Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jans et 177 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Ambiance Kate Bush

Message » 24 Fév 2010 20:09

:D

Merci pour vos réponses. je me ferai plaisir à écouter tout ça.
thehole
 
Messages: 39
Inscription Forum: 30 Déc 2006 5:38
  • offline

Jennifer Terran

Message » 24 Fév 2010 22:54

moins expérimental

que ce que fait la divine KATE :P ,

http://jenniferterran.com/new/main.php

mais une voix, la présence du piano, un sens de l'interprétation qui me fait souvent penser à l'univers Bushien

8)
menthalo
 
Messages: 1856
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 25 Fév 2010 17:20

Gort'h a écrit:Tu as écouté Aerial de Kate Bush Eonwe? Parce que cet album est vraiment d'une classe incroyable. Rien à voir avec la Kate Bush 80s.

Ne serais-tu pas en train d'insinuer que Kate Bush ne faisait pas d'album classe dans les années 80 ? :o 8) :lol:

Alors écoute "Hounds of Love" et particulièrement la face B du 33T (enfin je veux dire la suite de morceaux qui commencent par Under Ice (partie appelée "The Nineth Wave" sur le 33 tours vinyl à l'époque.
Tu me diras si ce n'est pas classe également !
Un peu moins étrange mais tout aussi classe, il y a Lionheart, son deuxième album.
Enfin bon, ce n'est que mon avis hein :wink:

Amicalement
Rudy

La configuration dans mon profil


L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
Romain Gary ("La Promesse de l'aube")
Avatar de l’utilisateur
Rudy09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2003 16:58
Localisation: Neufchâteau (Ardenne belge)
  • offline

Message » 25 Fév 2010 17:55

Non non je n'insinue pas ça. J'a Hounds Of Love du reste :wink:
Cela dit son petit dernier à un espèce de charme et de maturité qui le place un cran au dessus du reste de ses albums. Mais il y a aussi les sonorités et la production qui le font sonner différemment. Ca doit jouer sur mon avis aussi. :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14412
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 25 Fév 2010 20:07

Gort'h a écrit:Non non je n'insinue pas ça. J'a Hounds Of Love du reste :wink:
Cela dit son petit dernier à un espèce de charme et de maturité qui le place un cran au dessus du reste de ses albums. Mais il y a aussi les sonorités et la production qui le font sonner différemment. Ca doit jouer sur mon avis aussi. :wink:


C'est vrai ce que tu dis, on sent comme un apaisement dans sa musique et son chant sur cet album !

La configuration dans mon profil


L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
Romain Gary ("La Promesse de l'aube")
Avatar de l’utilisateur
Rudy09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2003 16:58
Localisation: Neufchâteau (Ardenne belge)
  • offline

Message » 18 Déc 2011 17:34

Il y a plusieurs éditions de "Aerial", chez EMI, chez Capitol Music, une édition japonaise etc....
Y en a t'il une à privilégier?
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message