Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Problème avec fichier xcf

Message » 21 Fév 2010 19:56

Salut à tous,
j'ai un petit problème avec le fichier xcf de ma télécommande. :-?
Voilà, j'essaie de lancer la simulation avec PEP et j'ai un message sur le simulateur qui me dit:
"Aucun fichier de configuration valide"
Le problème c'est que je n'ai apporté aucune modification au fichier et que je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas se lancer!! :evil:
J'ai essayé de uploader le fichier directement dans la télécommande et là, un message d'erreur me dit:
"The Project contains elements that cannot be currently translated by the control panel translation module."
Je n'ai pas de sauvegarde de ma config puisque c'est la sauvegarde qui plante :cry: !!
Il me semble qu'il n'est pas possible de récupérer la config sur la télécommande car je ne vois pas de bouton pour "downloader".
Aidez moi s'il vous plait car je n'ai pas envie de tout recommencer. :x

Fred
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline

Message » 21 Fév 2010 21:25

Re,

C'est bon j'ai pu résoudre mon problème!
Pour cela si ça doit vous arriver, il faut créer une nouvelle configuration (juste le "Home", c'est suffisant) et ensuite fusionner avec celle qui plante.
Vous devrez juste reconfigurer l'activité "Home". J'espère que ceci aidera certains d'entre vous.

@+
Fred
fredokl
 
Messages: 471
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 1:36
Localisation: Romans sur Isère
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message