Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Marco77, thepoulpe et 45 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Tannoy system 1000 vendues

Message » 11 Fév 2010 12:17

up :(
deparis
 
Messages: 705
Inscription Forum: 29 Avr 2005 11:11
Localisation: suisse
  • offline

Message » 16 Fév 2010 11:23

pour avoir pu écouter la version précédente les system 10, prêtées à l'époque par strat57, je peux vous assurer que ca en envoie sévère pour qui veut faire trembler les murs ...

MAIS ca fait aussi de la très très jolie musique, très détaillé, écoute de proximité agréable et précise, avec une pression acoustique physique qui donne à l'écoute un coté Live, comme si les instruments étaient dans la pièce à 2m de soi...

à l'époque je n'ai pas pu me faire ce plaisir, mais je suis tjs resté fidèle à Tannoy, un son qui ne me lachera pas de si tôt.

bonne vente à toi

David. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 17 Fév 2010 13:16

dadoul a écrit:pour avoir pu écouter la version précédente les system 10, prêtées à l'époque par strat57, je peux vous assurer que ca en envoie sévère pour qui veut faire trembler les murs ...

MAIS ca fait aussi de la très très jolie musique, très détaillé, écoute de proximité agréable et précise, avec une pression acoustique physique qui donne à l'écoute un coté Live, comme si les instruments étaient dans la pièce à 2m de soi...

à l'époque je n'ai pas pu me faire ce plaisir, mais je suis tjs resté fidèle à Tannoy, un son qui ne me lachera pas de si tôt.

bonne vente à toi

David. :wink:








Merci David pour cet encouragement ,

salutations et ....UP
deparis
 
Messages: 705
Inscription Forum: 29 Avr 2005 11:11
Localisation: suisse
  • offline

Message » 22 Fév 2010 11:09

up et ajout d'une nouvelle photo
deparis
 
Messages: 705
Inscription Forum: 29 Avr 2005 11:11
Localisation: suisse
  • offline

Message » 22 Fév 2010 11:17

Je me rappelle d'écoutes fabuleuses réalisées avec ces enceintes et un push-pull d'EL34 chez moi.
Le rendu est proche de celui des D700 (même HP coaxial je crois), sans une partie du grave certes, mais avec cette facilité, cette fluidité, ces timbres à vous faire dresser les poils, etc.
Avec un petit intégré aura ça marche aussi superbement bien ;)
Bonne vente / bon achat,
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 25 Fév 2010 14:36

bonjour a tous et up :)
deparis
 
Messages: 705
Inscription Forum: 29 Avr 2005 11:11
Localisation: suisse
  • offline

Message » 07 Mar 2010 19:34

vendues :) on peut fermer , merci
deparis
 
Messages: 705
Inscription Forum: 29 Avr 2005 11:11
Localisation: suisse
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message