Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, robben ford et 55 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Gemme Audio Katana PRIX E.X.C.E.P.T.I.O.N.N.E.L VENDUES

Message » 01 Fév 2010 18:05

Type :Enceintes colone
Marque :Gemme Audio
Modèle et options :Katana
Prix de vente :VENDUES/color]
[b]Département où la marchandise est visible :84

Possibilité d'expédition :oui,emballage d'origine sécurisant.
Montant des frais d'expédition :à determiner

État de la marchandise :très bon
Première main :presque mais 2eme
Prix neuf :[color=#FF0000]11000

Facture disponible :lettre de cession
Date et lieu d'achat :2008 au Canada
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :oui
Documentations conservées :

Description générale :

Site web du constructeur :http://www.gemmeaudio.com/
Commentaires : :P :P :P

Liens divers :http://www.soundstage.com/equipment/gemme_vflex_katana.htm

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
P1040678.JPG
P1040922.JPG
P1030435.JPG
Dernière édition par AbsoluteSound le 02 Avr 2010 22:56, édité 15 fois.
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 04 Fév 2010 18:50

Up!
Aucun commentaire,tellement belles que l'ont en reste sans voix :D
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 07 Fév 2010 21:00

Up!
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 10 Fév 2010 22:10

Up!
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 14 Fév 2010 0:59

Up! :D
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 17 Fév 2010 7:48

Up!
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 17 Fév 2010 15:52

allez j'y vais de mon up :mdr:

ecoutées et appreciées,cet eté, naturel des timbres , douceur , micro dynamique , bcp d'ampleur, raffinées du tres bon proposé à un prix des plus interessants à 4800 roros , pour infos vendu 700 euros de moins que la seule paire dispo en ocaz dans un bouclard breton !

et puis meme si ça n'a pas l'impact et la dynamique d'une 43 43 , on ne boxe pas dans la meme categorie sur le plan esthetique ! :o

:wink:
Dernière édition par bernardi le 19 Fév 2010 17:33, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 18 Fév 2010 15:42

Ce qui est impressionnant, c'est cette position penchée en arrière, ça se ressent au niveau de la scène sonore ?
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 18 Fév 2010 23:07

Rugbystick a écrit:Ce qui est impressionnant, c'est cette position penchée en arrière, ça se ressent au niveau de la scène sonore ?


La scèn sonore est remarquable avec les Katana,mintenant à savoir si la ligne courbe qui donne cette effet "penché" y est pour quelque chose???
Je n'en n'ai aucune idée :roll: :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 21 Fév 2010 10:54

Rugbystick a écrit:Ce qui est impressionnant, c'est cette position penchée en arrière, ça se ressent au niveau de la scène sonore ?



Le prix neuf est aussi impréssionnant :mdr: :mdr: ; y a de l'or dedant ou bien ? :mdr: :mdr:

Bonne vente absolutesound pour cette magnifique paire d'enceintes :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Fév 2010 16:03

TYZZIANO a écrit:
Rugbystick a écrit:Ce qui est impressionnant, c'est cette position penchée en arrière, ça se ressent au niveau de la scène sonore ?



Le prix neuf est aussi impréssionnant :mdr: :mdr: ; y a de l'or dedant ou bien ? :mdr: :mdr:
Le prix neuf n'est pas plus impressionnant que d'autres dans le hdg et thdg,il y a un nombre incroyable d'enceinte bien plus chère et qui justifient bien moins leur prix que ces Katana.Pour cause,ces Gemme Audio proposent des innovations technologiques bien particulières à la marque,et ne se contente pas comme baucoup de copier coller et d'ajouter le tampon de la marque.
Rien que l'étude du coffret est impressionnante ,tu ne crois pas si bien dire en évoquant ce qu'il peut y avoir à l'intérieur de cette enceinte;tellement pointu que celà reste très confidentiel est rare à trouver des image de coupe de l'intérieur;je sais qu'un système complexe de spirale est mis en place pour assurer un comportement irréprochable au coffret et l'écoulement de l'air par l'évent arrière;la partie filtre est aussi très pointu avec des composants hors normes ;la finition est exemplaire,le design très original et très classe,celà change des vulgaires boites rectangulaires;les borniers sont thdg et au nombre de 3 paires ,proposant une adaptation au local selon les borniers choisit;pour finir les HPS céramiques remarquablement mis en oeuvre sur ces enceintes ,que l'on retrouve sur d'autres enceintes 3 fois plus chères.Très appréciable ,avoir ces enceintes dans son salon,est un plaisir de tous les jours rien qu'en les regardant...et le son qui en sort finit de vous combler

Au prix ou je les propose ,c'est une affaire en "OR" ,effectivement. 8) :D

Bonne vente absolutesound pour cette magnifique paire d'enceintes :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 21 Fév 2010 16:29

Effectivement le prix auquel tu les propose est une affaire en soit , quand on voit le prix du neuf , tu les vend meme pas moitier prix , et elles en jette ces enceintes :o ; seulement pour le commun des mortel comme moi , c'est inaccéssible :mdr: , mais je ne doute pas que certains on les moyens de s'offrir de si beau bijoux et si j'étais parmi eux je les aurrai déja acheter :mdr:

On voit bien sur les photos que la finition est remarquable et je ne remet pas en doute la musicalité du produit bien entendu ; je me demande juste qui peut acheter des enceintes a ce prix :o ; mais bon quand on voit que certain constructeur comme pioneer propose des enceintes a 70.000 euros la paires, on est encore loin du compte :mdr:

Je serais ravi de venir les écouter mais je ne croit pas que j'aurrai un jour la chance d'écouter des enceintes de cette classe :-?

Bonne vente l'ami pour ces belles :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Fév 2010 1:40

Pourquoi vendre ces belles???
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 26 Fév 2010 7:40

Up!
:wink:
Les vendre ,pour essayer d'autres belles et ainsi de suite... :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 26 Fév 2010 16:10

Tu veux pas essayer des TAD R1 ???

Car si apres quelques moi tu les revends à un prix aussi :o que les Katana je sors le chequier :mdr: :roll:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message