Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les Concerts en Blu-ray

Message » 25 Fév 2010 19:50

Bah tu as vraiment l'impression de te trouver avec eux :D
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 25 Fév 2010 22:48

lapaille a écrit:En 5.1, le batteur joue dans ton dos, ou c'est mieux fait que ça ? :)



Moi j'ai trouver les AR pas très utiliser mais certainement est ce du a mon matos 5,1 de M***e et à ça configuration plus que basique qu'as l'enregistrement.

En tous cas a la maison on a vraiment bien aimer ce concert ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Fév 2010 16:51

Bon Beyoncé vu hier :

Image

Image :
Du bon et du moins bon, disons que l'image est dans l'ensemble d'un bon niveau mais qu'elle souffre tout de même de bruit vidéo plutôt prononcé dans quelques parties sombres. Par contre le format 2:35 pour un concert c'est étonnant :lol:

Son (Dolby THD) :
Très bon là, même si les surround ne sont pas suffisamment exploités pour moi. Par contre à l'avant ça balance méchamment :o :mdr: , surtout dans la seconde partie.

Petite info :
Ce n'est pas un concert devant 10000 pers :D , la salle ne semble pas immense. Mais bon vu que c'est un live à Las Vegas, ça explique peut être le pourquoi du comment.

Concert :
J'ai bien aimé.
Ce concert est en fait une rétrospective de la carrière de Beyoncé, donc il ne faut pas s'attendre à retrouver tous les titres de son dernier album.
On a donc le droit à quasi tous ses plus grands succès avec un certain nombre de versions acoustiques (d'ailleurs c'est rigolo, ses musiciens sont en fait des musiciennes :mdr: , il n'y a pas un mec ! :o :mdr: ), le tout organisé en deux parties. Une première partie de 45/50min avec des morceaux plutôt calmes et une deuxième partie de 45min ou ça balance :mdr:
Là c'est clair qu'on a le droit à une Beyoncé ultra dynamique :mdr: avec un plus quelques petits bonus (solo de guitare/saxo, un numéro de claquettes :o etc.. )

A 15€ le concert sur Amazon Uk, c'est vraiment une bonne affaire si on aime bien beyoncé :wink:

Info : il y a des stfr sur le BR.


J'ai également regardé les 5 premières minutes de "This is It" et ça s'annonce en effet :o , néon n'a pas menti :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 27 Fév 2010 18:32

trés bon cr.
ca donne envie,est t'il est en zone B?
kabe27
 
Messages: 253
Inscription Forum: 29 Juin 2008 11:31
Localisation: planéte marseille
  • offline

Message » 27 Fév 2010 18:39

UK Donc oui Zone B ;)

Par la grand question serait plustot est il freeZone ??
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Fév 2010 19:00

Oui il est Freezone (ABC) :wink:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 27 Fév 2010 19:27

merci :wink: , il est commandé!!!
c'est wafette qui va etre contente :D
kabe27
 
Messages: 253
Inscription Forum: 29 Juin 2008 11:31
Localisation: planéte marseille
  • offline

Message » 28 Fév 2010 1:23

crocket51 a écrit:Pink funhouse en bluray est fondamentalement ce que j'ai vu en bluray (concert) de mieux dans tous les sens du terme.

Image

Un superbe moment qui m'a fait découvrir en plus une artiste géniale.
Je recommande


+1 Vraiment une belle image et un son en DD True HD...et sans connaitre vraiment Pink, le spectacle comme l'artiste vaut vraiment le détour...en tout cas ma wafette en rafole!!! :mdr: ..du coup elle veut prendre des places pour son concert à Nimes cet été!!!!....comme quoi un concert en BR peut susciter des envies :P

Je conseil aussi :wink:
Frenchy30
 
Messages: 89
Inscription Forum: 06 Sep 2009 2:36
Localisation: Region Nîmoise
  • offline

Message » 28 Fév 2010 10:20

J'ai aussi découvert Pink avec ce BR et je ne le regrette pas :wink:
Seul le son (comme je l'ai expliqué dans mon CR précédent) m'a un peu laissé sur ma faim, en particulier la voix de Pink un peu en retrait selon mes goûts!
C'est marrant car moi j'ai préféré le DD 5.1 au True HD (je visonne avec un projo sur un grand écran et donc peut-être suis-je plus loin de l'écran que toi, d'où la sensation :roll: )
adagio
 
Messages: 608
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 28 Fév 2010 11:21

adagio a écrit:J'ai aussi découvert Pink avec ce BR et je ne le regrette pas :wink:
Seul le son (comme je l'ai expliqué dans mon CR précédent) m'a un peu laissé sur ma faim, en particulier la voix de Pink un peu en retrait selon mes goûts!
C'est marrant car moi j'ai préféré le DD 5.1 au True HD (je visonne avec un projo sur un grand écran et donc peut-être suis-je plus loin de l'écran que toi, d'où la sensation :roll: )



je l'ai cherché au mag pres de chez moi hier il y etait pas.. je le trouverai lundi et je le prendrai en meme temps que this is it..

d'ailleurs beaucoup ici comptent le prendre le jackson?
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 28 Fév 2010 11:38

Moi il est commander ainsi que pink il devrait pas tarder a arrivée ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Fév 2010 11:58

Si ce n'était vos bonnes critiques de "This is it", ce BR ne m'aurait pas interressé !
J'adore Jackson, mais je pensais que ce montage de "répétitions" de son spectacle ne pouvait être interressant, apparemment je me trompe, donc à suivre... :wink:
adagio
 
Messages: 608
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 28 Fév 2010 18:47

Vue cette aprem la moitié de Blue Man Group : How To Be A Megastar Live .

Vraiment pas mal du tous , une super image malgré toutes l'ombre et le noir du concert ;)

Assez interactif vraiment bien ;)


En plus c'est le premiers concert que je voie avec des sous titres ;) Tous est sous titré même les chanson ;)

JE ne peut pas le finir aujourd'hui mais j'ai hâte ..
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Mar 2010 1:49

adagio a écrit:J'ai aussi découvert Pink avec ce BR et je ne le regrette pas :wink:
Seul le son (comme je l'ai expliqué dans mon CR précédent) m'a un peu laissé sur ma faim, en particulier la voix de Pink un peu en retrait selon mes goûts!
C'est marrant car moi j'ai préféré le DD 5.1 au True HD (je visonne avec un projo sur un grand écran et donc peut-être suis-je plus loin de l'écran que toi, d'où la sensation :roll: )


Mince c'est vrai que je ne l'ai essayé qu'en True HD...faudra que j'essaye en DD 5.1 pour voir..mais en analysant je rejoins ce que tu dis sur la piste sonore car après je me suis remis Police en True HD et j'ai ressenti plus de punch...plus de présence. :wink:
Frenchy30
 
Messages: 89
Inscription Forum: 06 Sep 2009 2:36
Localisation: Region Nîmoise
  • offline

Message » 01 Mar 2010 12:44

Il est "zone free" le BR de Pink ?
Minute Maid
 
Messages: 270
Inscription Forum: 14 Nov 2008 11:11
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message