Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, Ron Degrundt et 12 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

gros problème SAV Ndi (silence radio)

Message » 15 Déc 2009 23:29

Tsuki a écrit:dubhereve, sebp, des nouvelles ?

Loin de chez moi, et débordé de boulot : pas encore eu le temps de m'occuper des suites à donner.
Mais il va y en avoir, c'est certain.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 16 Déc 2009 22:46

Bon courage à vous :-?
florent182
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 10:42
Localisation: Tarbes
  • offline

Message » 28 Déc 2009 15:27

la dgccrf s'en occupe, le dossier sera traité jusqu'à sa résolution, d'abord via la bp 5000 pour un arrangement à l'amiable. C'est reposant d'avoir un intermédiaire...
Plus qu'à attendre. Je vous tiens au courant

Bonnes fêtes !
Tsuki
 
Messages: 39
Inscription Forum: 11 Mai 2006 21:38
  • online

Message » 09 Jan 2010 19:10

Trop de boulot en ce moment aussi, et un déménagement de prévu... du coup l'ampli n'est pas priorité.
Par contre j'ai vu que ce monsieur continuait à sévir sur ebay :evil: .. Mais Il y a encore un espoir : La société existe toujours.... :)
Je vais donc me fendre d'un recommandé sûrement bientôt.. Mais que faire face à un tel cynisme et une telle inertie?

J'oubliais : meilleurs voeux à tous.
dubhereve
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Nov 2009 13:02
  • offline

Message » 11 Fév 2010 22:12

Voici des faits: j'ai commandé depuis 20 jours 2 tubes 12AX7 avec envoi d'un chèque bancaire (24-01-2010) et depuis plus rien: le récépissé de ma commande affiche un numéro de téléphone sans abonné..., aucune réponse aux différentes adresses électroniques, aucune réponse au téléphone portable.
Je connais ce monsieur, que j'ai par ailleurs invité au restaurant le jour où je suis allé écouter le préampli ModWright 36.5, et je l'avais trouvé fort sympathique.
Depuis cette dernière aventure je ne sais que penser.
Attendons avant de "lyncher", mais son attitude manque totalement de professionnalisme; cependant à sa décharge, mon chèque n'a pas été débité: "wait and see".
amfortas
 
Messages: 513
Inscription Forum: 06 Mar 2009 0:26
Localisation: Paris/Nîmes
  • offline

Message » 12 Fév 2010 12:10

j'ai commandé depuis 20 jours

:o :lol:

Tu es taquin!
Ou tu n'avais pas encore eu connaissance de ce fil? :lol: :wink:

Attendons avant de "lyncher"... mon chèque n'a pas été débité

Tant que le chèque n'est pas déposé, ça va. (à peu près...)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 13 Fév 2010 9:46

Un jeune importateur a déjà repris la plupart de ses cartes. Il est d'ailleurs déjà passé à notre magasin.
Fred-of-Rheims
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 15:13
  • offline

Message » 13 Fév 2010 11:16

C'est triste tout ça, ca ne correspond vraiment pas à l'image que j'avais de Nico-/NDI...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2010 11:35

Franchement, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on puisse continuer à aller passer des commandes là! :idee: :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Fév 2010 12:23

Bon, mon dossier était enterré quelque part à la dgccrf de Tours.. un petit coup de fil et c'est reparti.. Je ne lâcherai rien, même si ça va doucement.
Je commence a être soulagé de n'avoir perdu "que" 180 euros..

@dub : c'est que notre topic n'est pas encore assez référencé :) je propose un petit :

NDI France NDI-France S.A.V. sav garantie fiabilité Trends TA 10.1 arnaque plainte materiel hifi, cables audio, tubes audio, tubes nos, accessoires hifi
Tsuki
 
Messages: 39
Inscription Forum: 11 Mai 2006 21:38
  • online

Message » 17 Fév 2010 12:34

euh…… c'est peut-être un poil too much là…… :idee:

Cela dit, il semble bien vu le nombre de retours négatifs, qu'il faille franchement éviter de passer commande là bas…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Fév 2010 22:12

Juste des faits :

Commandé en 2008 un Trends pour voir ce que ça pouvait donner. Panne au déballage (potard cassé). Renvoyé il y a déjà plus d'un an sur la demande de Nico- suite à un échange (bref) de mails.

Depuis, aucune nouvelle malgré mes relances. J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps pour 180 Euros, mais je compatis avec ceux qui ont perdu plus que cela.

La configuration dans mon profil


http://www.multiroom.fr - l'actualité de la musique sans fil partout dans la maison
Avatar de l’utilisateur
multiroom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 690
Inscription Forum: 06 Juil 2000 2:00
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

mais la boîte existe ou pas?

Message » 07 Mar 2010 13:36

Je ne connaissais pas ndi avant d'avoir effectué une recherche sur internet pour des rca caps cardas.
J'y ai passé commande le 13/01/10, et depuis ma commande figure toujours en traitement.
A priori, il est signifié sur les conditions générales de vente que le paiement par carte bancaire ne sera débité qu'à l'envoi des produits.
Aucune réponse aux envois mel à leurs différentes adresses, leur n° tél ne fonctionne pas.
La page d'accueil de leur site est par contre souvent renouvelée.
Je suis allé sur infogreffe et ils me répondent qu'ils n'y a aucune procédure judiciaire touchant cette entreprise.
Alors, ça existe ou pas? J'attend des nouvelles de ma commande ou je vais ailleurs?
grand vizir
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Déc 2009 16:44
  • offline

Message » 10 Mar 2010 21:51

Ben oui cette société existe, mais manifestement la/les personnes qui sont derrière ce site ont du mal à "assurer" sur certaines commandes...
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 12 Mar 2010 9:49

Bon, eh bien j'attends.
Il suffirait que je passe la commande ailleurs pour me trouver livré par ndi!!! Et me retrouver avec 2X le produit commandé...
grand vizir
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Déc 2009 16:44
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message