Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: modigliani et 68 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les Concerts en Blu-ray

Message » 06 Mar 2010 23:09

parce qu'ils sont tops, la rançon de la gloire. :mdr: :mdr: et ça fait du bien aux oreilles.
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 06 Mar 2010 23:52

Ben j'ai parlé d'un blu-ray mais visiblement personne le connait sauf moi... :roll:
lapaille
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Localisation: Eslapion du 93
  • offline

Message » 07 Mar 2010 0:15

Bon bah je viens de commander WITHIN TEMPTATION sur e-bay apres en avoir vu qq extraits sur Youtube ! J'espère ne pas être décu :wink:
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 07 Mar 2010 0:27

lapaille a écrit:Ben j'ai parlé d'un blu-ray mais visiblement personne le connait sauf moi... :roll:


Faut peut-être leur faire croire qu'il y a un duo avec Pink pour qu'ils s'y intéressent :mdr:
Minute Maid
 
Messages: 270
Inscription Forum: 14 Nov 2008 11:11
  • offline

Message » 07 Mar 2010 1:05

Minute Maid +1
Mais Lapaille je retrouve pas le blu-ray que tu parles...
En tous les cas moi j'ai vu sur iconcert HD le concert de Clapton dans band du lac et franchement c'est du bonheur.
Actuellement mon meilleur blu-ray est David Guilmour, c'est une merveille de son en DTS HDMA (l'image n'est pas du même niveau malheureusement). A quand un concert de Pink FLoyd en Blu-ray ?
@+
Ycooper008
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mai 2009 19:43
  • offline

Message » 07 Mar 2010 1:13

crocket51 a écrit:Je dois partir en chasse pour trouver aussi bien que pink et within temptation. Ça va être dur :o :o


celui de police est du meme niveau!!!
kabe27
 
Messages: 253
Inscription Forum: 29 Juin 2008 11:31
Localisation: planéte marseille
  • offline

Message » 07 Mar 2010 2:27

C'était celui-ci : Jewel - The Essential Live Songbook

PS : en plus sur le disque 2, y'a un duo avec Pink ! :mdr:
Dernière édition par lapaille le 07 Mar 2010 2:28, édité 1 fois.
lapaille
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Localisation: Eslapion du 93
  • offline

Message » 07 Mar 2010 2:53

Alalalala... ça aide quand même d'être mignonne..... ça permet de chanter n'importe quoi et on apprécie quand même :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=f9oxbyLlAYI&feature=related

Sinon blague à part, j'avais complètement oublié cette artiste et j'ai fait un ptit tour sur youtube pour me rafraichir la mémoire et ça donne envie en tout cas.

http://www.youtube.com/watch?v=L9abuQVho5I
Minute Maid
 
Messages: 270
Inscription Forum: 14 Nov 2008 11:11
  • offline

Message » 07 Mar 2010 8:50

Menfin ! tu révèles la fin du concert ! :o :mdr:
Sinon, une des meilleures c'est la toute première chanson qu'elle a écrite à 16 ans... :P
lapaille
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Localisation: Eslapion du 93
  • offline

Message » 07 Mar 2010 11:40

kabe27 a écrit:
crocket51 a écrit:Je dois partir en chasse pour trouver aussi bien que pink et within temptation. Ça va être dur :o :o


celui de police est du meme niveau!!!

Je ne suis pas d'accord :idee: Au niveau purement technique, tu as certes raison, mais au niveau du show, Police est (bien) loin derrière :oops:

En ce qui me concerne, je juge un bluray musical sur 3 aspects: 2 techniques (audio et image) et 1 artistique (le show en lui même)
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 07 Mar 2010 12:15

DannyMcCoy a écrit:
kabe27 a écrit:
crocket51 a écrit:Je dois partir en chasse pour trouver aussi bien que pink et within temptation. Ça va être dur :o :o


celui de police est du meme niveau!!!

Je ne suis pas d'accord :idee: Au niveau purement technique, tu as certes raison, mais au niveau du show, Police est (bien) loin derrière :oops:

En ce qui me concerne, je juge un bluray musical sur 3 aspects: 2 techniques (audio et image) et 1 artistique (le show en lui même)


l'artitistique ne doit pas etre obligatoirement spectaculaire (show à l'americaine) pour etre bien, sinon les concert unplugged sont eliminés d'entrée.
et le jour ou le cirque pinder sort un br,il sera numero 1. :mdr: :mdr:
pink et police ne jouent pas dans les memes registres. mais sont top pour MOI.
within temptation pas vu encore :oops:
kabe27
 
Messages: 253
Inscription Forum: 29 Juin 2008 11:31
Localisation: planéte marseille
  • offline

Message » 07 Mar 2010 18:27

DannyMcCoy a écrit:
kabe27 a écrit:
crocket51 a écrit:Je dois partir en chasse pour trouver aussi bien que pink et within temptation. Ça va être dur :o :o


celui de police est du meme niveau!!!

Je ne suis pas d'accord :idee: Au niveau purement technique, tu as certes raison, mais au niveau du show, Police est (bien) loin derrière :oops:

En ce qui me concerne, je juge un bluray musical sur 3 aspects: 2 techniques (audio et image) et 1 artistique (le show en lui même)



+1, j'ai vu celui de police et je me suis franchement ennuyé, malgré le talent du groupe
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 08 Mar 2010 8:27

kabe27 a écrit:l'artitistique ne doit pas etre obligatoirement spectaculaire (show à l'americaine) pour etre bien, sinon les concert unplugged sont eliminés d'entrée.

Pas besoin d'avoir un "show à l'américaine" rendre le concert intéressant. Pour moi il faut que le show fasse passer qqch, ça dépend de la mise en scène, des décors, des lights, mais aussi beaucoup de la manière dont c'est filmé.

Queen par exemple: pas de show à l'américaine, mais bon sang, qu'est ce que je m'emm.erde moins avec le BR de Queen qu'avec celui de Police!!
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 08 Mar 2010 9:09

Après c'est purement une question de goût...
Parce que préférer Pink et Within à The Police, Queen ou encore à Metallica, faut vraiment avoir des goût de merde ! :mdr:
Je déconne hein. :wink:
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 08 Mar 2010 15:18

Vu le concert de Steve Wonder.

L'image est magnifique, très contrastée, même dans les zones sombres (public), avec un léger grain numérique pas vraiment gênant.
J'ai trouvé ce concert assez lisse et j'ai eu un peu de mal à entrer dedans et à ressentir une émotion (à part quand le public chante vers la fin). Peut être est-ce parce que je ne suis pas un super fan mais il y a peut être aussi le fait que les arrangements sont super fignolés, avec beaucoup de musiciens et aussi que le son n'est pas d'une netteté flagrante (probablement dû au mixage).

A revoir mais voilà une première impression un peu mitigée (artistiquement) malgré ces immenses standards connus de tous.
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message