Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Bayonetta [360 / PS3]

Message » 22 Jan 2010 21:02

Aujourd'hui, chapitre 7 : Silver et ensuite chapitre 8 : Gold 8)

Tous les Alfheims réussis pour l'instant 8)
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Jan 2010 0:09

T'es mon maître squall777 : je te confie les rênes de ce topic :mdr:
Je m'y mets ce soir et je poste mes scores :wink:

Pour les portails d'Alfheim, tu les as trouvés par toi même ou avec quelques aides ? Ils sont durs parfois à trouver...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2010 4:34

Mes scores après ce soir :
Prologue : Platine
Chapitre 1 : Platine
Chapitre 2 : Argent
Chapitre 3 : Argent
Chapitre 4 : Bronze
Chapitre 5 : Argent

Il me manque pas mal de verses donc chaud pour les platines :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2010 11:04

En fait, avant chaque chapitre, je reagrde le détail dans Play History.... je note les numéros de verses que je n'avais pas eu lors de ma première partie, et quand j'arrive dans le jeu au verse qui précède, je cherche comme un malade... :mdr: En règle générale, il suffit de rebrousser chemin pour aller chercher des Alfheim qui sont apparus avant dans le niveau... parfois, tu te retrouves avec une horde d'ennemis qui a réapparu et c'est çà le verse manquant....
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Jan 2010 13:01

Yes c'est comme ça que j'ai retrouvé les versets manquants au chapitre 1, et pu avoir le platine, en rebroussant chemin :P c'est parfois assez fourbe car faut revenir sur son chemin à un moment précis.
par contre ce qui me soûle c'est que je n'ai pas tous les disques donc pas toutes les armes :-?
Et les QTE de fourbe, c'est parfois pénible, quand tu t'es démené pour faire un bon score. un continue et ton score est foutu :evil:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2010 13:13

sopor a écrit:Yes c'est comme ça que j'ai retrouvé les versets manquants au chapitre 1, et pu avoir le platine, en rebroussant chemin :P c'est parfois assez fourbe car faut revenir sur son chemin à un moment précis.
par contre ce qui me soûle c'est que je n'ai pas tous les disques donc pas toutes les armes :-?


Moi non plus, il m'en manque... par contre, je viens de retrouver un nouveau morceau caché dans le premier chapitre où tu es à Paradisio :D


Et les QTE de fourbe, c'est parfois pénible, quand tu t'es démené pour faire un bon score. un continue et ton score est foutu :evil:


Très vrai!!! :evil:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Jan 2010 15:24

bon alors...
en facile.. c'etait tres facile (hormis quelques boss et autres endoits, mais c'etait plus le manque d'info que reelle difficulté)

en mode normal : j'en ai bien chié ( une moyenne d"une dizaine de morts par chapitre) --> grosse collections de statue de pierre :mdr: les boss etant pour la plupart aussi nul qu'en mode facile (cad gameplay super basique)

là, j'attaque le mode difficile... impossible de passer le prologue... ca fait 2 sessions de 2heures que le 1er duo de vilain me tatane (glory and xxx) :-? et quand j'arrive a buter le 1er (je trouve que le rouge est le plus facile), le bleu me massacre systematiquement dans la foulée :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


au fait, la partie classement est cense faire quoi???
j'ai beau etre connecté (acces au shop etc), cette page reste vide :cry: et je n'ai aucune idee de ce qui ne va pas
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 23 Jan 2010 17:50

en mode normal : j'en ai bien chié ( une moyenne d"une dizaine de morts par chapitre) --> grosse collections de statue de pierre les boss etant pour la plupart aussi nul qu'en mode facile (cad gameplay super basique)


j'ai trouvé le dernier assez retors pour ma part :roll:

là, j'attaque le mode difficile... impossible de passer le prologue... ca fait 2 sessions de 2heures que le 1er duo de vilain me tatane (glory and xxx) et quand j'arrive a buter le 1er (je trouve que le rouge est le plus facile), le bleu me massacre systematiquement dans la foulée


pas eu trop de soucis pour les passer (il faut bien observer leurs attaques et tout miser sur l'esquive :wink: ) par contre après sur l'avion, placer 3 incantations sur ce type d'ennemis c'est très très chaud :o
tu peux utiliser des sucettes si tu galères (vertes et roses), ça fait baisser ton score mais tu passeras le niveau.

au fait, la partie classement est cense faire quoi???
j'ai beau etre connecté (acces au shop etc), cette page reste vide et je n'ai aucune idee de ce qui ne va pas


bizarre. en fait cette partie te permet de voir ton classement chapitre par chapitre, selon le niveau de difficulté, les combos ou le temps, parmi tous les autres joueurs de Bayonetta. tu as aussi le classement de tes amis. je consulte souvent pour voir que beaucoup sont meilleurs que moi :mdr:
j'ai le jeu sur 360 mais ça doit fonctionner de même sur PS3
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2010 19:26

On continue..... 8)

chapitre 9 : Silver
chapitre 10 : stone malheureusement car obligé d'utiliser trop d'objet :cry:

Tous les Alfheims dans la poche par contre 8) et une nouvelle arme grace au nouveau fragment trouvé :D 8)

Je te dis ce que c'est sopor??? :mdr:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Jan 2010 20:39

Je m'y remets ce soir :)
Je vais essayer de trouver les disques pour avoir toutes les armes :roll:

Yes balance ton arme :mdr: par contre t'assures, tous les Alfheim jusqu'au 10, c'est chaud. certains sont assez difficiles je trouve.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Jan 2010 1:18

sopor a écrit:Je m'y remets ce soir :)
Je vais essayer de trouver les disques pour avoir toutes les armes :roll:

Yes balance ton arme :mdr: par contre t'assures, tous les Alfheim jusqu'au 10, c'est chaud. certains sont assez difficiles je trouve.


Oui c'est clair, certains sont vraiment pas évidents, je me suis pas mal énervé parfois :mdr:

L'arme débloquée est un double lance-grenade... assez efficace même si un peu lent :D Et du coup, tu peux acheter une autre paire à Rodin... Pour les autres armes, je pense par contre qu'on ne peut pas les débloquer en normal, je vais regarder sur le net
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Jan 2010 14:45

sopor a écrit:pas eu trop de soucis pour les passer (il faut bien observer leurs attaques et tout miser sur l'esquive :wink: ) par contre après sur l'avion, placer 3 incantations sur ce type d'ennemis c'est très très chaud :o
tu peux utiliser des sucettes si tu galères (vertes et roses), ça fait baisser ton score mais tu passeras le niveau.

effectivement, j'en ai encore plus bavé sur l'avion, reussi avec la perseverance... mais un truc que j'ai pas compris, c'est quand tu me suggeres les sucettes... dans le prologue on a pas acces a Rodin et j'ai encore rien en compo pour en fabriquer...

d'ailleurs une fois passé le prologue/difficile et pouvant alle voir Rodin, j'aurais cru que j'aurais acces au miroir.. mais nada :cry:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 24 Jan 2010 14:57

effectivement, j'en ai encore plus bavé sur l'avion, reussi avec la perseverance... mais un truc que j'ai pas compris, c'est quand tu me suggeres les sucettes... dans le prologue on a pas acces a Rodin et j'ai encore rien en compo pour en fabriquer...


tu as mis nouvelle partie ou continuer en chargeant ta partie ? perso je n'ai jamais mis nouvelle partie, je joue sur la même partie depuis le début et quand j'ai fini le jeu en normal, les sucettes que j'avais je les ai gardées. en fait j'ai attaqué le prologue en difficile dans le choix des chapitres, et j'avais donc accès à la boutique de Rodin (écran classique où tu as gates of hell - jouer - sauvegarder).

pareil pour le miroir une fois le jeu fini en normal, il te suffit de sauvegarder, d'aller à l'écran du choix des chapitres, de choisir n'importe quel chapitre, d'aller à la boutique et le miroir se trouve dans les trésors de Rodin. en fait tu peux faire un chapitre, dans la difficulté de ton choix.
j'ai l'impression que tu as mis nouvelle partie à chaque fois que tu as terminé le jeu. tu as bien les objets que tu avais achetés en normal ou en facile ? fais R1 à l'écran du choix du chapitre et là tu peux sélectionner ton chapitre, le niveau de difficulté, voir ton historique.
tout ça explique peut-être pourquoi tu n'as rien au niveau des classements, si tu as recommencé à chaque fois :roll:

L'arme débloquée est un double lance-grenade... assez efficace même si un peu lent Et du coup, tu peux acheter une autre paire à Rodin... Pour les autres armes, je pense par contre qu'on ne peut pas les débloquer en normal, je vais regarder sur le net


il ne me semble pas, mais certains disques sont très bien cachés et assez loin dans le jeu. seules quelques armes te sont offertes en remplissant quelques conditions.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Jan 2010 18:17

J'ai attaqué sérieusement le mode difficile et c'est franchement énorme :o le jeu prend encore une autre dimension je trouve :wink:
Mes résultats en difficile :
Prologue : Or
Chapitre 1 : Or

Je commence également à maîtriser le lune malaa kahaa et c'est un très bon objet qui permet de placer des contres ("suffit" de pousser le stick vers l'ennemi quand celui-ci attaque, dans le bon timing).
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Jan 2010 19:13

Salut tout le monde!!!
Bon alors j'ai redemarré ma partie sur bayo, car la semaine dernière, j'y ai joué dans le speed et je n'aime pas ça :evil: .
Le jeu est une petite merveille, sincèrement. Je n'ai pas trop apprécié la démo, mais là, on tient le pad et on ne le lache pas.
Les combos sortent vraiment bien, mais leur nombre fait qu'au final, j'utilise souvent les mêmes, mais avec des variantes style n'importekoi de temps en temps 8) .
Par contre j'ai quelques questions.
Durant le jeu, j'ai des notes genre médaille or ou argent et en fin de level, une belle statut en pierre :o . Comme fonctionne tout ça? On est noté quand exactement?
De plus, je n'ai mais alors rien compris quant à la fabrication de sucettes. Quelqu'un pour m'aider??
Merci!!!
Purée, j'hésite à me prendre une 360 (99€ sur fnac.com au passage pour le modèle de base) et de vendre la version ps3 pour une version 360. Il est trop bon ce jeu, mais je suis un peu frustré d'avoir une version quelque peu sabotée...
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme