Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, gloinfred, laurent martiarena, portenawak, poupafaya, TELLOUCK et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attention, cette année l'horoscope du dragon est énorme :)

Message » 04 Fév 2010 15:17

speedfan a écrit:Vous lui demandez des trucs qui ne sait pas faire :mdr: . Si vous insistez trop The "BTK program's" va bugger et il faudra réinitialiser toute la base de données.

Je rappelle aux nouveaux venus que BTK est un programme expérimental de réponses automatiques dont le paramètre de compliance de réponses (Compliance of answers) a volontairement été mis sur : "Je ne suis pas d'accord" et ce quelque soit votre intervention. Tout ceci, chers amis, dans le but d'animer ce forum :wink: .

Merci de votre compréhension, le staff de développement.

Excellent :wink:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 04 Fév 2010 15:38

Il faut aussi se souvenir que chaque patch du BTK.aa produit des effets indésirables sur le site.

Quelques anecdotes :

Au patch 1.0 : Beteka a auto perdu son log et son password et l'on doit créer un compte Betekaa.

Au patch 2.0 : Lors du premier salon lié à l'AG d'HCFR, tous les plombs de l'hôtel ont sauté.

Au patch 3.0 : Toute la fonction recherche du forum a subit un bug majeur qui rend la fonction inopérante en partie. Aucune solution n'a été apportée depuis.

Au patch 4.0 : La fonction Quote n'est toujours pas implémentée correctement. Le correctif a même produit plus de soucis.


Attendons le suivant :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Fév 2010 15:46

Au patch 5.0 et pas plus tard qu'hier il était en désaccord avec lui-même :o dans je ne sais plus quel post, on est revenu prudemment au patch 4.0a :wink:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Fév 2010 16:04

Dommage, le patch 4.0b était un peu plus sympa avec la fonction contradiction(/on) quand par exemple il implémente d'une part le champ argument avec le texte "je suis pour le seul financement des fonctions régaliennes de l'Etat" avec d'autres part la fonction 'jamais(pasdaccord)' qui entrait en branle en défendant un plan visant à payer une fonction non régalienne comme celle du grenelle du cul pour les écoliers.

Je pense que c'est tout le back office (j'ai pas dit Orifice Winch, tu peux retourner à la cuisine :)) qui est à revoir :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Fév 2010 16:09

Keron a écrit:Dommage, le patch 4.0b était un peu plus sympa avec la fonction contradiction(/on) quand par exemple il implémente d'une part le champ argument avec le texte "je suis pour le seul financement des fonctions régaliennes de l'Etat" avec d'autres part la fonction 'jamais(pasdaccord)' qui entrait en branle en défendant un plan visant à payer une fonction non régalienne comme celle du grenelle du cul pour les écoliers.

Arrete j'ai vu, j'ai cru qu'on allait tout planter et que j'allais etre obligé de reindexer toute la base :-? .

Bon on vient de relancer le programme, pour l'instant ca tourne pas trop mal, il est conforme et chiant a souhait :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Fév 2010 16:32

C'est pas possible il n'est même pas venu voir. Enfin je pense que ça c'est pas un bug :-?
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 04 Fév 2010 16:54

Ce sujet doit voler trop loin de l'orbite du soleil autour de BTK. Il peut pas l'atteindre :mdr:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Fév 2010 16:58

Il reste qq buggs un peu trop voyants, il vient de nous expliquer que le délai moyen de consultation en CH est de 1 an pour une suspicion de pathologie lourde (par ex cancer) :mdr:

Le staff de développement s'excuse et s'efforce de corriger ces problèmes au plus vite :wink:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Fév 2010 17:04

La derniere mise a jour de son programme a été etudiée et concue de telle maniere a ce que ca le teleporte automatiquement sur le forum HIFI ....Il est perdu dans la quatrieme dimension... 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 04 Fév 2010 17:54

Il a pourtant bu une fois dans la coupe portée aux lèvres d'Alan Styvel. Il devrait s'en sortir avec mention :). Le propre du programme BTK.aa c'est qu'il apprend très vite et adopte le comportement de ceux qu'il croise. Pour le béotien, il passera même pour un expert dans le domaine, juste par cette seule immersion dans un milieu.

La CIA a voulu l'acheter à HCFR il y a peu tant cela semblait prometteur pour infiltrer certains milieux. Ils ont tenté de l'intégrer à un premier bot nommé BENLADEN mais il en faisait trop. Ils l'ont ensuite upgradé dans le bot Analogeek mais c'est pas cela encore. Y'a un soucis de carburant. Il suce trop :).
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Fév 2010 17:47

opbilbo a écrit:Non erreur : le seske du dragon est énorme (parait-il). :lol:

hum... ta femme te trompe... ou pas 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Fév 2010 17:48

leo.2162 a écrit:Ce qui vous rendra heureux cette année ? Apprendre à écouter les autres, à respecter leur point de vue même s'il est différent du vôtre, et au bout du compte les aimer et être aimé d'eux, c'est notre rêve à tous.

Toujours pas de réaction de notre dragon à nous. :D

avais pas vu ce thread hautement stratégique :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Fév 2010 17:49

Keron a écrit:Au patch 2.0 : Lors du premier salon lié à l'AG d'HCFR, tous les plombs de l'hôtel ont sauté.

non coupable pour ça :lol: pour ta femme à l'hôtel par contre... 8)
(je dirai une action sauvage de la CGT EDF 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Fév 2010 17:58

C'était qui alors le coupable pour les fusibles à l'AG ? :wink:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Fév 2010 10:13

chai pas, j'étais pas à cette AG là 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message