a écrit:Merci mais je n'ai pas pu attendre ta réponse je l'ai acheté !!! et j'en suis très content ! je n'ai toujours pas régler la butté basse mais bon!

en tout cas merci de ta réponse!!


Moi non plus, j'ai lu que ça avait l'air assez galère, et en fin de compte, un petit coup de télécommande et l'écran s'arrête bien ou il faut !

Et sinon, tu as quoi comme VP pour aller avec ? ;)


Bonjour,

j'ai le sanyo plv Z700 un petit bijoux!! et toi tu as qUOI,
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 22 Jan 2010 21:14

J'ai un SONY HW-10, j'en suis plus que content ! Un film en blu-ray ou un jeyu HD sur une diagonale de 269 cm de diagonale, c'est le paradis ! Même Dollhouse, petite série TV, en blu-ray, c'est un vrai régal !
Towerose
 
Messages: 73
Inscription Forum: 13 Oct 2009 21:12
Localisation: Priay 01160
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message