Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noisfra, pascal78, tovarich007, viking44rb et 309 invités

Toutes les enceintes HiFi

Strad Ada+

Message » 26 Fév 2010 11:58

G2LAND a écrit:Bonjour à tous ,

Bien que client de Staccato , je n'ai pas eu encore l'occasion d'écouter ces fameuses STRAD , mais
cela est dans mes projets , certes pour une configuration bien moins prestigieuse que celle de " Jeandl ".

cdlt G2LAND


J'écoute moi aussi des ada sur un ampli de quelques watts mono triode. Configuration, comme tu le dis, nettement moins prestigieuse que celle de Jean, mais j'ai toujours autant d'émotions à l'écoute de ces extraordinaires enceintes.
Je t'envoi un mp.
Marc
2A3se
 
Messages: 230
Inscription Forum: 05 Nov 2006 18:56
  • offline

Message » 29 Mar 2018 14:53

yijing a écrit:
LeBienHeureux a écrit:C'était samedi dernier à partir de 10h30 :wink:



Perso, j ai fait une ecoute mercredi vers 18heures dans un bouclard et pareil, le debut etait une vraie cata : une heure plus tard on revient aux memes electroniques c'etait nettement mieux...

Courant ? Chauffe ? Branchement ? Phase ? Va savoir... :roll:

A mon domicile c'est pire : pas d'effet demo possible et pourtant parfois j'ai un son très sale ?!!!!!!!!!!!!!! Or rien n a change depuis la veille ?!!!!!!!!!!!!! :o :o :o



éterrage en rêgle suite à une pa sur leboncoin pour des ada+.

Un pote passionné de hifi, tubes, grosses gamelles, vintage, bricoles... me disait qu'il avait habité longtemps à 100 m de la zone du gros "transformateur" qui alimentait toute une commune. Il n'a jamais eu de meilleur son que là. Et dès que son voisin agriculteur allumait la salle de traite, la qualité du son de tous ses systèmes se dégradait fortement, pour retrouver leur qualité à la fin de la traite.
primare21
 
Messages: 1095
Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:45
Localisation: Entre Nantes et Rennes
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message