Tiens ce we j'étais à la capitale, j'ai pu voir l'expo SOULAGE qui m'a vraiment impressionné
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, franck660, frpr, gardfield77, Kolian, papinova, sebp, Sietch31 et 33 invités
Eldudo a écrit:Dans la même galerie, il y avait un autre peintre. Aussi torturé Antoine CORREIA
http://www.galeriepierremarievitoux.com/correia1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Matière extraordinaire, et ses sculptures sont dignes des cénobites de Hellraiser.
ed
ELECTRE a écrit:Eldudo a écrit:Dans la même galerie, il y avait un autre peintre. Aussi torturé Antoine CORREIA
http://www.galeriepierremarievitoux.com/correia1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Matière extraordinaire, et ses sculptures sont dignes des cénobites de Hellraiser.
ed
Ca me fait penser à une version contemporaine des "vanités"
averell a écrit:c'est une photo?
moi je n'accroche pas non plus, trop morbide, choquant, dérangeant.
esteban a écrit:J'adore ed !!![]()
Tiens ce we j'étais à la capitale, j'ai pu voir l'expo SOULAGE qui m'a vraiment impressionné
averell a écrit:mes 2 derniers achats, deux techniques mixtes: un dessin au crayon noir et gouache de patrick hitte et une aquarelle et crayon zig de luluamere
Eldudo a écrit:A l'angle de l'avenue Matignon et de la rue du faubourg St Honoré, une galerie expose une 30aine d'oeuvres d'Antoni Tapies. Je passe devant tous les jours et je rêve...... Certainesde ses "toiles" sont pile de la période que je préfère de l'artiste. Dur de se dire qu'à part là, je ne risque pas d'en voir souvent (vu les techniques employées, les ouvrages, les lithographies et autres reproductions ne servent à rien)
ed
Eldudo a écrit:averell a écrit:mes 2 derniers achats, deux techniques mixtes: un dessin au crayon noir et gouache de patrick hitte et une aquarelle et crayon zig de luluamere
J'e trouve ça sympa.
ed
Eldudo a écrit:A l'angle de l'avenue Matignon et de la rue du faubourg St Honoré, une galerie expose une 30aine d'oeuvres d'Antoni Tapies. Je passe devant tous les jours et je rêve...... Certainesde ses "toiles" sont pile de la période que je préfère de l'artiste. Dur de se dire qu'à part là, je ne risque pas d'en voir souvent (vu les techniques employées, les ouvrages, les lithographies et autres reproductions ne servent à rien)
ed
averell a écrit:Eldudo a écrit:A l'angle de l'avenue Matignon et de la rue du faubourg St Honoré, une galerie expose une 30aine d'oeuvres d'Antoni Tapies. Je passe devant tous les jours et je rêve...... Certainesde ses "toiles" sont pile de la période que je préfère de l'artiste. Dur de se dire qu'à part là, je ne risque pas d'en voir souvent (vu les techniques employées, les ouvrages, les lithographies et autres reproductions ne servent à rien)
ed
je monte a paris bientot, je pourrai faire un tour la ou tu dis. Je suis un peu déçu par la rue de seine, rarement de beaux tableaux la bas (sauf machado, mais a quel prix) et peu de changements
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|