Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, coincarre, Epure63, FGO, fredouille83, gbaya, griosu, hmb21000, jcpoire, Joich, laurent martiarena, mariofan de triangle, martinst4, papinova, Plimlechat, portenawak, sceint, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 118 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Haïti, l'Apocalypse en 2010 ! Faites 1 Don, MissionD'urgence

Message » 08 Fév 2010 21:18

ben alors,vous êtes ou les "émotionnés sur commande"? :roll:
ça y est "l'apocalypse" est terminé?toute petite l'apocalypse alors,200 000 morts=15 jours dans les medias et hop terminé on passe a autre chose! :roll:
on parle plus d'Haïti dans les médias,la mode est passé,vous avez fait un don,c'est bon,votre conscience est en paix. :roll:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 08 Fév 2010 21:44

stevieray43 a écrit:ben alors,vous êtes ou les "émotionnés sur commande"? :roll:
ça y est "l'apocalypse" est terminé?toute petite l'apocalypse alors,200 000 morts=15 jours dans les medias et hop terminé on passe a autre chose! :roll:
on parle plus d'Haïti dans les médias,la mode est passé,vous avez fait un don,c'est bon,votre conscience est en paix. :roll:


:o ??????? Soit on ne se comprend pas, soit ton message est un peu kon, non ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 08 Fév 2010 22:22

stevieray43 a écrit:ben alors,vous êtes ou les "émotionnés sur commande"? :roll:
ça y est "l'apocalypse" est terminé?toute petite l'apocalypse alors,200 000 morts=15 jours dans les medias et hop terminé on passe a autre chose! :roll:
on parle plus d'Haïti dans les médias,la mode est passé,vous avez fait un don,c'est bon,votre conscience est en paix. :roll:

pose la bouteille et pète un coup :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 08 Fév 2010 23:21

c'est marrant,quand on parle en termes génériques,donc sans cibler personne en particulier,y en a toujours qui se sentent visés et qui se sentent obligés de répondre.
par exemple,je dis"...les émotionnés sur commande...",et hop,y a deux qui se sentent visés et insultés,alors qu'a priori cette expression ne vise personne en particulier.
ça marche avec "les cons" aussi et beaucoup d'autres choses. :mdr:
alors que dans ce cas là,l'intelligence voudrait qu'on ne réponde pas,mais non,certains sont persuader qu'on parle d'eux.ça en dit long sur ce qu'ils pensent d'eux même. :wink:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 09 Fév 2010 1:08

stevieray43 a écrit:c'est marrant,quand on parle en termes génériques,donc sans cibler personne en particulier,y en a toujours qui se sentent visés et qui se sentent obligés de répondre.
par exemple,je dis"...les émotionnés sur commande...",et hop,y a deux qui se sentent visés et insultés,alors qu'a priori cette expression ne vise personne en particulier.
ça marche avec "les cons" aussi et beaucoup d'autres choses. :mdr:
alors que dans ce cas là,l'intelligence voudrait qu'on ne réponde pas,mais non,certains sont persuader qu'on parle d'eux.ça en dit long sur ce qu'ils pensent d'eux même. :wink:

et certains sont persuadés que parce je leur répond c'est que jen ai quelque chose à carrer de ce qu'ils racontent :lol: vanitas vatinatum :lol: :lol: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 09 Fév 2010 10:03

stevieray43 a écrit:ben alors,vous êtes ou les "émotionnés sur commande"? :roll:
ça y est "l'apocalypse" est terminé?toute petite l'apocalypse alors,200 000 morts=15 jours dans les medias et hop terminé on passe a autre chose! :roll:
on parle plus d'Haïti dans les médias,la mode est passé,vous avez fait un don,c'est bon,votre conscience est en paix. :roll:

Non mais t'es pas bien toi :o :lol:

J'ai fait un don, et ce n'était pas pour ma conscience :roll: Qu'est ce que tu veux que je fasse? Une autorisation de prélèvement mensuel pour la Croix Rouge? Je ne vois pas pourquoi je devrais me substituer aux aides gouvernementales :roll:

Pour info, aux Pays Bas, après le Tsunami, de grandes actions avaient été faites dans les medias pour collecter des fonds. Ils ont collecté tellement d'argent qu'ils ne savaient plus quoi en faire. Et une partie de ces fonds EN TROP ont finalement été réassigné à la cause haïtienne....

On a donné, qu'est ce que tu veux qu'on fasse de plus? Au lieu de nous faire des grandes leçons de morale, tu pourrais commencer par faire des suggestions non? :idee:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 09 Fév 2010 10:14

Bien vu DannyMcCoy, donner pour donner n’a peu de sens si ce n’est gaspiller de l’argent, c’est pourquoi une Association comme « Action contre la faim » indique en toute transparence l’utilisation des dons et explique l’intérêt des dons par prélèvement automatique, même quelques euros suffisent pour travailler sur du moyen terme et je partage ta rage contre les gouvernements qui fuient leurs responsabilités…
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 09 Fév 2010 10:25

Je ne sais pas combien la France a donné...

Ici a été organisé sur une journée une sorte de "téléton" pour Haïti: 40 millions d'€ récoltés.......... et le gouvernement NL a doublé la mise (comme il l'avait promis avant le début de ces actions).
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 09 Fév 2010 10:49

DannyMcCoy a écrit:Je ne sais pas combien la France a donné...

Ici a été organisé sur une journée une sorte de "téléton" pour Haïti: 40 millions d'€ récoltés.......... et le gouvernement NL a doublé la mise (comme il l'avait promis avant le début de ces actions).

c'est du bluff. :lol: je mets tapis. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 09 Fév 2010 15:07

Quel kon lui :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema