Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DOLBY ONE, Luc021, MAD71300, nodotpic, nolemaled, NOSIC, RetOn, themouloud et 211 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mise en service ampi RXV 465 : Help !

Message » 03 Fév 2010 13:35

Je crois que c'est ca votre probléme ."CHAN -> "2/0/---" signifie d'aprés la doc ce que le décodeur trouve comme cannaux : 2 .Donc il ne trouve que 2 voies ,donc stéreo .
Je ne suis pas sur que le Doby Digital soit transmis par L'ADSL .En tout ca ca l'est par la TNT :
Essayer de passer par le Tuner TNT HD de votre Free et là je suis sur que ca va marcher !De toute facon ,l'image est nikel par ce biais (si bien sur vous avez une réception hertzienne correcte ).Par l'adsl ,c'est trop aléatoire et fluctuant selon le débit de la ligne (Freeze).
MOi aussi j'ai CHAN -> "3/2/0.1" avec une source HD et la c'est bon .
Je ne comprend pas sur ce Forum pourquoi il n'y a personne qui nous aide ,ce sont pourtant des problémes basique pour des connaisseurs ...(nous on essaie de se débrouiller ...)
manla
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2010 9:10
  • offline

Message » 03 Fév 2010 20:39

Ma TV est très loin de la prise antenne et comme j'ai pas mal de débit, je n'ai pas trop de pb de qualité d'image (même si c'ets probablement un peu moins bien que via la TNT :cry: )

Sinon pour les conseils ... je ne sai spas trop que te dire. Je suppose que les "pro" ou "connaisseurs" n'achètent pas les amplis "bas de gamme". Cela doit probablement être que ca que nous n'avons pas trop de succès ici! :(

Wutintin
wutintin
 
Messages: 16
Inscription Forum: 31 Jan 2010 0:45
  • offline

Message » 03 Fév 2010 20:48

Tu devrais essayer de faire en sorte de passer par TNT HD de ta box juste pour voir si le son est en DD.Si ca marche et que ca te plait (!!) fais ce qu'il faut pour avoir une bonne reception (câble antenne blindé ,petit ampli ...)Mes conseils s'arrête là ,je n'ai pour l'instant pas plus de compétence ...
Sinon ,tu as reussi à régler ton ampli et tes enceintes ? Fréquence de coupure ,phase ...Je vais m'y atteler mais je n'y comprend pas grand chose ...

Pour les conseils ,on voit pourtant que nos échanges sont lus ...
manla
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2010 9:10
  • offline

Message » 03 Fév 2010 21:44

J'ai utilisé le réglage automatique via le micro.

Par contre, obligé de régler le volume "V. Trim" à -6db sinon j'avais énormément de souffle dans l'ampli, c'était insuportable! :(

Je ne sais pas trop à quoi correspond le trim (?!)
wutintin
 
Messages: 16
Inscription Forum: 31 Jan 2010 0:45
  • offline

Message » 03 Fév 2010 23:25

Désolé ..là ,je ne sais pas encore !
Ce soir ,ca a marché le son de la bos en 5.1. Pd la série "The Mentalis" ,l'afficheur a marqué ,3/2/0.1.Du Dolby Digital dans les 6 enceintes !Donc plus de pb de ce côté là.En fait ,il n'y avait pas de pb ,ca dépend des emissions.
manla
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2010 9:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message