Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

salon de la domotique smarthome

Message » 14 Jan 2010 14:23

bonjour à tous

j'aimerai me rendre à la porte de versailles, au salon "Smarthome" et après pas mal de recherches sur le net, j'ai vu que c'était un salon réservé au professionel ainsi que interclima+elec dont smarthome fais parti!

est ce que parmis ceux qui passeront sur ce topic, il y aurai une ame charitable pour me dire si il y a sur le net des invitations a telecharger voir un professionnel de l'électricité ou de la domotique qui aurai une solution pour me faire entrer à son salon,

car j'envisage de faire rénover une partie de ma maison, (dépose de la toiture, réhausse d'environ 1M80 puis nouvelle toiture et isolation complete ) j'envisage de passer des gaines dans ces combles afin de prevoir une future installation domotique d'une partie de la maison.

merci à tous :D
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 24 Jan 2010 18:24

mince il n'y à pas d'electricien sur le forum? qui va à se salon?
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 25 Jan 2010 3:11

Une simple recherche Google invitation smarthome et tu devrais trouver ton bonheur....
kiteur27
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 523
Inscription Forum: 20 Oct 2007 18:26
Localisation: rouen
  • offline

Message » 27 Jan 2010 22:32

euh non j'avais fais pas mal de recherche mais rien!

en tout cas merci pour ton aide en mp!! :wink:
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message