Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Moumou77, Sarah Connor et 27 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Ma premiere installation

Message » 08 Fév 2010 18:42

Bonjour à tous
Voila je me décide aujourd'hui à vous présenter ma petite installation que je constitue depuis une bonne année maintenant.

Alors premiere investissement fut la télé Sony LCD KDL 40W4000 102cm
Image

Ensuite me vint l'envi d'avoir un peu plus de son alors c'était parti pour un home cinema

Ampli ONKYO Tx SR 606
Image

Avec un pack d'enceinte JAMO s606
Image



Puis j'ai changer la centrale pour une E8 CEN2

Ensuite l'achat d'un petit caisson de basse BOSTON ACOUSTICS / HPS 10
Image

Autour de tout ca se trouve
Une WII
Une PS3
Un lecteur DVD DIVX
Un popcorn hour a100
Un boitier avec 2500 Go pour stocker un peu quelques films
Un decodeur TV HD avec Disque Dur integrer pour controle du direct SFR

et derniere nouveauté en date, le systeme d'eclairage ERARD livré avec sa telecommande
Image

voici une petite video de ce que ca donne en mode musique
sinon on peut mettre ca en lumiere fixe, soit defilement de couleur avec reglage luminosité et vitesse



http://www.youtube.com/watch?v=ZdLwm0zfR_c

http://www.youtube.com/watch?v=pWbnRbKORA4

Le seul dommage dans mon installation est que je ne peux pas beaucoup en profiter etant en appartement avec juste derriere le mur, un couple avec un nouveau né, et un immeuble rempli de retraité...

Les coms sont les bienvenus...

PS: Désolé pour la qualité des photos, j'ai fait ca avec un iphone ... c'est pas le must en matiere de photo
eddy611
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 19:00
  • offline

Message » 24 Fév 2010 9:30

Salut,

Belle install,

J'ai la même télé que toi, un vrai plaisir.
Peux'tu m'en dire plus sur ton systeme d'eclairage (prix, couleur,etc...)
rafu
 
Messages: 127
Inscription Forum: 17 Fév 2010 8:51
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Mar 2010 13:37

Merci pour ton com.

en fait le systeme ERARD est livré normalement qu'avec deux tubes de led, par consequent j'en ai acheté 2 supplementaires.
C est vrai que les videos ne refletent pas non plus l'ampleur réel de l'eclairage que ca procure ... les videos ont été faite avec un iphone, donc ca eclair bcp plus en réel...

Concernant les modes, y'a un mode musique, qui lui fait varié les couleurs en fonction de la puissance du son, par contre le choix des couleurs n'est pas possible dans ce mode là, c'est rouge constant et selon les sons emis ca passe au vert puis au bleu.

SInon on peut choisir un mode de couleur fixe, qui sont rouge, vert, jaune, violet, bleu, turquoise, blanc (en gros c'est ca, on fait l'appoint de la couleur choisis avec + ou - donc l'eventail est large )
On peut choisir 4 couleurs a entrer en memoire sur la telecommande pour y revenir rapidement en pressant la touche 1 . 2 .3 ou 4

sinon y'a le mode defilement , les couleurs changent en degradé, on peut choisir la vitesse de defilement des couleurs

Pour l'ensemble on peut definir la luminosité .

La télécommande permet en outre de télécommandé un meuble de la marque ERARD (rotation, elevation) mais ca j'ai pas ...

pour l'ensemble frais de port compris, compte une petite centaine d'euros (le module + 2 rampes + 2 rampes supplementaires)
eddy611
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 19:00
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message