Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

CGV premio sat hd-w (tntsat) Canal ready

Message » 25 Jan 2010 21:22

J'ai eu le meme pb qu'Atchoumm, la résolution marche impeccable.

J'avais fait un post pour des soucis de Dolby 5.1. En fait ca marche impeccable, il suffit juste que la source soit diffusée en 5.1 ce qui n'est pas si fréquent que cela.
fredusse
 
Messages: 8
Inscription Forum: 29 Déc 2009 12:03
  • offline

Message » 30 Jan 2010 10:51

J'ai recu mon CGV de retour du SAV (plus d'image) mais pas la moindre explication de leur part pour essayer de faire passer les 4 semaines d'immobilisation.
Il marche à nouveau c'est l'essentiel.
bigfoott
 
Messages: 96
Inscription Forum: 29 Sep 2007 22:18
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 30 Jan 2010 18:54

Bonjour,

Ceci est mon premier message sur ce forum.
J'envisage l'achat d'un démodulateur, disposant dans un logement en location d'une parabole pointée vers Astra.
Concernant le CGV Premio sat HD-W, j'ai bien noté que :
painauchoco a écrit:Les enregistrements ne sont pas lisibles en dehors du Premio SAT HD-W


Je cherche à faire des copies d'écran (instantanés après arrêt sur image) et les sauvegarder sur un ordinateur.
Puis-je faire ça en raccordant une des sorties du démo à un ordi ?
Sinon, quel(s) autre(s) démodulateur(s) permettrai(en)t d'exporter les enregistrements sous un format lisible par un ordi ?
Merci d'avance.
Coucoucemoi
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Jan 2010 18:46
  • offline

Message » 30 Jan 2010 22:41

Je pense que c'est possible avec n'importe quel démodulateur mais pour avoir la meilleur qualité il faudra passer par une carte d'acquisition HDMI
http://www.digistore.fr/matrox-mxo2-min ... -2685.html
Image
480 euros.

OU

http://www.digistore.fr/intensity-pro-h ... -1324.html
Image
185 euros.
Dernière édition par bigfoott le 01 Fév 2010 8:58, édité 1 fois.
bigfoott
 
Messages: 96
Inscription Forum: 29 Sep 2007 22:18
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 30 Jan 2010 23:38

bigfoott a écrit:185 euros.

Aïe, à peu près le prix du démo...
Et pour une qualité moindre, peut-on utiliser une autre sortie que HDMI ?

Question subsidaire : c'est quoi le format HDV ?
Coucoucemoi
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Jan 2010 18:46
  • offline

Message » 09 Fév 2010 20:46

on a des nouvelles de la compatibilité avec une carte canal sat ?

merci
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 10 Fév 2010 15:48

SWFALCON a écrit:on a des nouvelles de la compatibilité avec une carte canal sat ?

merci


A priori on parle d'une MAJ vers juin 2010.....
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 10 Fév 2010 22:24

Pour être plus précis la maj rendant le démodulateur compatible canal ready devrait arriver durant le premier semestre 2010.Plus que 5 mois d'attente au maximum.
bigfoott
 
Messages: 96
Inscription Forum: 29 Sep 2007 22:18
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 11 Fév 2010 8:26

il faudrait aussi une maj pour accéder a la 2eme piste audio lors des enregistrements, ainsi qu'un coorect affichage des ss titres lors de ces memes enregistrements
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Disque dur en réseau possible?

Message » 03 Mar 2010 16:26

J'ai moi aussi craqué pour ce démodulateur.
C'est vrai que l ' EPG est trés juste mais d'autres qualités font que j'en suis globalement satisfait, notamment pour la facilité d'installation,la qualité de l'image et de l'enregistrement, et la clarté des menus
QQ pb: je ne suis pas arrivé à faire marcher Instant replay.. si quelqu'un a une idée
Ma question: est ce qu'un Disque dur comme Buffalo LinkStation Live 1TB ou Lacie Lacinema Classic est envisageable
Merci pour votre réponse éclairé
BOULARAN
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Mar 2010 16:00
  • offline

Message » 06 Mar 2010 11:15

Bonjour à tous,

certains ont écrit que l on pouvait enregistrer et regarder une autre chaine en meme temps, je n y suis pas arrivé.alors info ou intox?
SatAccro
 
Messages: 42
Inscription Forum: 06 Mar 2010 11:12
  • offline

Message » 07 Mar 2010 12:19

Bonjour,
j'ai ce démodulateur depuis 3 mois maintenant, et j'en suis assez satisfait. Concernant la partie enregistrement, j'ai branché un DD de 500 Go de Freecom qui a été reconnu tout de suite. Les programmations hebdomadaires ou uniques marchent bien, ainsi que le time shift. Par contre, la chaine en cours d'enregistrement est celle que l'on regarde : pas de possibilité de regarder une autre chaine car il n'y a qu'un seul tuner.
Pour l'EPG, il est inexploitable vu qu'il n'y a pas plus que les programmes de l'heure suivante.

Phil.
phil-diver
 
Messages: 73
Inscription Forum: 10 Déc 2005 12:36
Localisation: Bas Rhin
  • offline

Message » 08 Mar 2010 0:19

[quote="phil-diver"]Bonjour,
ainsi que le time shift. Par contre, la chaine en cours d'enregistrement est celle que l'on regarde : pas de possibilité de regarder une autre chaine car il n'y a qu'un seul tuner.

disons que l'aston HD qu il soit tntsat ou fransat n'a qu un seul tuner aussi mais permet de visualiser une chaine differente de celle enregistree pour peu qu elle soit sur le meme transpondeur.

peut etre que la mise a jour tant attendue du CGV premio reglera ce probleme assez important je trouve......en plus de pas etre encore canal ready....
SatAccro
 
Messages: 42
Inscription Forum: 06 Mar 2010 11:12
  • offline

Message » 10 Mar 2010 11:04

je rajoute qu il est impossible d enregistrer un programme pendant qu on regarde un programme deja enregistré sur le disque dur....

c est un appareil tres limité donc.....Je regrette l'achat en l etat et je tenais a le preciser pour un eventuel futur acquereur......

bonne journee a tous
SatAccro
 
Messages: 42
Inscription Forum: 06 Mar 2010 11:12
  • offline

Message » 16 Mar 2010 16:22

Hello,
avez vous des nouvelles concernant la mise à jour pour canal+ready ?
est ce que l'on pourra alors l'utiliser pour voir et enregistrer canal+ et canalsat ?

Sinon il y a une chose que je ne comprends pas, c'est que normalement le canalready ne sert qu'à pourvoir s'abonner aux chaînes en HD.
Donc normalement, vu que le terminal dispose d'un lecteur Viaccess, on devrait dés à présent pouvoir mettre une carte 039 c+/csat dedans ?
Alors pourquoi celà ne fonctionne pas ?
manuelr
 
Messages: 357
Inscription Forum: 15 Oct 2008 10:22
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message