Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, Berlinois, jpb37, Mattias17, porciprince, romain_2305, ssebs, Stream et 123 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

x men 1 et 2 br vo en dts ma et avec st fr ?

Message » 06 Mar 2010 10:07

Bonjour

la première édition francaise de x-men 3 avait une vo en DTS Master AUDIO. La réédition francaise a mis seulement des pistes vo DTS HR sur les 3 x men aussi je recherche X MEN 1 et 2 avec des pistes vo en DTS Master AUDIO avec sous titres francais ...

Pr x men 1 et 2 BR :

Il semblerait que l'édition us n'ait pas de ss titres francais et soit zonée , des utilisateurs confirment ?

L'édition UK a t elle une vo en DTS Master AUDIO avec sous titres francais pr les 2 premiers volets ?

merci de vos réponses qui je pense amha, peut intéréssé aussi des amateurs de vo
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 07 Mar 2010 7:20

SWFALCON a écrit:Bonjour

la première édition francaise de x-men 3 avait une vo en DTS Master AUDIO. La réédition francaise a mis seulement des pistes vo DTS HR sur les 3 x men aussi je recherche X MEN 1 et 2 avec des pistes vo en DTS Master AUDIO avec sous titres francais ...

Pr x men 1 et 2 BR :

Il semblerait que l'édition us n'ait pas de ss titres francais et soit zonée , des utilisateurs confirment ?

L'édition UK a t elle une vo en DTS Master AUDIO avec sous titres francais pr les 2 premiers volets ?

merci de vos réponses qui je pense amha, peut intéréssé aussi des amateurs de vo

J'ai "Xmen" et "Xmen 2" en ZOne A U.S et je confirme la présence d'une VF mais pas de sous titres français. ET effectivement pour avoir la V.O en DTS HD MASTER il faut se tourner vers l'édition U.S.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Mar 2010 10:37

Donc reste a savoir si la version uk a une vo master audio et les st fr ... un possesseur pourrait s'exprimer aussi :wink:

sinon j'attendrais une réédition ... :cry:
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 08 Mar 2010 19:07

SWFALCON a écrit:Donc reste a savoir si la version uk a une vo master audio et les st fr ... un possesseur pourrait s'exprimer aussi :wink:

sinon j'attendrais une réédition ... :cry:


une l'edition UK a du DTS-MA sur la VO mais ni VF ni STF
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 08 Mar 2010 19:36

ok bah je vais attendre une réédition comme je veux :(
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 09 Mar 2010 9:57

SWFALCON a écrit:ok bah je vais attendre une réédition comme je veux :(


perso j'ai du VO DTS-MA (edition US) et stf ... vive le PCHC ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 09 Mar 2010 19:25

moi aussi j'ai yuma en vo pcm 7.1 et stf sur ma platine 8) mais çà fait faire bcp de manip et il faut 3br au - :wink:
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message