Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield : Bad Company 2 [PS3-X360-PC]

Message » 07 Fév 2010 13:23

Y aurai pas eu Battlefield si proche j'aurai pris MAG... mais fallait faire un choix ! J'ai prit l'edition limited sur axel music mais je sens que je vais regretter le temps d'attente versus du neuf de l'edition normale le jour de la sortie :/
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 07 Fév 2010 13:57

Visiblement on peut réserver l'Edition Limitée chez Auchan et avoir 10 € de remise si la réservation est faite avec la carte accord...

Sinon une vidéo sympa sur les Mythbusters (c'est une émission américaine qui permet de démêler le vrai du faux en faisant des expérience) du jeu. En gros ca permet de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux dans le jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=ILP4RV0aW-s

Un récapitulatif pour ceux qui ne veulent ou peuvent pas regarder la vidéo :

Mythe : Tu peux tuer un ennemie avec le défibrillateur
Réponse : Vrai !

Mythe : Tu peux détruire un véhicule ennemi avec l'outil de réparation de l'ingénieur
Réponse : Vrai !

Mythe : Tu peux tuer un ennemi avec l'outil de réparation
Réponse : Vrai !

Mythe : Tu peux être snipé en étant parachuté
Réponse : Vrai !

Mythe : Tu peux faire un roadkill avec le Drone
Réponse : Vrai !

Mythe : Tu peux tirer à travers du viseur de la mitrailleuse lourde MG montée
Réponse : Faux ! Il y a une vitre blindée

Mythe : La gravité a de l'impact sur les balles
Réponse : Vrai !

Un site qui donne pas mal d'informations sur les armes, classes, maps et véhicules du jeu : http://ultimateprestige.com/

Visiblement on ne sait toujours pas combien on aura de maps dans le jeu final...

# Le guide tactique sur UltimatePrestige.com liste 8 cartes
# Des membres sur le forum BFeditor.org ont trouvé 12 écrans de chargements de cartes sur la BETA PC
# Un programmeur de DICE, Mikael Kalms a répondu à un tweet lui demandant combien de cartes il y aurait au lancement du jeu :

"@Kalmalyzer : C'est vraiment un super jeu que vous avez là :) Vous pourrez me dire combien de cartes seront disponible au lancement ?

@Remon255 http://bit.ly/9ihfMS - "il y aura au moins 16 nouvelles cartes en multijoueurs"

Il est possible que toutes les cartes n'ont pas encore été publié sur UltimatePrestige.com et que tous les écrans de chargements étaient finis au lancement de la beta PC. Nous ne savons pas non plus si en parlant de 16 cartes, le développeur incluait ou non les différentes variantes tel que Rush ou Conquest !

Il y aussi une rumeur publié sur BadCompany2Blog.com indiquant que la carte Strike à Karkand viendrait en tant que DLC gratuit après lancement. Cependant la source semble être l'admi d'un ami d'un ami, donc pas vraiment sérieuse... Mais c'est possible car Karkand est une des carte préférée des joueurs de Battlefield 2 !

Source : http://planetbattlefield.gamespy.com/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Fév 2010 14:37

Quelques explosions bien sympa en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=KxD_2uXXpqc

:mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Fév 2010 15:59

j'ai testé très rapidement la démo multi (sur 360) et hormis le fait que c'était un sacré bordel :mdr: , j'ai une remarque bizarre à faire : quand on se met en mode visée j'ai l'impression de viser avec le bout du canon de l'arme et pas avec le viseur, résultat pour toucher je vois pas la cible...pas top pratique :-?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Fév 2010 17:28

Moi y'a juste un truc qui me sidère dans le jeu : comment on fait pour s'allonger ?

Parce que ne jouant exclusivement qu'en sniper je trouve ça lourd d'être au mieux accroupi :evil:
Pas très discret quoi !
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 09 Fév 2010 17:38

j'ai bien l'impression qu'on peut pas s'allonger :(
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Fév 2010 18:10

Effectivement on ne peut pas !
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 09 Fév 2010 18:30

Il est trop bien votre jeu tout pourri :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Fév 2010 18:39

dès qu'on peut plus se coucher, ça t'intéresse plus. :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Fév 2010 18:44

Non mais franchement c'est pas la peine de mettre des hélicos, des tanks, des jeeps, des quads, ... si tu peux pas a minima faire bouger un peu ton bonhomme correctement. :evil: :evil: :evil:

Attention aux deux tordus du fond là j'ai pas dis s'allonger dans la jeep non plus. :wink:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 09 Fév 2010 18:56

Bah, dès qu'on peut pas camper tranquillement ca a acuun interet :mdr:

Mais bon, de toute manière les BF :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Fév 2010 19:18

ben moi je sait même pas m'accroupir, c'est avec quelle touche sur ps3 ? :mdr:
le seul défaut que je voits dans un premier temps moi c'est la difficulté de voir et de différencier les adversaires, pas très clair :lol:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 09 Fév 2010 19:34

Pour t'accroupir, tu appuies sur le stick droit. Je crois que tu as un récapitulatif des commandes dans les options.
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 09 Fév 2010 20:47

Mano2311 a écrit:Pour t'accroupir, tu appuies sur le stick droit. Je crois que tu as un récapitulatif des commandes dans les options.

:mdr: merci je vais essayer ce soir, la c'est sur je vais moins me faire plomber :mdr: :wink:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 09 Fév 2010 22:03

asdelove a écrit:ben moi je sait même pas m'accroupir, c'est avec quelle touche sur ps3 ? :mdr:
le seul défaut que je voits dans un premier temps moi c'est la difficulté de voir et de différencier les adversaires, pas très clair :lol:



Et bien je ne suis pas le seul alors .

C'est le plus gros probleme du jeu je trouve
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message