Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 155 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Championnat du monde de F1- 2024

Message » 04 Mar 2010 22:01

Beb, tu n'aimes vraiment pas la Scuderia. :wink:
SCUDERIA
 
Messages: 4939
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Mar 2010 22:06

beb a écrit:
Sinon, ce qui m'a fait surtout marrer c'est les 2 derniers mots qui finissent de détruire toute l'argumentation du dessus.

Parce que c'était encore pire au temps de schumacher chez Ferrari...

C'est normal, lui il était tout le temps devant donc à chaque tour ils étaient bien obligés de citer son non. :D :wink:
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 04 Mar 2010 22:13

Alonso est un super pilote, je comprends pas pourquoi tu le détestes autant :roll: perso j'adore, il lache jamais rien, est toujours à 110 % sur la piste, un vrai hargneux ... pas un massa quoi :mdr:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Mar 2010 22:17

SCUDERIA a écrit:Beb, tu n'aimes vraiment pas la Scuderia. :wink:


Nuance, j'ai adoré la scuderia jusqu'à l'abandon du V12.
Le son d'une 641 en live dans la descente vers l'eau rouge :D :D :D :D :D :D

Et puis, Monsieur Todt est arrivé, et ses combines qui auraient fait se retourner dans sa tombe Enzo... Avec Le gentil Brawn (d'ailleurs j'ai peur que Nico rosberg se soit fait offrir un bon pot de vaseline à Noel)...

Bref...

Après j'adorais Raikkhonen, Mais la pleureuse en chef qui pète les plombs dès qu'il n'est pas 20s devant.... Désolé je supporte pas. Comme les magouilles de Mosley et des commissaires les 2 dernières années :roll:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 04 Mar 2010 22:24

Bon ça va alors, tu rentres dans ma liste d'amis. :lol:

Mais fait un effort proclame plus souvent ton amour de Ferrari. :mdr:
SCUDERIA
 
Messages: 4939
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mar 2010 10:56

esteban a écrit:Alonso est un super pilote, je comprends pas pourquoi tu le détestes autant :roll: perso j'adore, il lache jamais rien, est toujours à 110 % sur la piste, un vrai hargneux ... pas un massa quoi :mdr:

Senna, Prost, Schum ont toujours collé une grosse raclé à leur co-équipié. Et quand Senna et Prost furent co-équipiés, il n'a pas été possible de les départager.

Alonso est un très bon, mais sa prestation chez McLaren et sa comparaison avec Hamilton reste quand même une casserolle qui va couter cher à son Palmarès (en gros 3 ans de perdu).
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 05 Mar 2010 10:58

beb a écrit:
poverliner a écrit:J'espère qu'il va se planter cet Alonso cette année et que Massa lui donnera du fil à retordre. Vous parlez de l'arrogance d'Hamilton ce que je ne peux nier mais franchement il n'est pas en reste de ce coté la Alonso non plus. Et puis c'est de la faute des commentateurs de TF1 qui ne sont absolument pas impartiales. Alonso par ci, Alonso par là, je finis par avoir les poils qui se dressent de partout chaque fois que j'entends son nom :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Forza Shumi !!!!!!!!!!!! :D



Alonso était sur Renault...

Sinon, ce qui m'a fait surtout marrer c'est les 2 derniers mots qui finissent de détruire toute l'argumentation du dessus.

Parce que c'était encore pire au temps de schumacher chez Ferrari...

Bon sinon, la trouvaille Mc Laren m'a permis enfin de trouver un site intéressant sur les F1...

Parce que f1-live :roll:
Auto hebdo :roll: :roll: :cry: (je n'ai pas recondui mon abonnement)



Parce que F1

technicalf1.net
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 05 Mar 2010 11:14

brice1805 a écrit:
esteban a écrit:Alonso est un super pilote, je comprends pas pourquoi tu le détestes autant :roll: perso j'adore, il lache jamais rien, est toujours à 110 % sur la piste, un vrai hargneux ... pas un massa quoi :mdr:

Senna, Prost, Schum ont toujours collé une grosse raclé à leur co-équipié. Et quand Senna et Prost furent co-équipiés, il n'a pas été possible de les départager.

Alonso est un très bon, mais sa prestation chez McLaren et sa comparaison avec Hamilton reste quand même une casserolle qui va couter cher à son Palmarès (en gros 3 ans de perdu).


??? Pour toi Hamilton a été supérieur ? j'ai pas eu la même vision de cette saison
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 05 Mar 2010 11:23

esteban a écrit:
brice1805 a écrit:Senna, Prost, Schum ont toujours collé une grosse raclé à leur co-équipié. Et quand Senna et Prost furent co-équipiés, il n'a pas été possible de les départager.

Alonso est un très bon, mais sa prestation chez McLaren et sa comparaison avec Hamilton reste quand même une casserolle qui va couter cher à son Palmarès (en gros 3 ans de perdu).


??? Pour toi Hamilton a été supérieur ? j'ai pas eu la même vision de cette saison

Clairement, oui. D'abord, Alonso a négligé son advairsaire, ce qui est inexcusable de sa part : il a vu en Hamilton le p'tit jeune qui débarque, supposé se mettre au service de son co-equipié. Il se trouve qu'hamilton a été devant très rapidement et qu'il ne doit son echec à son manque de maturité lors des GP de chine et du Brésil. Ensuite on nous a servi les excuses habituelles : pilote favorisé, sans alonso il sera incapable de mettre au point... toussa. L'année d'après, sans Alonso, il est...champion.

Donc un peu d'objectivité avec Hamilton.
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 05 Mar 2010 11:43

Hamilton même si il est chez les autres ( :wink: ), il faut reconnaître qu'avec une bonne voiture il est fort.
Alonso n'est pas mon chouchou, mais il a une caractéristique que j'adore : la gnac.
Mais le top reste Schum. (j'espère qu'il aura beaucoup perdu cette année)

A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4939
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mar 2010 12:06

moi, je m'en fous de qui va gagner :
je veux qui pleuve et qu'ils se tirent la bourre pendant chaque GP

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 05 Mar 2010 12:13

Ils ne passent pas au Diesel cette année nos princes Saoudiens de la ouature ??
Comme les Pigeot et Zodi du Mans ...... :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 05 Mar 2010 12:17

Thierry.P a écrit:moi, je m'en fous de qui va gagner :
je veux qui pleuve et qu'ils se tirent la bourre pendant chaque GP

+1 :mdr:

Ne perdons pas de vue l'essentiel....
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 05 Mar 2010 12:17

les F1 vont plutôt passer direct à électrique
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 05 Mar 2010 12:18

SCUDERIA a écrit:Hamilton même si il est chez les autres ( :wink: ), il faut reconnaître qu'avec une bonne voiture il est fort.
Alonso n'est pas mon chouchou, mais il a une caractéristique que j'adore : la gnac.
Mais le top reste Schum. (j'espère qu'il aura beaucoup perdu cette année)

A+,

Scuderia.


Là,tu me déçois...
Tu dis surement ça car il apporté bcp de titres à la Scuderia,mais honnêtement,ces titres ne valent pas grand chose,si on regarde qui étaient ses adversaires et si on admet qu'il avait bel et bien la meilleure monoplace(même ses lieutenants finissaient régulièrement sur le podium,et pourtant,c'était pas des cadors!
Faut un peu relativiser ses titres au schumi :wink:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message