Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Birdy85, clb, Espresso, Fafa, Franck1, Juniormj, Messenger of Death, repere94, Usscorsica et 275 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

problème faible volume sur ONKYO 607

Message » 14 Fév 2010 12:13

Joyeuse St Valentin à tous les amoureux !!!!!!!!!! :D

Bon content pour ta télécommande ....
Pour ton caisson je pense à soit un signal venant de ton ampli trop faible donc essai d'augmenter ton signal via l'ampli et fais un test avec une musique qui à plein de BOUM BOUM si ça fonctionne ton ampli a pas de problème.
Moi j'ai mis mon Titan à + 8 sur l'ampli comme ça il se met beaucoup moins souvent en veille mais bien sur j'ai baissé mon volume du caisson sinon attention les oreilles....
Djfre
 
Messages: 75
Inscription Forum: 09 Fév 2010 15:30
Localisation: Ile de france
  • offline

Message » 14 Fév 2010 12:19

c'est quand même dommage de s'offrir un appareil, et de ne pas utiliser son mode d'emploi pour profiter pleinement de ses service !
cet ampli est un produit pas mal, il a comme la plupart des ampli de cette gamme plusieurs fonctions et services, sont utilisation optimal (sauf ceux qui ont connue plusieurs autres ampli de la marque) impose la connaissance de son foctionnement par son mode d'emploi!
de meme que ses accessoires (telecommande)
olsen
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Déc 2009 19:26
  • offline

Message » 14 Fév 2010 15:42

Bon on est partie échanger les triangles. On va voir ce que ça donne. Cette histoire de veille du caisson me tarabuste l'esprit. Je vais m'y pencher. Merci
lordystyle
 
Messages: 194
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Fév 2010 16:20

Ca marche. Le caisson était HS. Je l'ai vu tout de suite. Car quand on le controle a distance, via la télécommande il émet des vibrations.L'autre quedal.
I'm happy now
lordystyle
 
Messages: 194
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Fév 2010 17:55

Bonjour,
J'ai également un soucis avec le caisson de mon pack Triangle Galaxy 2. Pendant les 5 premières minutes de fonctionnement j'entend comme un grésillement ensuite une fois "chaud" plus de problème. J'ai contacter Triangle pour savoir si le rodage de l'ensemble reglerait ce problème. D'après eux, le caisson aurait un soucis avec son ampli intégré. Ils me demandent de le déposer chez mon revendeur (Darty) afin que celui-ci démonte la parti ampli et leur renvoie.

Chez Darty, ils t'ont échangé tout l'ensemble ou uniquement le caisson? Ils te l'ont echangé sans difficulté?
FabTheKiller
 
Messages: 23
Inscription Forum: 06 Oct 2008 16:12
  • offline

Message » 14 Fév 2010 17:56

lordystyle a écrit:Ca marche. Le caisson était HS. Je l'ai vu tout de suite. Car quand on le controle a distance, via la télécommande il émet des vibrations.L'autre quedal.
I'm happy now


C'est pas un peu ce que j'avais dit page précédente pour m'être gentiment fait répondre : "non c'est pas possible..." :roll:

Enfin tant mieux pour toi si tu as trouvé :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 14 Fév 2010 19:49

oui désolé désolé désolé squall777, c'était ma conscience qui parlait. Tu avais raison et un merci à toi.

Pour te répondre FabTheKiller, il ont du tout me changer. J'ai du retourner le pack entier avec les enceintes. En effet, triangle fonctionne avec le numéro de série sur tout le matériel (même les supports d'enceintes muraux). Donc tu dois tout démonter. Tu apportes à darty (mais appelles avant car moi il en restait nul part des galaxy II). Ce sont les seuls difficultés. Moi l'achat datait du 3 février. Maintenant je penses qu'il te le changeront aussi.

Darty m'a refusé d'envoyer un technicien. Moi je te conseille de échanger a neuf si tu as la possibilité car sinon, ça peut être long. Enfin le seul point positif, c'est que tu devras pas tout démonter. Maintenant, faut peser le pour et le contre.

Sinon, moi avec le package du nouveau galaxy j'ai vu une petite différence. J'avais reçut des toute premières fabrications car les étiquettes changes (ou figure le N de série) et la télécommande aussi. Plus grosse. Lorsque je fait varié le son du caisson celui-ci emet des vibration qu'il n'avait pas avant. A mon avis, tu es tombé sur un ancien pack comme moi que darty devait stocké comme des kosovars dans l'humidité.
Moi le carton était tout dégueulasse et très salle. Le nouveau qu'il m'ont donné, il l'avait reçut je jour même.

Autre chose, le mec de darty va tout vérifier. Il va démonter chaque carton et voir si tout y est. :-) . Au pire si tu le sent bien tu lui dit juste d'échanger le caisson de basse. tu n'auras juste pas le même numéro de série... après c'est toi qui voit.
lordystyle
 
Messages: 194
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Fév 2010 19:56

Ca tombe bien que tu es le même pack que moi, car il n'y en a pas beaucoup sur le forum. Tu as le problème du son faible et de la télécommande toi aussi?
lordystyle
 
Messages: 194
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 15 Fév 2010 9:56

Pour la télecommande, je n'ai pas de problème particulier. Il faut évidemment appuyer en premier sur TV ou receiver selon les besoins. Quand à la faiblesse du son, j'avais la meme impression que toi au début et après quelques semaines d'écoute, j'ai refait le calibrage Audissey et le son semble plus fort. Il faut quand même atteindre 20 pour entendre convenablement.

Pour mon problème je vais appeler Darty.... Pourrais-tu prendre une photo de ton nouveau caisson que je vois si le mien est un ancien model. :wink:
FabTheKiller
 
Messages: 23
Inscription Forum: 06 Oct 2008 16:12
  • offline

Message » 15 Fév 2010 10:42

FabTheKiller a écrit:Pour la télecommande, je n'ai pas de problème particulier. Il faut évidemment appuyer en premier sur TV ou receiver selon les besoins. Quand à la faiblesse du son, j'avais la meme impression que toi au début et après quelques semaines d'écoute, j'ai refait le calibrage Audissey et le son semble plus fort. Il faut quand même atteindre 20 pour entendre convenablement.

Idem sur un 606, sachant que le Dynamic EQ joue pas mal dans le volume en ce qui me concerne. Après, ça dépend naturellement des sources mais je me situe entre 20 (pour la TV, box calée à fond), 30 (pour les BD en LPCM via la PS3) et 40 (pour les CD via une platine ad hoc en pure audio).
fredop
 
Messages: 67
Inscription Forum: 31 Aoû 2008 19:01
  • offline

Message » 15 Fév 2010 11:44

Le caisson est identique visuellement. Il faut voir au niveau de la télécommande. Moi j'ai senti qu'elle était plus grosse. Et au niveau de l'étiquetage sur les cartons. Ex: prend le carton d'une enceinte, l'étiquetage sur le carton sur lequel figure le N°de série est orange ou blanc? orange = ancien et blanc = new.

Enfin tout ça c'est des hypothèses. Mais c'est ce que je penses. Lors du controle, par la télécommande de ton caisson, il vibre ou fait un bruit d'engrenage? Mon ancien non le nouveau oui.
lordystyle
 
Messages: 194
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 15 Fév 2010 12:07

lordystyle a écrit:oui désolé désolé désolé squall777, c'était ma conscience qui parlait. Tu avais raison et un merci à toi.



Pas grave :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 15 Fév 2010 13:08

J'ai configurer manuellement la calibration :
Front L : -5db j'était à -10
idem center et R

surround R et L à -3db au lieu de -7
et sub -6 au lieu de -10

ça me parait bizard que j'ai plus en surround qu'en front alors que je suis à 3,60m des front et 1,20m des surround.NORMAL?
lordystyle
 
Messages: 194
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 15 Fév 2010 13:16

SALUT simpsons, je ne t'ai pas oublié.
Alors ma config GALAXY II + 607 onkyo et je penses niveau qualité prix, incontestablement l'un des meilleurs. J'ai hésité avec des cabasses eole 2.
L'ampli et les enceintes se marient parfaitement, l'ampli balance ce qu'il faut aux enceintes après de nombreuses heures de réglage. Il faut lire le manuel pour voire tout le panel que nous offre l'ampli.
Les basses sont bien présentes même à faible volume du caisson. L'ampli à 6 entrée!!!! HDMI c'est énorme. Pour le futur ça permet d'évoluer sans problème. Les signaux décodés sont tous présent il me semble. Bon, visuellement l'onkyo est démodé. Il est fade aucun design. Vive les DENON. lol.
Mais bon on s'en passe.
Je penses, après beaucoup de réglage, que tu en seras pleinement satisfait.
lordystyle
 
Messages: 194
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 15 Fév 2010 18:58

salut lordystyle
merci d'avoir fait ton CR sur ton matos.
je vais bientot recevoir mon 707,normalement d'ici fin de semaine...il me tarde!!!
je ferai de meme une fois branché et configuré....longuement configuré apparament!!
c'est vrai qu'il offre tout ce que nous pouvons avoir besoin à l'heure actuelle en terme de connectiques et de décodages.
ce sera mon premier onkyo mais aux dires du forum,ce son d'exellents amplis HC...donc à voir...ou à écouter plutot!! :D
simpsons
 
Messages: 163
Inscription Forum: 14 Fév 2007 20:36
Localisation: nimes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message