Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polyarnyy et 46 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les Concerts en Blu-ray

Message » 10 Mar 2010 20:44

Salut tout le monde

Sur vos conseils j'ai commandé Pink et Within. J'attends de voir et d'écouter surtout.
Je trouve le MJ est absolument génial, sur mes tannoy il sonne terriblement bien !
Que pensez vous du BR d' Ayo. Personnellement je trouve qu'il envoi pas mal du tout.

Sergio.
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 11 Mar 2010 15:23

GandalfLux a écrit:résultat tu post toujours en double LOL

Bon sinon un peut HS mais l'un d'entre vous à vue les Victoire de la musique ??

Moi non mais j'ai eut écho par mon journal Local.

Et je voulais savoir......


C'est quoi cette horreur ???? :o

Ici

Il appelle ça un hommage à MJ mais c'est un massacre..... :oops: :cry:

mon dieux comment France télévision à pue faire ça :evil: :evil: :roll:

Et puis il y croie TOUS !!!! ARgggggg

Allez à la rigueur la Guitarre de Mathieu Chedid mais vraiment pour dire qu'il y as un truc de pas trop merdique.... :-?


:o :o

France Télévision encore une fois à son meilleur niveau :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 11 Mar 2010 16:36

Que tu regarde cette vidéo après avoir vue This Is It tu pleur c'est sur :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Mar 2010 21:17

Dualconcentrique a écrit:Salut tout le monde

Sur vos conseils j'ai commandé Pink et Within. J'attends de voir et d'écouter surtout.
Je trouve le MJ est absolument génial, sur mes tannoy il sonne terriblement bien !
Que pensez vous du BR d' Ayo. Personnellement je trouve qu'il envoi pas mal du tout.

Sergio.

C'est qui ? :mdr: :wink:
theshadow35
 
Messages: 4485
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 13 Mar 2010 0:43

Within Temptation visionne ce soir et je n'ai pas du tout accroché à ce type de concert :cry: Je ne pense pas le conserver car mis à part 3 ou 4 chansons, le reste m'a laissé indifferent! L'encodage du BR est excellent sans toutefois etre aussi bon que celui de Pink :wink: Coté audio, il m'a semblé que les surrounds à l'arriere étaient trop présentes, trop enveloppantes?
crie77
 
Messages: 2149
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • online

Message » 13 Mar 2010 1:19

Je n'ai pas le même avis que toi crie77.

Je trouve le Pink sympa, mais irrégulier, la fin du concert est terrible, mais pas le début (Voix en retrait et manque d'impact).
Quand a Within Temptation -(pourtant je ne suis pas fan de métal)- je le trouve fabuleux. Pour ma part je ne suis pas pret de le lacher.
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 13 Mar 2010 9:06

Dualconcentrique a écrit:Je n'ai pas le même avis que toi crie77.
Je trouve le Pink sympa, mais irrégulier, la fin du concert est terrible, mais pas le début (Voix en retrait et manque d'impact).
Quand a Within Temptation -(pourtant je ne suis pas fan de métal)- je le trouve fabuleux. Pour ma part je ne suis pas pret de le lacher.

Salut Dualconcentrique. Je suis d'accord avec toi sur le fait que le début du concert de Pink cote audio est en retrait. je l'avais signalé precedemment. Je suis aussi fan de métal mais je n'ai pas accroché à la voix de Sharon. Sinon, cette fusion avec un groupe symphonique s'annoncait de toute beauté et les premières notes du concert m'avaient enthousiamés!! Dommage :(
crie77
 
Messages: 2149
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • online

Message » 13 Mar 2010 10:13

Salut,

Petite question pour wincoach : comment on fait au bout de 47 pages pour savoir quels titres ont été évoqués?
Des liens en première page vers les avis ou un résumé de ce qui s'est dit serait le bienvenu pour ceux qui n'ont pas tout lu au fur et à mesure, non :wink:
stof
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 13 Mar 2010 10:25

Salut crie77,

Coluche disait : Les coups et les douleurs... Donc difficile de juger sur des impressions personnelles.
Avec Within Temptation (recu jeudi soir, déja écouté et visionné deux fois :lol: ) J'aime beaucoup, c'est un très bon achat pour ma part.

Pour les amateurs de Jazz, que pensez vous de Return to forever Returns (Chick Corea, Stanley Clarke, Al di Meola et Lenny White) enregisté en 2008 Live at Montreux. La piste MA est :o . Les surround sont un petit peu trop présentes à mon gout.

A+
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 13 Mar 2010 11:32

Bonjour,

Alors je viens pour vous proposez Foo Fighters en live at wembley stadium bluray. C'est tout simplement une tuerie tant le concert l image ou le son. :wink:
teamrf83
 
Messages: 376
Inscription Forum: 13 Nov 2006 21:52
  • offline

Message » 13 Mar 2010 12:24

j'ai recu michael bublé.
Image

trés bon moment passé, il rerprend de vieilles chansons.
je trouve qu'il parle trop entre les chansons et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, ca risque d'etre ennuyeux.
par contre il y a un duo avec laura pausini et je n'ai vu que son decolleté :o :o :o :mdr: :mdr: :mdr:

coté image y a rien à dire, c'est du bon.
pour le son, je trouve les instruments un peu en retrait par rapport à sa voix.
il y a un manque de détails. mais il faut que je le revoie au calme.
kabe27
 
Messages: 253
Inscription Forum: 29 Juin 2008 11:31
Localisation: planéte marseille
  • offline

Message » 21 Mar 2010 18:23

le concert de madonna sort le 29 mars
et celui de Mylene Farmer au stade de france sort le 06 avril
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 22 Mar 2010 0:34

Une petite question?
Je possède le concert de Queen à Montréal et malgré que j'ai écouter le concert plusieurs fois, je me suis aperçu récemment qu'aucun son ne sortait de la centrale???...Quelqu'un peut me confirmer?
Surtout que j'ai bien le son sur les surround et je prècise que j'ecoute en DTS HD Master audio
Frenchy30
 
Messages: 89
Inscription Forum: 06 Sep 2009 2:36
Localisation: Region Nîmoise
  • offline

Concert 2009 - Johnny !

Message » 22 Mar 2010 8:40

J'ai profité d'une offre Blu-Ray ... pour me lancer :)

:( un peu déçu par le "son" ... quasi la voie centrale, de temps à autres les frontales, quant au surround, à part un brouhaha de foule, c'est plutôt léger. Certes on a du "gros son" mais la version DVD aurait suffit ?

l'image, si certains plans sont "excellents", elles ne sont pas de qualités constantes sur les plans larges, c'est dommage.

mais bon, cela demeure un bon moment "blu-ray"
gam.91
 
Messages: 446
Inscription Forum: 25 Avr 2006 20:12
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 24 Mar 2010 19:20

Bonjour à tous, quelqu'un aurait il testé le concert en BR de Paul McCartney/The Space Within US ?
Je serais bien tenté aussi par celui de Stevie Wonder/Live at last, alors quitte à en commander un... :roll:
Merci à vous pour vos réponses !
teamstef
 
Messages: 136
Inscription Forum: 08 Jan 2010 18:46
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message