Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield : Bad Company 2 [PS3-X360-PC]

Message » 29 Jan 2010 11:51

J'ai testé. C'est sympa, mais je suis vraiment trop mauvais en multi sur ce genre de jeu :oops:
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 29 Jan 2010 12:13

BennJ 57 a écrit:
Par contre pour le système de soin tu lui reproches quoi ? Le fait de pas récupérer ta vie automatiquement comme dans BF1943 ou MW2 ? Je pense qu'ils essayent de se différencier de ses derniers tout simplement... Pour moi le jeu si tu n'y joue pas avec tes potes en escouade n'a que peut d'intérêt. Il faut clairement coopérer et qu'un dans ton escouade soit en médic pour filer de la vie ou réanimer. Après si tu joues tout seul, comme tu dis, suffit de tomber sur une équipe sans médic et c'est pas top c'est sur.


C'est completement artificiel le fait de devoir trouver une malette pour se soigner en 1/10eme de seconde. En plus j'ai l'impression que le fantasin peux plus se soigner tout seul comme dans BFBC1?
Autant j'aime bien le systeme de GRAW, GOW et certains COD: tu es blessé , tu es a terre un medecin te soigne en 5-6secondes .
Là le medecin qui doit semer des malettes tous les 20 mètres pour que les autres les recuperent je trouve que c'est juste naze.
cooperer en lancant des attaques ou des defenses coordonées OK, mais là le medecin n'a besoin d'aucun skill, juste celui d'appuyer sur le pad pour pondre ses malettes.
En plus si j'ai pas eu de pb de lag sur la partie que j'ai faite hier j'ai l'impression d'etre le seul apres avoir fait le tour des forums.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Jan 2010 12:49

Attends le médecin ne fait pas que balancer des medpacks, il réanime aussi ses potes mort sur le champs de bataille pour la gloire et l'honneur... 8) Et ca c'est pas simple non plus vu qu'il prend des risques pour le faire.

Et puis bon pour le lag franchement on va pas être trop chiant non plus, il y avait exactement le même soucis les premiers jours sur BF1943. C'est pas cool c'est sur mais on sait bien qu'ils ne vont pas laisser cela en l'état... Pour suivre l'évolution des choses :

http://twitter.com/OfficialBFBC2
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Jan 2010 12:53

Le lag sur BF1943 a été assez rapidement géré.
Par contre sur BFBC1 j'ai toujours eu des soucis, meme 6 mois apres.

Enfin bon, vu que les premiers retours de aliens versus predator sont pas terrible je finirai peut etre par le prendre ce BF...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Jan 2010 15:29

jujulolo a écrit:Enfin bon, vu que les premiers retours de aliens versus predator sont pas terrible je finirai peut etre par le prendre ce BF...


Il est des nooooooootres, il va prendre son Battlefield comme les auuuuuuuuuutres !! :D
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 29 Jan 2010 15:45

jujulolo a écrit:Le lag sur BF1943 a été assez rapidement géré.
Par contre sur BFBC1 j'ai toujours eu des soucis, meme 6 mois apres.

Enfin bon, vu que les premiers retours de aliens versus predator sont pas terrible je finirai peut etre par le prendre ce BF...


Aie, je fondai beaucoup d'espoir sur celui là, vu que j'adore l'ambiance :cry:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Jan 2010 16:37

Vous allez prendre quel version ?
Festayre33
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 29 Jan 2010 17:02

Festayre33 a écrit:Vous allez prendre quel version ?


Sur PS3 bien sur , en edition collector pour ma part . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 29 Jan 2010 17:15

Scream a écrit:
Festayre33 a écrit:Vous allez prendre quel version ?


Sur PS3 bien sur , en edition collector pour ma part . :wink:

+1 sur PS3 par contre je ne pense que ce sera l'édition collector :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Jan 2010 17:31

L'édition collector ? Il n'y a pas de collector ;) Il y a l'Edition Limitée, qui est proposée en précommande aux plus rapide d'entre nous au même tarif que l'édition normale avec quelques bonus en récompense...

Moi déjà préco sur PS3 bien sur :mdr: naaaaaaan je déconne sur 360 8)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Jan 2010 20:54

BennJ 57 a écrit:L'édition collector ? Il n'y a pas de collector ;) Il y a l'Edition Limitée, qui est proposée en précommande aux plus rapide d'entre nous au même tarif que l'édition normale avec quelques bonus en récompense...

Moi déjà préco sur PS3 bien sur :mdr: naaaaaaan je déconne sur 360 8)



Oui c'est ce que je voulais dire , en edition limitée sur StarGames et au meme prix que la version normale ( c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai preco ) , par contre j'ai choisis le jeu en fonction de la console la plus puissante , la mieux que tout le reste et la console des vrai joueurs , c'est a dire la seule et l'unique PS3 , na :mdr: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 30 Jan 2010 14:30

Mouarf et moi qui me demandait pourquoi aucun joueur sur la démo n'avait plus que le level 2... J'ai vite compris à la fin d'une partie quand j'ai vu que j'avais fais 5000 pts, et qu'il m restait seulement 4 500 000 points à avoir pour passer au level 3 :mdr: Et comme c'est une démo ils ont aussi bridé les armes. Impossible donc de débloquer plus que 2 armes (+ fusil à pompe de base) par type de perso. Je crois pas qu'il soit possible non plus d'avoir le pointeur rouge, ou la lunette x4, etc... C'est un peu dommage mais bon c'est le jeu ;) Du coup je crois que je vais continuer à jouer à la BETA sur PC vu que tout y est. Beta oblige ;)

Sinon :

Image

Excellent :D

10mn de vidéo de la BETA PC : http://www.youtube.com/watch?v=TlPQnLL1EqY&fmt=22
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Fév 2010 14:12

Demo disponible en fin de journée sur le PSN :D , si il y a des partants ce soir pour une petite partie ?
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 04 Fév 2010 14:15

Scream a écrit:Demo disponible en fin de journée sur le PSN :D , si il y a des partants ce soir pour une petite partie ?


Je serais là, ou soit sur la démo d'Alien Vs Predator en multi :wink: :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Fév 2010 14:19

julianf a écrit:
Scream a écrit:Demo disponible en fin de journée sur le PSN :D , si il y a des partants ce soir pour une petite partie ?


Je serais là, ou soit sur la démo d'Alien Vs Predator en multi :wink: :mdr:


On est pas pret de se coucher ce soir :mdr:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message