Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Géo trouvetout, martinst4, poilau, Sietch31 et 159 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le Handball français à l'honneur

Message » 01 Fév 2010 15:03

papinova a écrit:Quand tu as joué dans les buts, tu te rends compte de l'exploit d'Omeyer et des autres, bien entendu. Une balle à 105 km/h qui t'arrive dans la tronche, surtout sur un tir d'ailier... bonjour !
:wink:


Gardien de Hand permet de relativiser le métier à risques qu'était pilote Kamikaze au japon en 1945 !!!!
J'ai passé 5 ans pivot (jusqu'à 15 ans) et j'ai toujours admiré les gardiens de but. Sont fous les mecs :-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 01 Fév 2010 15:07

Keron a écrit:
.../...Avec aussi des bunnies avec des pompoms qui viennent régulièrement essuyer le sol a quatre pattes. Et cela passe sur TF1 à chaque fois :)


:idee: Y'avait Roselyne bachel'eau qui y transpirait en maillot bleu de l'EDF... 8) C'est çà que tu veux?!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 01 Fév 2010 15:09

tant qu'elle fait pas une pub pour la vache qui rit. 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Fév 2010 15:10

camps a écrit:Et à l'entraînement y'avait l'équipe phare de l'époque: la Stella Sports de St Maur...

hé les gars,

vous ne parlez pas plutot de la VGA St Maur d'il y a 30-40 ans,,,,VGA = Vie au Grand Air
La Stella Sport c'est beaucoup plus récent,,,,
philou9178
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 01 Fév 2010 15:17

Tiens, un voisin et de l'Essonne!!!...Oui, la VGA bien sûr!...Mais moi j'avais commencé tôt le hand puis tjrs à St Maur avec le volley où mon prof de gym, entraîneur et faisait partie de l'EDF...Un certain Fournier... :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 01 Fév 2010 15:51

camps a écrit:Tiens, un voisin et de l'Essonne!!!...Oui, la VGA bien sûr!...Mais moi j'avais commencé tôt le hand puis tjrs à St Maur avec le volley où mon prof de gym, entraîneur et faisait partie de l'EDF...Un certain Fournier... :wink:

:mdr: :mdr: :mdr:
Le mien, mon prof de Gym,
s'appelait Denis Ces, membre de l'Equipe de France de Volley Ball, lui aussi.
Il m'avait branché vers le saut à la perche avec un certain Olivari entraineur à l'AS Montgeron, j'ai été C.N de ne pas l'écouter.
Quelques années après les Vigneron, Houvion, Quinon étaient les meilleurs perchistes du monde.
philou9178
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 01 Fév 2010 16:00

philou9178 a écrit:
camps a écrit:Tiens, un voisin et de l'Essonne!!!...Oui, la VGA bien sûr!...Mais moi j'avais commencé tôt le hand puis tjrs à St Maur avec le volley où mon prof de gym, entraîneur et faisait partie de l'EDF...Un certain Fournier... :wink:

:mdr: :mdr: :mdr:
Le mien, mon prof de Gym,
s'appelait Denis Ces, membre de l'Equipe de France de Volley Ball, lui aussi.
Il m'avait branché vers le saut à la perche avec un certain Olivari entraineur à l'AS Montgeron, j'ai été C.N de ne pas l'écouter.
Quelques années après les Vigneron, Houvion, Quinon étaient les meilleurs perchistes du monde.


Moi ce fut avec l'athlé-sprint à l'INS Vincennes(avec Sainte-rose...Rousseau...)Mais j'ai aussi fait le c.n!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 01 Fév 2010 17:14

Monsieur est sportif !

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 01 Fév 2010 17:50

:mdr: :lol: Ben avec Philou on est des vieux de la vieille,des quinquas nostalgiques,des gros-niards!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 01 Fév 2010 17:56

Me parle pas de l'INS ou de l'Insep maintenant.
J'étais licencié à l'ASPP, c'était l'époque de Guy Drut, avant les JO de Montréal.
On finissait les entrainements par un match de foot sur la pelouse au centre de la piste.
Aujourd'hui ca devrait être interdit un match de foot pour le décrassage.
3 entrainements par semaine, on aimait ca, des supers Nana sur la piste et dans les douches,,,,,
on a profité quoi,,,,,
:mdr: :mdr: :mdr:
Des échauffements dans le bois le Dimanche matin en hiver avec Alain Mimoun, champion Olympique,
c'était vraiment sympa.
Plein de souvenirs à l'INS.
philou9178
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 01 Fév 2010 19:06

3 entrainements par semaine pour un niveau Inter :o J'comprends mieux le manque de médaille en France :mdr:
Perso au niveau France/Europe en canoë, on était à 6/7 entrainements par semaine (toutes activités confondues) ....

Même aujourd'hui, pour la course plaisir je suis facile à 4/5 entrainements/semaine ...

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 01 Fév 2010 19:11

...
Dernière édition par camps le 01 Fév 2010 19:12, édité 1 fois.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 01 Fév 2010 19:12

philou9178 a écrit:Me parle pas de l'INS ou de l'Insep maintenant.
J'étais licencié à l'ASPP, c'était l'époque de Guy Drut, avant les JO de Montréal.
On finissait les entrainements par un match de foot sur la pelouse au centre de la piste.
Aujourd'hui ca devrait être interdit un match de foot pour le décrassage.
3 entrainements par semaine, on aimait ca, des supers Nana sur la piste et dans les douches,,,,,
on a profité quoi,,,,,
:mdr: :mdr: :mdr:
Des échauffements dans le bois le Dimanche matin en hiver avec Alain Mimoun, champion Olympique,
c'était vraiment sympa.
Plein de souvenirs à l'INS.


:lol: Pinaise, on avait dû se croiser à l'époque!...C'était le début des années 70...Sur le terrain de foot,10-15ans plus tard, j'y rejouais au foot contre des Staffs & entraîneurs de l'INS...Coupe de Paris...Coupe de france corpo...etc etc...Des mecs malin,quoi!... :mdr: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 01 Fév 2010 19:16

Velvet a écrit:3 entrainements par semaine pour un niveau Inter :o J'comprends mieux le manque de médaille en France :mdr:
Perso au niveau France/Europe en canoë, on était à 6/7 entrainements par semaine (toutes activités confondues) ....

Même aujourd'hui, pour la course plaisir je suis facile à 4/5 entrainements/semaine ...

A+
Velvet

Excuse moi, Velvet,
je bossais et je bosse toujours.
Je jouais aussi au Rugby le week end.
Mon job a toujours été ma priorité.
Pendant que tu cours, je suis au bureau,
et j'ai pas fini.
philou9178
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 01 Fév 2010 19:30

philou9178 a écrit:
Velvet a écrit:3 entrainements par semaine pour un niveau Inter :o J'comprends mieux le manque de médaille en France :mdr:
Perso au niveau France/Europe en canoë, on était à 6/7 entrainements par semaine (toutes activités confondues) ....

Même aujourd'hui, pour la course plaisir je suis facile à 4/5 entrainements/semaine ...

A+
Velvet

Excuse moi, Velvet,
je bossais et je bosse toujours.
Je jouais aussi au Rugby le week end.
Mon job a toujours été ma priorité.
Pendant que tu cours, je suis au bureau,
et j'ai pas fini.


:o Ah oui c'est vrai je suis rentier pas besoin de bosser pour que mon fric tombe :idee: :mdr:
Mes années canoë, j'étais scolarisé .. ça compte pas comme boulot ?

ps: moi aussi je suis encore au boulot, ça ne m'empêche pas de rentrer chez moi en courant (12 bornes) ...

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message