Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, imotep27000, jpb37, marty_mc_fly, metm et 104 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[DVD] (La) Vengeance aux deux visages

Message » 05 Fév 2010 23:02

Bonjour
Ce magnifique western avec Marlon Brando et Karl Marlden a été édité plusieurs fois sous differents visuels!! Je posséde une de ces copies qui est à peine regardable!! Il me semble que ce film a été restauré! Qui pourrait me renseigner et m'indiquer quelle est la meilleure copie et avec quel visuel ? Merci
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 06 Fév 2010 13:10

je crois que pour le moment, il n'existe toujours aucune copie digne de ce nom.
la sortie d'une édition blu-ray (et d'une nouvelle édition dvd associée) pourrait corriger le tir, mais faut pas trop rêver: il doit y avoir à peine une dizaine de westerns en BR.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 06 Fév 2010 13:50

mynameisfedo a écrit:je crois que pour le moment, il n'existe toujours aucune copie digne de ce nom.
la sortie d'une édition blu-ray (et d'une nouvelle édition dvd associée) pourrait corriger le tir, mais faut pas trop rêver: il doit y avoir à peine une dizaine de westerns en BR.

Oui, aucune copie de ce magnifique western apparemment n'a été restaurée et c'est bien dommage...Marlon Brando avait aussi été tres bon dans "La Poursuite impitoyable" et dans "l'équipée sauvage". :wink:
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 08 Fév 2010 19:29

je ne sais pas comment sont gérés les droits de ce western, mais à chaque fois ce sont des petites prods qui distribuent le film. et il faut des reins solides pour une restauration...
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 14 Fév 2010 11:19

Bonjour !

Tout comme les Dix commandements de C. B. de Mille, La vengeance aux deux visages a été tourné en VistaVision ce qui devrait aboutir à un BR ou DVD avec une image exceptionnelle et un bon son. Celui des 10 commandements est épouvantable ....
cinemascope
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
Localisation: Région lyonnaise de ci de là ...
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message