Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield : Bad Company 2 [PS3-X360-PC]

Message » 09 Fév 2010 23:33

ben justement je trouve ca très bien moi... c'est la guerre, c'est le bordel... Bref c'est normal ! Mais c'est vrai que ca serait tellement plus simple d'avoir un gyrophare au dessus des ennemis :lol:

Le chipiron > Au moins le fait de pas pouvoir s'allonger ca évite les ultra campouse vu la taille des maps... Déjà qu'il y en a beaucoup qui ne joue qu'en sniper au lieu de jouer l'objectif, j'imagine même pas ce que ca serait si on pourrait s'allonger ! Et je joue en sniper, et ca ne m'empêche en rien mais vraiment rien de faire des kill ! Mais j'avoue qu'au début ca fait bizarre, mais une fois le jeu en main ce n'est pas un problème :)

Les cartes multi et solo de Bad Company 2

Les images ici : http://www.xboxygen.com/Medias/Images-X ... -Company-2

C'est varié en tout cas :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Fév 2010 23:39

BennJ 57 a écrit:ben justement je trouve ca très bien moi... c'est la guerre, c'est le bordel... Bref c'est normal ! Mais c'est vrai que ca serait tellement plus simple d'avoir un gyrophare au dessus des ennemis :lol:

Le chipiron > Au moins le fait de pas pouvoir s'allonger ca évite les ultra campouse vu la taille des maps... Déjà qu'il y en a beaucoup qui ne joue qu'en sniper au lieu de jouer l'objectif, j'imagine même pas ce que ca serait si on pourrait s'allonger ! Et je joue en sniper, et ca ne m'empêche en rien mais vraiment rien de faire des kill ! Mais j'avoue qu'au début ca fait bizarre, mais une fois le jeu en main ce n'est pas un problème :)

Les cartes multi et solo de Bad Company 2

Les images ici : http://www.xboxygen.com/Medias/Images-X ... -Company-2

C'est varié en tout cas :D


Entièrement d'accord.
D'ailleurs à mon avis, le plus gros problème de ce jeu, c'est les joueurs snipers lorsqu'ils sont du côté des assaillants :P
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 09 Fév 2010 23:46

Heureusement qu'on peut pas s'allonger ! Y aurai vraiment trop de moyen d'exploiter des failles de collision pour se rendre quasi intouchable à distance tout en faisant un massacre. Puis ça rendrait louche quasi chaque corps mort ou morceau sombre gisant sur le sol...

J'adore le sniper de la demo... avec la bonne compensation par rapport à la distance c'est head shot assuré ! Encore plus gratifiant que le head shot qui se resume à aligner une tête avec un viseur. Malgré tout c'est pas le plus efficace pour remplir à bien une mission... je m'en sers generalement pour me detendre un peu ou vraiment quand y a un couloir bloqué.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 09 Fév 2010 23:47

Mano2311 > Attends la version finale, quand certaines armes seront débloquée (vu qu'on est limité dans la démo) alors bye bye ceux qui campent en haut de la colline ;) Un coup de mortier dans la gueule histoire le faire le ménage et zou on est tranquille quelque temps 8)

Vivement qu'on puisse tester les autres maps ! Et niveau DLC, j'imagine qu'ils vont nous offrir la première histoire de faire bien et nous faire payer les suivante...

masterplayer > +1 ! Le sniper c'est bien pour se détendre (pareil j'adore le fait de compenser la courbe de la balle :D), mais aussi pour ouvrir le chemin à un pote qui veut prendre le point B alors qu'il est à découvert à ce moment là (vu que la casse se trouve dans un "cratère") ! Le truc pas mal aussi c'est de descendre un Apache avec le fusil de sniper... Non pas en visant l'hélico mais son pilote. J'ai réussis une fois (sur PC), et je peux te dire que j'avais le moral :D Le mec en fasse a juste marqué à l'écran : "WTF ???" :mdr: 8)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Fév 2010 19:24

Salut a tous ,
bon moi j'ai eu un peu de mal à me remettre au gameplay après COD, mais au final j'apprécie la map avec du relief et de la grandeur!!
par contre en assault j'ai un peu de mal a tué les gars alors je me suis mis en sniper pour les headshot et les tanks au c4 et la c'est que du plaisir.
ceux qui veulent m'ajouter ID loolou44 (avec un petit message homecinema c plus facile)
a+ à la guerre
loolou44
 
Messages: 189
Inscription Forum: 18 Sep 2009 9:01
  • offline

Message » 10 Fév 2010 22:33

Battlefield : Bad Company 2, nos impressions

http://www.gameblog.fr/news_13675_battl ... mpressions

Par contre je viens d'apprendre que la touche "Select" ne sert pas uniquement à indiquer les ennemies sur la map mais sert aussi à demander des munitions ou de la vie. Tu vois un mec de la class Assault, select et il lui demande des munitions et ca lui rajoute un icône sur la mini-map. A voir par contre si ca marche avec les ingénieurs quand on est dans un véhicule, histoire qu'on puisse leur demander qu'ils nous réparent, car ils ne sont pas censé savoir qu'il nous reste 10 points de vie par exemple :) Je vais tester ca ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Fév 2010 11:41

BennJ 57 a écrit:Le truc pas mal aussi c'est de descendre un Apache avec le fusil de sniper... Non pas en visant l'hélico mais son pilote. J'ai réussis une fois (sur PC), et je peux te dire que j'avais le moral :D Le mec en fasse a juste marqué à l'écran : "WTF ???" :mdr: 8)

J'ai réussi hier soir sur la démo PS3 8) :lol:

Sinon qqchose me dit que tu piaffes d'impatience pour ce jeu, non ?? :mdr:
Bon c'est vrai moi aussi :wink:
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 11 Fév 2010 13:26

Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 11 Fév 2010 13:30

oui, c'est le nouveau systeme pour luter contre le marché de l'ocase...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Fév 2010 16:13

J'ai complètement changer d'avis sur ce jeu.Sur la beta ,chacun jouer dans son coin sans savoir quoi faire(aucun esprit d'équipe) :evil: .Mais là sur la démo, en ce moment c'est vraiment intense niveau tactique et assez jouissif sur les possibilités qui sont offerte pour éliminer l'adversaire :wink:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 14 Fév 2010 20:36

Nofrag a fait un petut florilege de tout les glitch / trucs idiots de BFBC2.
Marrant...

http://www.nofrag.com/2010/fev/13/33657/
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Fév 2010 20:44

jujulolo a écrit:Nofrag a fait un petut florilege de tout les glitch / trucs idiots de BFBC2.
Marrant...

http://www.nofrag.com/2010/fev/13/33657/

:mdr:
Excellent
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Fév 2010 22:39

J'étais justement en train de regarder la vidéo et voulait poster le lien ici... Le truc dingue c'est que ce genre de truc sur la Beta PS3 ou la démo PS3/360 je n'ai jamais vu... Il n'y a que sur PC que certains ont réussis à découvrir et exploitent cela... Vraiment une mentalité à part tout de même. En espérant que DICE corrige tout cela, car certains trucs sont quand même bien bien honteux :

- Le C4 sur le drone qui permet d'aller vite fait bien fait exploser le point sans que le drone soit touché :o
- Le C4 sur le quad, allez zou on fille sur le point, et boooooooom :roll:
- Le C4 sur le toit qui explose la caisse alors que cette dernière n'est même pas touchée :o
- Le drone vs hélicoptère... Victoire par KO sur drone :roll:

Bref en gros qu'ils désactivent tout simplement la possibilité d'exploser les caisses avec le C4 ca sera beaucoup plus simple. Car il suffit simplement qu'un sniper arrive à s'immiscer dans le camps ennemi pour que ca soit finis :roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Fév 2010 23:30

BennJ 57 a écrit:J'étais justement en train de regarder la vidéo et voulait poster le lien ici... Le truc dingue c'est que ce genre de truc sur la Beta PS3 ou la démo PS3/360 je n'ai jamais vu... Il n'y a que sur PC que certains ont réussis à découvrir et exploitent cela... Vraiment une mentalité à part tout de même. En espérant que DICE corrige tout cela, car certains trucs sont quand même bien bien honteux :

- Le C4 sur le drone qui permet d'aller vite fait bien fait exploser le point sans que le drone soit touché :o
- Le C4 sur le quad, allez zou on fille sur le point, et boooooooom :roll:
- Le C4 sur le toit qui explose la caisse alors que cette dernière n'est même pas touchée :o
- Le drone vs hélicoptère... Victoire par KO sur drone :roll:

Bref en gros qu'ils désactivent tout simplement la possibilité d'exploser les caisses avec le C4 ca sera beaucoup plus simple. Car il suffit simplement qu'un sniper arrive à s'immiscer dans le camps ennemi pour que ca soit finis :roll:


C'est vrai que, que ce soit sur la Béta ou la démo de PS3, je n'ai jamais vu ce genre de chose :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Fév 2010 23:44

Haha j'ai été victime du Drone versus Black Hawk sur PS3 ! Je me suis retrouvé K.O dans les sapins sans comprendre !

Pareil pour le tank qui detruit l'objectif... mais ça je le fais aussi =') !

Je suppose que le reste marche aussi du coup...
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message