Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ccguns, ChaG, jcpoire, martinst4, Nautil, TELLOUCK, vfr2002 et 103 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Renault déballe et dévoile...

Message » 01 Fév 2010 15:42

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 01 Fév 2010 15:44

camps a écrit:ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage



?????

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Fév 2010 15:49

camps a écrit:
pour les insectes qui font "bbbbbbbbzzzzzzz"

Image



il y a :

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Fév 2010 15:50

FGO a écrit:

?????

FGO


:o ...Ben quoué?!... :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 01 Fév 2010 16:07

Apparemment ils n'ont pas envie qu'on voie l'extracteur arrière.
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 01 Fév 2010 17:24

brice1805 a écrit: Moi, je suis un des rares à croire (et à souhaiter) que schum va se prendre une patée :
- Quoiqu'on dise, il est...vieux.
- La F1 a quand même beaucoup changé depuis 2006, et surtout, la disparition des ravitos sont contraires à la 'philisophie' schum,
- Il va quand même se cogner Alonso chez Ferrari,et Hamilton chez McLaren
- Et si ça suffit pas, il va se cogner Massa chez Ferrari, puis Button chez McLaren :mdr:
- Et puis il va se cogner Rosberg chez Mercédes

- Et puis il va se cogner Vettel chez Red Bull

brice1805 a écrit:Ca fait quand même beaucoup de candidats a se cogner! De plus, Schum ne représente pas vraiment l'avenir en F1. Donc l'intêret de Mercédes de le favoriser par rapport à Rosberg est contre productif. Et je ne suis pas sur que RBrawn ait toute lattitude.
A contrario, utiliser Schum à des fin de tuteur pour faconner le futur champion du monde Rosberg, ca s'est peut être dans les papiers de Mercédes

... Mais est-ce dans les papiers de Schumi ? Jusqu'ici, comme on le disait 2-3 contrib' plus haut, il n'a jamais toléré que des comparses...

brice1805 a écrit:Bref, on verra...

Comme tu dis. 8)

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

1ers essais privés de Valence (espagne)...

Message » 01 Fév 2010 21:33

Schum fait le 3ème temps juste devant Rosberg!... :mdr: Ca commence fort!... :lol:

Déclaration de Niko: <<Faut que je me tape sur le casque pour bien réaliser qu'il est encore là!...>> :-? 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 01 Fév 2010 22:20

brice1805 a écrit:
Ca fait quand même beaucoup de candidats a se cogner! De plus, Schum ne représente pas vraiment l'avenir en F1. Donc l'intêret de Mercédes de le favoriser par rapport à Rosberg est contre productif. Et je ne suis pas sur que RBrawn ait toute lattitude.
A contrario, utiliser Schum à des fin de tuteur pour faconner le futur champion du monde Rosberg, ca s'est peut être dans les papiers de Mercédes

Bref, on verra...


question merchandising, Schumi va rapporter beaucoup plus que Rosberg, sans parler des sponsors sur la voiture...
l'argent est le nerf de la guerre ;)
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 01 Fév 2010 22:22

camps a écrit:Schum fait le 3ème temps juste devant Rosberg!... :mdr: Ca commence fort!... :lol:

Déclaration de Niko: <<Faut que je me tape sur le casque pour bien réaliser qu'il est encore là!...>> :-? 8)



je le dis, il va en apprendre aux gamins :lol:

rappelons, qu'il a aussi connu les GP sans ravitos :wink:
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 01 Fév 2010 23:44

Et pis c'est pas des essais pour rien...On cherche déjà à s'intimider,à montrer qu'on est déjà dans le coup et même si le P'tit Niko voulait lui en mettre un p'tit coup,ben c'est déjà foiré!...Et papy Shum vient de lui pisser dessus et marquer son territoire... :-? :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 02 Fév 2010 18:07

:lol:
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 03 Fév 2010 10:40

camps a écrit:papy Shum vient de lui pisser dessus et marquer son territoire... :-? :mdr:


ben c'était pas malin de sa part, bonjour le résultat: :-?

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Fév 2010 11:36

camps a écrit:Et pis c'est pas des essais pour rien...On cherche déjà à s'intimider,à montrer qu'on est déjà dans le coup et même si le P'tit Niko voulait lui en mettre un p'tit coup,ben c'est déjà foiré!...Et papy Shum vient de lui pisser dessus et marquer son territoire... :-? :mdr:


:mdr: :mdr:

Très bonne analyse :wink:
Je crois que je vais regarder à nouveau la F1, enfin un pilote digne de ce nom sur la piste :D
Il ne manque plus que le retour d'Alain 8) 8)
Et là ça serait le pied

Parce que, comment dire, le gros pb de la F1 depuis quelques années, c'est le manque d'excellent pilote......

Alain revient leur mettre une branlée aux jeunots, et leur donner une leçon de conduite :mdr:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 04 Fév 2010 11:38

BRUNOTILUS a écrit:
camps a écrit:Et pis c'est pas des essais pour rien...On cherche déjà à s'intimider,à montrer qu'on est déjà dans le coup et même si le P'tit Niko voulait lui en mettre un p'tit coup,ben c'est déjà foiré!...Et papy Shum vient de lui pisser dessus et marquer son territoire... :-? :mdr:


:mdr: :mdr:

Très bonne analyse :wink:
Je crois que je vais regarder à nouveau la F1, enfin un pilote digne de ce nom sur la piste :D
Il ne manque plus que le retour d'Alain 8) 8)
Et là ça serait le pied

Parce que, comment dire, le gros pb de la F1 depuis quelques années, c'est le manque d'excellent pilote......

Alain revient leur mettre une branlée aux jeunots, et leur donner une leçon de conduite :mdr:
si tu rajoutes nigel et ayrton .... ah non, senna , y peut plus

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 04 Fév 2010 11:39

déjà le retour de Shum va transcender les petits jeunes, tous vont essayer de se mesurer à l'idole et ça va faire progresser le plateau vers le haut j'en suis sur, rien de tel que la motivation de battre le champion ultime.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message