Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

panne sur KDFE50A11E

Message » 27 Fév 2010 19:20

bonjour, je rencontre un soucis avec un retroprojecteur sony , il tente de démarrer , puis passe en veille la led rouge bat 2 fois .MERCI DE VOS REPONSES
elvis92
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Fév 2010 18:10
  • offline

Message » 28 Fév 2010 9:48

lampe hs je pense
cadouche
 
Messages: 63
Inscription Forum: 04 Oct 2005 23:53
  • offline

Message » 21 Jan 2011 0:28

bonsoir
suite au changement de lampe du a la panne de la dernière fois tous fonctionnais bien.

a ce jour je rencontre un nouveau problème ,sur le bas et le milieu de l écran j ai une tache bleu qui vient en surbrillance ,
lampe ou bloc optique sachant que sans ce soucis c est nickel au point de vue netteté et luminosité .
si vous avez des réponses ou rencontre ce genre de soucis par avance merci
elvis92
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Fév 2010 18:10
  • offline

Message » 26 Jan 2011 12:52

bonjour
j ai envoyer un mail a un centre de réparation agrée SONY voila leur reponse

Bonjour,

Effectivement, sur la base du symptôme que vous décrivez, votre souci vient du bloc optique.
Son coût de remplacement est de 550.00€ht auxquels vous devez ajouter les frais de main d’œuvre et de déplacement (220.00€ht environ).

Nous sommes bien entendu à votre disposition si vous souhaitez formaliser un devis précis.

Meilleures salutations,

HOUPS CA FAIT MAL

soit je le revend pour pièces (on ne sais jamais )mais je vais envoyer un courrier a sony pour default vice cache car au bout de 5 ans ca fait une durée de vie assez courte .

si mon message peut aider a ceux qui malheureusement ont le même type de panne
elvis92
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Fév 2010 18:10
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message