Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Forza Motorsport 3 [Xbox 360]

Message » 12 Fév 2010 14:50

M Poulpe a écrit:
nico1046 a écrit:pour la prochaine manche du ch de france forza3 c'est classe A!!!!! a mon avis ca va etre une AUDI S5 CUP :mdr:

J'attends les réglages de MrJoel309 pour m'y mettre.

Ah toi aussi ! :wink:
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 12 Fév 2010 15:02

nico1046 a écrit:pour joel 309 tu prend les reglage sur le site forza ou tu peu les acheter directement sur la vitrine?

Je les récupère sur le site. D'une part c'est gratuit, d'autres part ça permet de faire des ajustements si besoin, ce qui n'est pas possible avec un réglage de la vitrine. Accessoirement, ça évite aussi de se retrouver avec des jantes immondes.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 12 Fév 2010 15:33

ok merci j vais aller voir ca de plus pres :mdr:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 22 Mar 2010 14:20

Il mériterait, il mériterait, il mériterait d'être dans l'journal. Dans le journal, dans le journal de Claire Chazal.... :mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=q2W4U1IKjns

A+

PS : L'écart entre les séries est énorme. En passant de la division 130 à 60, je me suis fait déposer par mes petits camarades. Je déteste Nurburgring, il me l'a bien rendu. :oops:
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 22 Mar 2010 15:08

M Poulpe a écrit:Il mériterait, il mériterait, il mériterait d'être dans l'journal. Dans le journal, dans le journal de Claire Chazal.... :mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=q2W4U1IKjns

J'aime bien Basco, ça change des tites djneuz wesh wesh.

M Poulpe a écrit:PS : L'écart entre les séries est énorme. En passant de la division 130 à 60, je me suis fait déposer par mes petits camarades. Je déteste Nurburgring, il me l'a bien rendu. :oops:

Ca m'a fait la même chose (en repassant de 60 à 30).
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 22 Mar 2010 19:31

tiens j'y ai joué ce week end, cela faisait 3 ou 4 semaines que je n'y avais pas touché et j'ai eu le plaisir d'avoir plusieurs voitures gratuites envoyées par Turn10 :D

Et comme je rale contre les packs payants, je me dois aussi de signaler quand on recoit des voitures gratos :mdr:
portenawak
 
Messages: 9627
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Mar 2010 21:18

Les incitations à acheter les packs sont mesquins. Gratuitement, on reçoit donc :

Une voiture du pack accessible chez le concessionnaire et qu'on peut acheter avec la monnaie du jeu : Très bien, merci.

Un message "Pour fêter la sortie du pack machin, Turn 10 vous offre la Citroneau Pipeau", et on se retrouve avec une autre voiture dans le garage pour 0 crédit, mais masquée par un gros verrou et un message qui te propose d'acheter le pack avec des vrais euros pour voir ton "cadeau". Impossible de virer ce spam du garage, ça me gonfle.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 02 Avr 2010 12:57

Pour fêter la page 100 du topic, FM3 devient discipline officielle des World Cyber Games 2010.

Bon c'est pas tout frais comme info, mais ça montre bien que ce jeu a réussi à fédérer une communauté de joueurs suffisamment importante pour motiver son intégration à cet événement.

Forza 3 discipline officielle des WCG 2010 !
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 02 Avr 2010 15:45

bon ce soir j essaye la celica '03 en classe D au championnat forza 3 on verra bien
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 02 Avr 2010 16:11

C'est le choix de la facilité.

Comme c'est une classe peu puissante, je me suis décidé à virer l'ABS avec lequel j'ai toujours joué. Si j'avais su que ce serait aussi facile à maîtriser, je l'aurais viré avant. C'est une sensation bizarre d'avoir la puissance de freinage gérée par la course de la pédale et non l'effort. Ca donne quoi avec ton pédalier d'élite Blaz ?

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 02 Avr 2010 16:48

M Poulpe a écrit:Comme c'est une classe peu puissante, je me suis décidé à virer l'ABS avec lequel j'ai toujours joué. Si j'avais su que ce serait aussi facile à maîtriser, je l'aurais viré avant. C'est une sensation bizarre d'avoir la puissance de freinage gérée par la course de la pédale et non l'effort. Ca donne quoi avec ton pédalier d'élite Blaz ?

C'est top.
Contrairement au pédalier MS, c'est vraiment la pression sur la pédale et non son angle qui détermine la puissance du freinage.
Encore une fois ce pédalier est vraiment excellent. Enfin il vaut son prix quoi.

Moi depuis la semaine dernière j'ai viré ma dernière aide : la trajectoire au freinage.
Mais bon je pense que je vais la remettre pour ce soir quand même.

Aprés avoir viré l'ABS, pour moi l'étape suivant a été de travailler le freinage dégressif. Dans mon cas la marge de progression était(est) énorme sur ce point.

Quelqu'un s'est inscrit au tournoi de néogaming ?
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 02 Avr 2010 16:52

M Poulpe a écrit:C'est le choix de la facilité.




oui :mdr:


j ai essayé aussi la nissan skyline d origine elle marche pas mal sans aucun reglage , la toyota mr aussi
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 07 Avr 2010 17:51

Bonjour,

J'aimerai offrir une voiture ( réplique d'une voiture de gendarmerie ) à un ami. J'ai donc acheté en " livrée " et ventes aux enchères des véhicules de " gendarmerie " , une fois que je sélectionne la voiture pour la donner, j ai le message suivant : Impossible d'offrir une voiture dont la livrée / Vinyle / réglages ont été bloqués par le propriétaire.

Il m'a offert une voiture de Police Japonaise, j aurai aimé faire de même avec un véhicule de Gendarmerie Français, mais à part dépenser des CR dans le vent et d'accumuler les voitures dans le garage, je n'y arrive pas, comment faire pour lui offrir une voiture ?

Merci pour vos réponses :)
Ishido
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
  • offline

Message » 07 Avr 2010 18:19

achète lui une voiture quelconque (il te vend une caisse) et avec les crédits il se paye la voiture des fourbes qui se planquent derrière les piliers de ponts :wink:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 07 Avr 2010 18:58

Ishido a écrit:Bonjour,

J'aimerai offrir une voiture ( réplique d'une voiture de gendarmerie ) à un ami. J'ai donc acheté en " livrée " et ventes aux enchères des véhicules de " gendarmerie " , une fois que je sélectionne la voiture pour la donner, j ai le message suivant : Impossible d'offrir une voiture dont la livrée / Vinyle / réglages ont été bloqués par le propriétaire.

Il m'a offert une voiture de Police Japonaise, j aurai aimé faire de même avec un véhicule de Gendarmerie Français, mais à part dépenser des CR dans le vent et d'accumuler les voitures dans le garage, je n'y arrive pas, comment faire pour lui offrir une voiture ?

Merci pour vos réponses :)

Malheureusement, on ne peut pas revendre ou donne quelque chose qu'on n'a pas fait soit même.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message