Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h, vicenzo_del_paris et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ZINGALI HOME MONITOR 115: VENDUES !

Message » 17 Fév 2010 23:51

Merci à jumper : ce sont bien mes jolies et chez moi !

Je précise que je rembourserai à l'acheteur l'intégralité des frais engagés pour venir les chercher ( si c'est la formule retenue ) , sur justificatifs , en France , hors Corse et DOM-TOM .

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster GR / Esoteric K-01/ Triode TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/câbles Siltech , Fadel Art , Audiophile Access .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2646
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 25 Fév 2010 23:25

Il faut que je les DONNE :mdr: ou quoi ?

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster GR / Esoteric K-01/ Triode TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/câbles Siltech , Fadel Art , Audiophile Access .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2646
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 26 Fév 2010 0:03

moi je veux bien :D :D :D :D :D
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 01 Mar 2010 22:44

Je fais encore un effort sur le prix , au cas où un amateur n'aurait pas bien vu cette alléchante proposition ...

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster GR / Esoteric K-01/ Triode TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/câbles Siltech , Fadel Art , Audiophile Access .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2646
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 09 Mar 2010 21:05

Attention , le projet immobilier dans la belle campagne normande :P prend corps .

Après , j'aurai d'autres chats à fouetter et c'est le retrait assuré .

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster GR / Esoteric K-01/ Triode TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/câbles Siltech , Fadel Art , Audiophile Access .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2646
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 10 Mar 2010 0:06

bonjour

il faut vraiment au minimum 25 m² de surface? :-?

F.
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 10 Mar 2010 21:34

Il est souhaitable qu'une des dimensions de la pièce fasse 6/7 m ( pour l'expression du grave et extrême grave) ; une pièce petite peut aussi être "corrigée" par une hauteur sous plafond plus élevée que la norme et/ou des parois non parallèles .

Enfin , du matériau "non moderne" pour les murs , plus inerte ( par ex , pierre massive) , c'est toujours bon ...

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster GR / Esoteric K-01/ Triode TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/câbles Siltech , Fadel Art , Audiophile Access .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2646
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 12 Mar 2010 0:29

:o :o :o

rien que pour avoir l'honneur de pouvoir les ecouter chanter.........




Mais la banquiere m'a conseille d'eviter les emotions. :x
faconpuzzle
 
Messages: 855
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:41
Localisation: 44
  • offline

Message » 16 Mar 2010 22:47

Faisons le point : elles sont maintenant à la moitié du prix du neuf et leur date de fabrication est attestée ( elles ont trois ans et demi ), ce qui est bien loin d'être le cas dans pas mal d'annonces ici ou là , où le flou le plus complet règne ( date du premier achat jamais indiquée) ...

Par ailleurs , je rembourse la totalité des frais engagés par l'acheteur pour venir les chercher .

J'écoute plusieurs heures de musique chaque soir avec elles et le WE on est pas loin du non-stop ...

Je vais probablement déménager d'ici juin et j'aurai une belle salle dédiée d'environ 40 m2 avec grande hauteur sous toit et pierre massive ...

Je vais finalement les laisser à la vente , mais tranquillement et sans changer le prix , comme on laisse infuser un thé vieux et rare ...

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster GR / Esoteric K-01/ Triode TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/câbles Siltech , Fadel Art , Audiophile Access .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2646
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 19 Mar 2010 23:37

Je crois que je n'ai pas d'offres parce que la plupart des audiophiles n'ont jamais écouté , en fait , des modèles comme les miens , cad avec des gros hp de grave et une charge "normale" : ils ne connaissent que les bonnes p'tites colonnes étroites à rendement moyen , avec des bons p'tits hp de 16 à 21 cms ...

Ils ne savent pas l'ampleur , la douceur et l'aisance , la totale absence de compression , la violence dynamique des gros modèles ...

Pour bien me faire comprendre , prenons l'exemple des voitures : il y a plein de bonnes voitures avec des bons p'tits quatre cylindres , mais quand on passe au 6 cylindres , c'est autre chose , et puis quand on passe au V8 , ben c'est un autre monde : encore faut-il y avoir goûté : quand on a essayé , on ne revient pas en arrière ...

J'ai commencé avec une Visa moteur 2CV et puis maintenant je suis bien content d'avoir gardé une vieille allemande avec un très gros moteur inusable ...

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster GR / Esoteric K-01/ Triode TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/câbles Siltech , Fadel Art , Audiophile Access .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2646
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 27 Mar 2010 0:54

Je confirme que ce sont des très bonne enceintes...Et que dis l'importateur actuel ( NDLR: david) ?
Bon les mecs faites un crédit cetelem....moi j'ai pas la place ......ni l'électronique qui va avec.....
provideo10
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 27 Mar 2010 0:57

j'ai garder aussi ma mercedes classe E....elle a 300.000 Km et roule nickel ....Y'a que les 80 litres de gasoil qui fond mal....mais bon quel plaisir de rouler avec une vrais voiture en boite auto !
Je pourrais pas changer pour une logan !
provideo10
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 01 Avr 2010 22:09

Enfin quelqu'un qui me comprend ! :P

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster GR / Esoteric K-01/ Triode TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/câbles Siltech , Fadel Art , Audiophile Access .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2646
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 01 Avr 2010 22:20

Philou , on est un paquet a te comprendre , jte rassure :mdr: :mdr: :mdr:

et pour avoir ecouter ces home monitor 115 à Milan il y a 4ans , je confirme que ces belladona jouent dans la cour des tres grandes , somptueuses , feutrées, racées, raffinées,mais aussi insolente quand il le faut du THDG à un prix indecent !!!

j'essayerais de trouver les photos que j'avais faite à cette occasion car elles sont vraiment magnifiques mais outre les admirer il faut les entendre au moins une fois ...............puis les prendre !!!

si j'avais le budget , perso j'aurais foncé sans aucunes hesitation !!!!
bonne vente 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 02 Avr 2010 22:17

Bonsoir
A budget équivalent, nombreux sont ceux qui ne se fient qu’à la notoriété du produit, prisonnier du marketing, c’est le choix de la facilité que je ne condamne pas d'autant que j'en subit également les effets :oops: :wink: mais je trouve ça bien dommage...
Heureux sera celui qui passera chez toi en faire l’écoute, tu as raisons de ne plus toucher au prix, patiente, elles finiront par faire le bonheur d’un autre.
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message