Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martin-logan, Paul60 et 40 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

DAC AMB Gamma 2

Message » 31 Jan 2010 17:34

Type : Convertisseur Numerique analogique.
Marque : AMB
Modèle et options : Gamma1 + Gamma2 Full++
Prix de vente : 250€

Département où la marchandise est visible : 30
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10€

État de la marchandise : Neuf, construit il y a une semaine
Première main : Oui
Prix neuf : C'est du DIY, il m'a couté entre 250€ et 300€ il faudrai que je rassemble toute les factures.
Facture disponible : ...
Date et lieu d'achat : Les pcb ont etait acheté chez AMB, le reste chez farnell, radiospares, selectronic.
Garantie et date d'expiration : Pas de garantie particulirere, mais je peu vous le depanner si il tombe en panne.
Numéro de série : ...

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : pas de documentation papier mais tout est dispo sur le net


Site web du constructeur : http://www.amb.org/audio/gamma2/
Commentaires :
Je suis tres satisfait de ce DAC, si bien que je met en vente celui ci, pour m'en reconstruire un identique.
Vous alez alors me dire alors pourquoi le vendre ?? pour deux raison en fait..

La premiere c'est parceque j'ai l'intention d'integrer celui ci dans un boitier avec mon ampli casque, et le jolie petit coffret noir en alu de ce DAC ne me sera plus d'aucune utilité, et difficile de le vendre seul.

Seconde raison, il me reste des composant pour la fabriccation d'un second DAC et si je ne les utilise pas avec un second gamma2 je ne m'enservirai jamais et ce serait dommage.

Petite precision , les condos de liaison en sortie du Gamma2 sont des Elma silmic II.

Voilou



Liens divers : http://www.head-fi.org/forums/f6/gamma-2-2-dac-thread-430793/

Photos :
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • offline

Message » 04 Fév 2010 19:10

Vendu... :wink:
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message