Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex125, Moumou77 et 70 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Cherche installation pour un novice

Message » 14 Fév 2010 12:54

Bonjours à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un ensemble home cinema (TV+HOME CINEMA+PS3)

J'ai fais quelques recherche sur se que je souhaiterais avoir et mon choix se porte

Niveau écran une TV à LED taille minimum 100 cm donc j'aimerais bien avoir quelques conseils sur quel marque et model pour un écran de bonne qualité pour un utilisation vissionage de DVD,blu ray,et partie de PS3.Mon budget pour la TV est en gros 1000€ mais peu en rajouté.


Niveau home cinema un système 5.1 mais quelque chose de très agréable à l'écoute,je recherche un ensemble à fair sois même dans lequel on peu choisir ces enceintes,son amplificateur,et son caison de basse.J'ai regardé quelque marques et j'ai suis pas mal attiré par la marque focal aux prix environ de 1500€

Image

J'aimerais avoir quelque conseils sur cette ensemble et avoir d'autre avis sur d'autre ensembles peu importe la marque mais toujours dans le même esprit de model d'installation.
Sinon j'avais également penser à celui là! et comporte il un caison de basses?

Image.
et quels amplificatuer serais le mieux adapté? prix environ 500€

Sinon j'aimerais savoir quels sont les types de cablages me conseillerez vous pour ce type de matériels?et pour quels budget?

Et dernière question :oops: connaisez vous un bon site web ou acheter se type de matériel en toutes sécurité?

Je vous remerci d'avance pour votre aide et espère avoir quelques réponses à mes questions.
saxored35
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Sep 2008 11:34
  • offline

Message » 14 Fév 2010 14:43

Pas sûr que tu sois dans la bonne catégorie pour poser ta question... il vaut mieux aller dans les parties matos du forum je pense. ;)
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message