Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] BLU-RAY suite...

Message » 25 Fév 2010 11:53

Whiteout
Image
IMAGE: Un peu trop douce à mon goût. :(
SON : Pas de déception de ce coté là ; l'activité multicanale est réjouissante. :D
FILM : Pas très original :roll:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 25 Fév 2010 13:04

Je signale juste pour les amateurs de DA que ceux aiment Le Secret de Nimh peuvent trouver une HDTV tout à fait correcte. Vu que ce film est quasi introuvable et la faible qualité de la VHS, on ne peut qu'espérer que cela annonce un futur Blu Ray.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2010 13:48

C'est un DA très sympa en effet ! Mais on le trouve facilement d'occas "Brisby et le secret de Nimh".... C'est bien de celui-là dont tu parles ?
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 25 Fév 2010 14:04

lag@uffre a écrit:Je signale juste pour les amateurs de DA que ceux aiment Le Secret de Nimh peuvent trouver une HDTV tout à fait correcte. Vu que ce film est quasi introuvable et la faible qualité de la VHS, on ne peut qu'espérer que cela annonce un futur Blu Ray.



Donc le mieux c'est de le piraté c'est ça ??? :o :roll:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Fév 2010 14:05

...donc oui tu le trouves en occaz, c'est pas non plus "généralisé", et la qualité est plutôt médiocre. Autrement oui, c'est un DA passé assez inaperçu et qui est pourtant bourré de qualité. Le seul Anime correct de Don Bluth en solo.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2010 14:25

lag@uffre a écrit:...donc oui tu le trouves en occaz, c'est pas non plus "généralisé", et la qualité est plutôt médiocre. Autrement oui, c'est un DA passé assez inaperçu et qui est pourtant bourré de qualité. Le seul Anime correct de Don Bluth en solo.



Je pense qu'il serait plus judicieux de chercher ou et quand ce DA passe sur le satellite et donnée l'info plustot que des dire " supposant" une volonté au téléchargement .

Sans rentrée dans les : " c'est dans la charte , c'est pas dans la charte" .

C'est pour moi ( simplement mon point de vue) une question d'éthique. ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Fév 2010 15:34

Je parle d'un hdtv d'un film pas encore sorti en Blu Ray...c'est illégal de le télécharger en meilleure qualité que ma VHS même s'il n'est pas dispo? Faut arrêter le zêle là les gars (surtout pour un non membre). Je concluais en espérant une sortie en Blu Ray, je vois pas ce que tu veux de plus.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2010 16:14

a nouveau 3 page de HS dans le topic "test blue rays" ? :roll:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 25 Fév 2010 16:24

jubei1 a écrit:Des faits qui sont absolument faux, mélanger résolution pellicule et rendu cinéma avec résolution bluray et installation privée optimisée... mais bon je crois que le débat est stérile et donc clos pour moi personnellement.


Biensure, tu as raison va, j'ai tout inventé pour me rendre intéressant.
Tiens même le DVD et la VHS ont une meilleure image qu'un film au cinéma. Je me demande pourquoi les réalisateurs se fatiguent à tourner et à diffuser leur film en salle, pourquoi ne pas installer un simple magnétoscope et passer directement le film en VHS en salle. Comme ça les spectacteurs paieraient moins cher leur billet. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 25 Fév 2010 16:25

Kepassa : Merci pour tes multiples CR. :D

Oldboyzz : il semble que ce topic sombre malheureusement inévitablement dans le HS. C'est son destin. :(

Lag@uffre, j'ai peur de devoir te contredire :

1/ Il est hors charte de suggérer le téléchargement illégal.
2/ On peut trouver Brisby très facilement en DVD (et à petit prix)
3/ Ca n'engage que moi mais je trouve Le Petit Dinosaure largement supérieur. :mdr:

Maxbond, j'ai peur de devoir te contredire :

Comme beaucoup ici, mes conditions de projection sont supérieures à celles des salles de ma région. Je n'ai pas d'IMAX 8K de la mort-qui-tue, juste un ciné numérique en 2K. Et entre le 2K et du full HD, la différence est plus que minime surtout quand on voit mes réglages et mon optimisation face à celle d'un projectionniste je m'enfoutiste (et vas-y que je change le format en plein milieu de la projection, que j'oublie d'allumer les surrounds pendant les 10 premières minutes...). Et encore, je ne parle même pas de mon vieux cinéma pellicule où je ne mettrai plus JAMAIS les pieds. Entre les tâches et griffures sur les copies, la mise-au-point mal faite, le son digne d'un pack 5.1 Hoher à 50 €...

:wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 25 Fév 2010 16:27

Cylon a écrit:Oldboyzz : il semble que ce topic sombre malheureusement inévitablement dans le HS. C'est son destin. :(

Lag@uffre, j'ai peur de devoir te contredire :

1/ Il est hors charte de suggérer le téléchargement illégal.
2/ On peut trouver très facilement en DVD (et à petit prix)
3/ Ca n'engage que moi mais je trouve Le Petit Dinosaure largement supérieur. :mdr:

Cylon c'est quoi la différence entre ce Thread et ceux plus haut des test Blu ray F.r, Test Bluray U.S et U.K ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 25 Fév 2010 16:29

Le HS ? :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 25 Fév 2010 16:30

Si vous voulez vous pouvez continuer là bas: viewtopic.php?f=1202&t=29924249 :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 25 Fév 2010 16:34

JiCé57 a écrit:Si vous voulez vous pouvez continuer là bas: viewtopic.php?f=1202&t=29924249 :wink:

C'est cool pour le tuyau, mais j'arrête là de discuter avec certains, ils m'épuisent. 8)
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 25 Fév 2010 16:39

maxbond a écrit:
jubei1 a écrit:Des faits qui sont absolument faux, mélanger résolution pellicule et rendu cinéma avec résolution bluray et installation privée optimisée... mais bon je crois que le débat est stérile et donc clos pour moi personnellement.


Biensure, tu as raison va, j'ai tout inventé pour me rendre intéressant.
Tiens même le DVD et la VHS ont une meilleure image qu'un film au cinéma. Je me demande pourquoi les réalisateurs se fatiguent à tourner et à diffuser leur film en salle, pourquoi ne pas installer un simple magnétoscope et passer directement le film en VHS en salle. Comme ça les spectacteurs paieraient moins cher leur billet. :mdr:



Juste venir voir ce qui à été écrit ici et répondre dans le topics ;).
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message