Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 142 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic de Vincent Peillon

Message » 21 Jan 2010 18:08

Papi va nous parler de sa vie sexuelle. Bougez pas, je vais chercher les cahuètes.
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 21 Jan 2010 18:12

seules c'est sec non ?
Analo va t'aider 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2010 18:19

Ha non, pour ce qui est de la boutanche, ne surtout pas faire confiance à Analgesique, sauf si c'est pour se laver les mains avec du désinfectant.

D'ailleurs, j'ai trouvé un petit Cask Strengh de chez Nikka, une pure merveille pour moins de 25 euros. :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 26 Jan 2010 21:26

Merci Vincent Peillon :mdr:

Régionales : forte poussée du PS (Ifop) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... s-ifop.php" onclick="window.open(this.href);return false;

J'aime bien lire le Figaro 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Jan 2010 8:50

27% partout ! :o Pas possible, ce sondage est certainement bidonné. :-?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Jan 2010 9:38

Betekaa a écrit:je bande :lol:


Tu es infirmier ? 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 27 Jan 2010 13:40

Salvor Hardin a écrit:27% partout ! :o Pas possible, ce sondage est certainement bidonné. :-?

Vincent une autre, Vincent une autre ... :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Jan 2010 18:43

C'est rigolo de voir des gens imaginait que le "coup d'éclat" qu'un seul homme puisse faire une forte poussée dans les sondages pour une élection régionale ;)

J'aurai bizarement tendance a dire que c'est plutot le fiasco d'une certine politique actuelle qui va être sanctionné en votant pour un parti d'opposition...et généralement en période de crise on préfère se tourner vers un parti stable, donc certainement un meilleur score du PS que de l'extreme gauche et des pastèques 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Jan 2010 18:50

Et les conneries racontées par sa première secrétaire, ça joue ou pas sur les élections ? :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 27 Jan 2010 18:51

Bah, la première secretaire va se faire refaire l'arrière train par son porte parole...Ca va être joyeux les prochaines primaire :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Jan 2010 20:10

Kolian a écrit:C'est rigolo de voir des gens imaginait que le "coup d'éclat" qu'un seul homme puisse faire une forte poussée dans les sondages pour une élection régionale ;)

J'aurai bizarement tendance a dire que c'est plutot le fiasco d'une certine politique actuelle qui va être sanctionné en votant pour un parti d'opposition...et généralement en période de crise on préfère se tourner vers un parti stable, donc certainement un meilleur score du PS que de l'extreme gauche et des pastèques 8)

J'ai l'impression que cela fait un bon bout de temps que les gens votent par dépit plutot que par envie. Il y a eu le premier tour des présidentielles de 2002. Perso je préfère le vote PS au vote FN.
Ce qui me gêne c'est les soirées électorales, quand les vainqueurs se gargarisent, alors que si ils acceptaient l'idée que l'on a pas forcément voté pour eux mais également contre les autres, au lieu de voir la route du pouvoir grande ouverte, ils bosseraient peut être sur les problèmes de leurs concitoyens. :cry:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 27 Jan 2010 20:26

leo.2162 a écrit:
Kolian a écrit:C'est rigolo de voir des gens imaginait que le "coup d'éclat" qu'un seul homme puisse faire une forte poussée dans les sondages pour une élection régionale ;)

J'aurai bizarement tendance a dire que c'est plutot le fiasco d'une certine politique actuelle qui va être sanctionné en votant pour un parti d'opposition...et généralement en période de crise on préfère se tourner vers un parti stable, donc certainement un meilleur score du PS que de l'extreme gauche et des pastèques 8)

J'ai l'impression que cela fait un bon bout de temps que les gens votent par dépit plutot que par envie. Il y a eu le premier tour des présidentielles de 2002. Perso je préfère le vote PS au vote FN.
Ce qui me gêne c'est les soirées électorales, quand les vainqueurs se gargarisent, alors que si ils acceptaient l'idée que l'on a pas forcément voté pour eux mais également contre les autres, au lieu de voir la route du pouvoir grande ouverte, ils bosseraient peut être sur les problèmes de leurs concitoyens. :cry:



Parce que tu crois encore que les politicards de tout bords font de la politique pour régler quoi que ce soit des citoyens francais ? :mdr:

Ils font de la politique juste pour leur gueule et garder leur petit privilège 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Jan 2010 20:31

Kolian a écrit:
leo.2162 a écrit:J'ai l'impression que cela fait un bon bout de temps que les gens votent par dépit plutot que par envie. Il y a eu le premier tour des présidentielles de 2002. Perso je préfère le vote PS au vote FN.
Ce qui me gêne c'est les soirées électorales, quand les vainqueurs se gargarisent, alors que si ils acceptaient l'idée que l'on a pas forcément voté pour eux mais également contre les autres, au lieu de voir la route du pouvoir grande ouverte, ils bosseraient peut être sur les problèmes de leurs concitoyens. :cry:



Parce que tu crois encore que les politicards de tout bords font de la politique pour régler quoi que ce soit des citoyens francais ? :mdr:

Ils font de la politique juste pour leur gueule et garder leur petit privilège 8)

Gros privilèges, je continuerais à voter tout de même parce que je considère que c'est important mais il y aurait quand même beaucoup de choses à changer dans le système.
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 27 Jan 2010 21:25

Salvor Hardin a écrit:27% partout ! :o Pas possible, ce sondage est certainement bidonné. :-?


En pleine campagne, le PS dépassera les 30% : faites moi confiance... 8)




...ou pas ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Jan 2010 21:37

Peillon rime avec paillasson. Comme Ségolène avec vilaine. Na ! 8)
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message